CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel donjon farmer ?

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
02 novembre 2012 à 05:31:51

Salut, je suis elem a tendance dps, je suis arrivé a mon level 80 et j'ai de coté quelque 100k de karma pour le stuff exo karma mais sur tout ceux possible les stats ne m'interressent aucunement car il y a du heal, on m'a donc conseillé de farmer les donjons en explo, non pas pour les loots mais pour les insignes de fin de donjon.

Ma question reste assez simple, existe t'il un site qui recenserai chaque stuff gagné avec les differents insignes ou les conseils d'un elem pour me stuffer, merci et bon jeu ;)

MarkWhalberg
MarkWhalberg
Niveau 7
02 novembre 2012 à 05:57:34

J'ai ma première perso, une élém, qui possèdent trois stuffs différents : heal soutien, dégats alté, et dégats critiques.

En gros tout dépend comment tu veux jouer, est ce que tu préfère le baton, le sceptre dague ou sceptre focus?

Par exemple ele support soin en eau se joue surtout au baton (enfin je le joue comme ça) et à ce moment là je prend un stuff clerc : puissance des soin/robustesse/puissance avec les bijoux clercs aussi, le baton clerc etc...

Donc faut partir de là, tu aimes faire quoi avec ton élé? faire mal un maximum mais en étant en mousse? Soigner et jarter les altérations des autres? Faire mal sur la durée tout en ayant de la robustesse (terre)..

Krieger05
Krieger05
Niveau 6
02 novembre 2012 à 06:14:15

Tu peux aussi prendre 5 minutes de ton temps et aller voir toi-même, non ?

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
02 novembre 2012 à 07:28:11

Merci MarkWhalberg, c'est vrai que je n'ai pas mis comment je jouais, je suis au baton, 30 feu, 5 air, 5 eau et 30 terre, je sais pas si c'est bien réparti mais j'en ai essayé pas mal et il fonctionne plutot bien, quand je joue seul je suis quasiment qu'en feu, en donjon j'alterne entre les 4 elements selon les besoins.

Le truc qui me correspondrait le plus serait "faire de tres gros degats tout en etant en mousse" mais c'est vrai que c'est pas top d'etre toujours au sol.

Si avec ces petites indications tu pourrais plus me renseigner je suis preneur ;) Merci.

Merci Krieger05, si tu parles de chercher sur un moteur de recherche j'ai deja essayé mais sans veritable succès, pour ce qui est de chercher ingame disons qu'il y a trop d'insignes differente et que je ne me souviens plus a quel donjon elles correspondent.

lysandres
lysandres
Niveau 13
02 novembre 2012 à 08:57:32

Tu va à fort mariner à l'arche du lion. Il y'a des vendeurs à gauche du tp qui te propose les différents sets d'armure disponible par donjon.

Tu peux même faire un aperçu.

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
02 novembre 2012 à 09:15:34

Salut, tu dis aimé le baton et faire de gros degat mais en mousse, sa tombe bien c est sa que je fais. Donc il faut etre full puissance/critique donc 30 pts en feu(puissance donc) et 30pts critique le reste fais se qui te plairas. Pour le stuff prend le set craft exo full puissance/critique/ %de critique et en bijou idem, le baton idem. Et crois moi que des dega a distance tu va en faire.

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
02 novembre 2012 à 10:42:17

Cool, merci, j'ai déja pris un baton exo a l'hv qui n'est pas mal du tout mais concernant le stuff tu aurais le nom du set stp, merci :)

psycholebowski
psycholebowski
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:52:37

Je te conseille de farmer la citadelle, le c1 est ultra rapide, le c2 un peu moins mais si tu as un groupe experimenté ca va vite.
Par contre la citadelle n'offre que des stuff offensif, critiques, et altération. En defensif par exemple il y'a ascalon ou honneur des vagues.

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
02 novembre 2012 à 11:58:07

Je suis sur mon iphone, je n ai plus en tete exactement mais c est le set "berserker" et pour les amelioration c est "rune de feu majeur" quelque chose comme sa

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
02 novembre 2012 à 12:06:58

http://www.fureur.org/guildwars2/41735/article/gw2-les-armures-par-stats.html

choisis les 3 stats qui t’intéressent et regarde si cela existe, tu as leur noms ou emplacement marqués sur la droite

trolleur12
trolleur12
Niveau 5
02 novembre 2012 à 12:26:56

Je te deconseille le set berseker, tout le monde voulait celui la et apres en avoir marre de se faire decouper en deux en Pvp tout les elems sont passé au set walkyrie ou un mix avec de la def.
Demande aux elems autour de toi, tres peu sont restés en bersek.

trolleur12
trolleur12
Niveau 5
02 novembre 2012 à 12:29:10

Et pour info les set karma ne sont pas homogénéisée, c'est a dire que tout les elements du set ne donnent pas les meme stats, ex les gant puissance/crit/precision et le bas puissance/robu/vita pour le meme set, il vaut mieux donc tout verifier.

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
02 novembre 2012 à 13:14:49

trolleur12 ok pour le pvp pas de berserker mais si tu as bien suivi il demande un stuff adapter a son style de jeu qui est: taper très fort au bâton donc distant mais armure en mousse et bien sa mon ami c est bien le berserker :ok:
en plus perso se n est pas par se que tout le monde prend tel ou tel set qu on doit forcement faire pareil.
moi je suis toujours en berserker mais pour le pve, pas le pvp.
le set full berserker c est une tuerie en dégât sa je te l afirme !!!!!

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
02 novembre 2012 à 16:04:27

Ok merci je vais aller voir du coté berseker alors ;)

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
02 novembre 2012 à 16:06:22

et je confirme, vérifie bien les stats de toutes les parties des sets de karma, 90K karma partis en fumée a cause de ca...

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
02 novembre 2012 à 17:51:28

Je vais bien regarder ça merci ;)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment