CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'accroche vraiment pas

Alcazar87100
Alcazar87100
Niveau 9
02 novembre 2012 à 16:54:10

J'ai le jeu depuis sa sortie et j'y joue quasiment plus depuis un bon mois, je sais pas pourquoi mais comparé à d'autres MMO je le trouve super chiant, les quêtes sont (trop) longues et les combats inintéressants, un scénario pas vraiment travaillé, bref je trouve que c'est pas un bon jeu

Cependant je ne suis que niveau 20, est-ce que c'est que le low level qui est comme ça?

Des gens sont de mon avis ou je suis un chieur ?

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:55:32

tout les gouts sont dans la nature ! Il y a d'autre "gens" qui pense comme toi, et d'autre qui aime le jeu.

Braandon
Braandon
Niveau 7
02 novembre 2012 à 16:56:56

Oui tu as raison moi aussi j.ai arrete depuis quelques semaines. C'est tjrs la mm rangaine pour les quetes et le stuff ne change jms , il change qu'a partir du lvl 40.

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:59:59

Pour le scénario, au lvl 20 on rentre pas non plus dans l'épique, en même temps, c'est assez normal.

Tu a choisi quelle race (avec quelle histoire personnelle éventuellement)?

Alcazar87100
Alcazar87100
Niveau 9
02 novembre 2012 à 17:02:28

Je suis humain et je me souviens olus trop dem on histoire personnelle :-)

Onslesky
Onslesky
Niveau 8
02 novembre 2012 à 17:10:29

Euh.. Tu joues depuis un mois et tu es lvl 20 ?
Tu joues une heure par semaine donc.
Faut vraiment pas accrocher à un mmorpg pour dire qu'on arrête niveau 20 tout en sachant qu'au niveau 20 on a du voir 2,1% du contenu du jeu.

psyck0o
psyck0o
Niveau 3
02 novembre 2012 à 17:16:56

Au lvl 20 tu na rien parcouru dans le jeu , Up un peut et tu vera que le je n'est pas aussi Enuyeux que sa !

LGV
LGV
Niveau 28
02 novembre 2012 à 17:27:08

"le stuff ne change jms , il change qu'a partir du lvl 40"

deja au niveau 15 on a acces a une panoplie de skin d'armures.

faut pas se limiter a courir sur les evenement et aller voir le marchand. Crafting, karma, drops, hv, etc. il y a quand meme de quoi faire pour avoir de la diversite au niveau equipement

faust17
faust17
Niveau 20
02 novembre 2012 à 17:40:29

bha ecoutr change de jeu ><
je suis dac.ave.lgv il y a ce qu'il faut voir meme autant que gw1 si on cherche un peu...

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
02 novembre 2012 à 17:45:03

Braandon
Posté le 2 novembre 2012 à 16:56:56
Oui tu as raison moi aussi j.ai arrete depuis quelques semaines. C'est tjrs la mm rangaine pour les quetes et le stuff ne change jms , il change qu'a partir du lvl 40.

Si tu as arrêté y a quelques semaines qu'est-ce tu fais encore sur ce forum sérieux ? :noel:

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
02 novembre 2012 à 17:52:13

Ben...n'y joue pas.

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:52:48

Explore le Monde contre monde, même pour "visiter" , fais un tour en pvp structuré, au niveau 30 t'as accès au premier donjon et au 35 à tous les chemins possibles du donjon, t'as du craft à faire, tu peux aller explorer le monde dans d'autres régions tout en faisant des événements et donc monter tes niveaux, etc

Les "quêtes" ne sont pas "trop longues" vu que tu peux choisir de faire un événement ou non, c'est toi qui choisis de ce que tu veux faire ou pas.

Les combats sont peut être inintéressant au niveau 20 quand tu n'as pas de "build" (encore que), mais après tu verras que ça se corse, tu devras gérer tout un tas de choses en plein combat, les esquives, les temps de recharge, les combos, et pas juste "mon sort est dispo je le lance".

Bref t'as largement de quoi faire au niveau 20, faut juste sortir un peu des "sentiers battus"

volm
volm
Niveau 8
02 novembre 2012 à 18:35:40

moi c'est le contraire la j'ai envie de mi mettre mais j'ai un peu peur du temps que cela doit prendre et de ne plus avoir de temps pour ma xbox 360

suretout en ce moment assasins creed 3 :bave:

landrin78
landrin78
Niveau 18
02 novembre 2012 à 19:24:50

Encore un topic de quelqu'un qui se fait chier :bave:

Fais comme moi et attend une refonte de ce qui te plaît pas. En attendant, moi j'ai Guild Wars (le vrai) et rocksmith :o))

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
02 novembre 2012 à 21:14:50

""deja au niveau 15 on a acces a une panoplie de skin d'armures.""

non mais n'importe quoi... mon elem à le meme skin depuis le niveau 50 et il est 80 aujourd'hui...
oué si tu te craft du jaune au lieu de garder ton vert, t'aura un autre skin mais sinon...

Niveau 80 ya 2 skins d'équipement léger vert... ok c'est pas le but quand tu es 80 mais c'est la meme chose tout au long du leveling...
Pareil pour mon war... j'ai peut etre vu 3 ou 4 skin différent entre le niveau 1 et le 80 (ou la tu n'as plus qu'un choix a faire.. le skin..)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube