CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une questions rapide

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:18:33

Revois la définition de troll. Et m'insulte pas bêtement comme ça, je suis surement la personne qui t'a le plus aidé de tout le topic......

Tu ne donnes pas ton âge et prends une position de gamin pendant tout le topic, excuse moi mais on ne peut pas deviner facilement ton age. Si tu ne veux pas qu'on te dise que tu as 8 ans, mets ton vrai age dans ta cdv...

squelettron89
squelettron89
Niveau 3
04 novembre 2012 à 17:24:57

je te dit et te repete que c'est pas mon compte c'est celui de mon oncle comme il ne sen sert plus il me la filé.

squelettron89
squelettron89
Niveau 3
04 novembre 2012 à 17:28:06

et troll n'est pa une insulte mais une constatation

squelettron89
squelettron89
Niveau 3
04 novembre 2012 à 17:32:05

je vais essayé de faire un truc comme j'ai de trés bon resultat scolaire je vais leur posé mon relevé de note a un endroit ou il le veront et ou il ne se poseront pas la question "Mais qui la mit la?".

clark5
clark5
Niveau 7
04 novembre 2012 à 17:44:13

Ouai joue sur ça, mais après si vraiment tu veux le jeu demande à tes parents si tu peux faire des travaux ménager ou les aider dans quelques chose histoire d'avoir assez pour acheter le jeu, ils comprendront les attentes de leur enfant.. normalement.

Piterak
Piterak
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:45:40

Tu te bouge et tu vas bossé.

& c'est pas le compte de ton oncle, mais je t'en veux pas. biz biz.

squelettron89
squelettron89
Niveau 3
04 novembre 2012 à 17:53:56

justement il ne veulent pas que je l'ai aide la dedans pour avoir de l'argent et puis il veulent que j'atendent noël avant d'avoir ce jeu. Mais moi je le veut maintenant. je peu patientez en core 2 ou 3 semaine sinon je vais cracer et puis cela n'est pas juste je connais des mecs qui ne font rien a l'ecole et il ont au moins 1 ou 2 jeu video tout les mois ou tout les 2 mois alor que moi je suis dans les 3 premier de ma classe et j'ai a peine 3 jeu tout les ans l preuve j'ai 5 jeu de ps3.

squelettron89
squelettron89
Niveau 3
04 novembre 2012 à 17:55:25

encore heureux que j'ai des potes qui me prettent des jeux de ps3.

gerti13
gerti13
Niveau 9
04 novembre 2012 à 18:04:20

Tu veux qu'on te plaignent ?

Moi je plaint plutôt le ptit Afghan de 14 ans qui mange dans l'année surement ce que tu mange en 2 mois.

Pfff si tu ne sais pas patienter un peu ou bien te démerder a trouver toi même une solution pou l'obtenir plus rapidement alors pends toi . La vie es si injuste hein.. ? :non2:

Un futur assisté, das un monde d'assisté.

squelettron89
squelettron89
Niveau 3
04 novembre 2012 à 18:11:22

rorrgh c'est bon je n'ai pas demandé que l'on me fasse la morale.

SuperLemon
SuperLemon
Niveau 5
04 novembre 2012 à 18:13:17

vole le c'est simple

squelettron89
squelettron89
Niveau 3
04 novembre 2012 à 18:16:10

pour que j'aille en tole non merci.

squelettron89
squelettron89
Niveau 3
04 novembre 2012 à 18:46:23

donc pas de solution ?

Eolix
Eolix
Niveau 8
04 novembre 2012 à 18:53:40

joues a un autre jeu en attendant . sur aeria game il y a plusieur MMO gratuit qui sont pas si mal.

Piterak
Piterak
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:54:02

T'es fils unique toi, non ?

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:54:58

"et puis cela n'est pas juste je connais des mecs qui ne font rien a l'ecole et il ont au moins 1 ou 2 jeu video tout les mois ou tout les 2 mois alor que moi je suis dans les 3 premier de ma classe et j'ai a peine 3 jeu tout les ans l preuve j'ai 5 jeu de ps3. "

Bienvenue dans la vie réelle mon pauvre.
La vie est injuste, contrairement à ce qu'on nous apprend à l'école. Ceux ne sont pas les plus méritants qui sont le mieux récompensés. Ce sera pareil pour tout, tu verras. Au boulot plus tard, tu verras que des mecs qui valent bien moins que toi, gagner plus d'argent. D'ailleurs, ceux qui gagnent le plus sont souvent ceux qui ne travaillent pas honnêtement. Tu ne peux rien n'y faire, le monde entier tourne autour de l'injustice.

squelettron89
squelettron89
Niveau 3
04 novembre 2012 à 19:08:06

merci Eolix de mettre enfin une reponce sencé sur ce topic ensuite Piterak je ne suis pas fils unique. et Rikku2208 tu sais tu ma un peu aider sur ce topic avec ton idée des feuille mais je men tape de ta morale tot cela je le sais et sais pour cela que je prend des anti deprésseur (mon medecin me les prescrit et il sont remboursés pas la secu de mes parents mais bon on cen tape) voila je vais voir sur aria game voir pour des MMO merci Eolix. je vais essayer demain d'aller voir des perssone agée (oui je vous les dit c'est un blaide pommé) pour faire le menage etc...

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:01:21

et Rikku2208 tu sais tu ma un peu aider sur ce topic avec ton idée des feuille

C'est pas moi qui t'ai dit ça.....

Des antidepresseurs à ton age ? C'est pas un peu dangereux ?
Où va le monde sérieux... on donne des antidepresseurs à des ados...

verveinh
verveinh
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:22:17

t'es vraiment pas futé hein?

Tu vas au collège....tu en parles dans ta classe à tes collègues.

Pour que cela marche et que 30 personnes te donnent 1€, tu dois te creuser la tête un minimum...pour attirer l'attention et que l'on parle de toi.

Tu te fabriques un déguisement (par exemple) et sur une pancarte tu expliques brièvement ta démarche, ton désir immense de jouer à GW²...etc

Tu peux faire la manche à la sortie de l'église du coin le dimanche, en expliquant ta démarche.

Tu peux entamer une grève de la faim aussi héhé, mais vu que tu n'es pas fichu de te bouger les fesses, je doute que tu en ais le courage.

Bref fais travailler ton cerveau un peu quoi et cesse de te comporter en assisté :oui:

Tu peux aussi négocier avec tes parents en leur proposant de faire la vaisselle, de repasser le linge, de passer l'aspirateur, de laver les carreaux, de laver la voiture...

Voilà j'espère t'avoir aidé :fete:

Raxid
Raxid
Niveau 5
04 novembre 2012 à 20:35:09

"question rapide" ?
ca fait 5 heures qu'on cherche une solution lol.
Et squelettron écrit mieux stp, ca fait mal aux yeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment