Je dirai pas qu'une guilde c'est primordial, par exemple moi j'ai toujours joué avec le même pote sans avoir de guilde, une fois rendu lvl 80 on en a cherché une
Sinon niveau ressenti, je m'ennuyais pas mal et je l'attendais beaucoup, et j'ai pas été déçu du tout. L'univers est très travaillé, au niveau de l'histoire, des paysages, des musiques... Tout s'assemble pour te mettre une sacrée claque ! J'ai personnellement adoré jusqu'à maintenant, même après des centaines d'heures de jeu je ne m'ennuie toujours pas. Les évènements de groupe type "un boss GEANT apparait dans la map, toutes les personnes de la carte vont aller le taper" sont carrément épiques, je me souviendrai toujours de mon premier
enfin voilà, moi je te dis que tu ne vas pas t'ennuyer sur ce jeu, après évidemment chacun a sa manière de jouer et ses préférences
Ce que je reprocherai au jeu c'est la caméra (comme dans presque tous les jeux), même si après un certain temps on la maitrise très bien, et également le bordel monstre que sont les évènements de groupe. Je m'explique : tu as 40 / 50 personnes qui sont en train de faire leurs attaques sur ton écran et au final tu ne discernes plus rien du tout