CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sert à quoi le commandant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 17:51:36

Ok il a un truc bleu sur la tête et sur la carte, ça permet de voir rapidement où sont les bus.

Mais est-ce qu'ils ont des fonctions en plus ? Comme Battlefield 2 par exemple (exemple totalement hors catégorie mais ça me semble une bonne comparaison)

Rylee
Rylee
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:58:03

Non, c'est juste un mec qui nous coordonne, car plus on est de fous, plus on bute. :hap:

vincesatanas
vincesatanas
Niveau 8
30 octobre 2012 à 18:02:56

Si les joueurs respectent ses prérogatives, et que le commandant est bon, alors tu roule sur tes ennemis tout simplement.

albert_desilva
albert_desilva
Niveau 7
30 octobre 2012 à 18:21:49

Etre commandant ça prouve que tu est prêt à débourser 100po pour l'être et donc que tu est un gros geek qui connais le jeu sur le bout des doigts et que si en plus tu as des qualité de leader d’emmener ton serveur à la gloire.

Moins tu dors, plus t'es fort.

AZEer
AZEer
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:48:32

Avec l'event Halloween tu peux te faire énormément de fric, ça m'étonnerait pas d'en voir pleins de nouveaux Commandants débarqués d'ici peu.

(Je me suis fais +/- 60Po avec l'event sans farm.)

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:00:57

Avec l'event Halloween tu peux te faire énormément de fric, ça m'étonnerait pas d'en voir pleins de nouveaux Commandants débarqués d'ici peu.

(Je me suis fais +/- 60Po avec l'event sans farm.)

Et bien ceux qui font ça sont des péons. Car mise à part leur icone sur la map y serviront à rien étant donné qu'ils font ça pour faire les barbos.

Je sais que si j'ai 100 po je paye d'abord mon stuff puis mon arme, bijoux etc ...

AZEer
AZEer
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:06:58

Sur GW (le 1 comme le 2) on ne peut pas se différencier par le stuff, ils sont tous égaux donc une fois que tu es full exo, les gens iront tous vers le Tome de Commandement pour montrer qu'ils ont pleins de frics.

C'est un concours de qui a la plus grosse, dans GW1 c'était l'armure FoW et les rangs PvP (HoH & Zaishen).

Dans 1-2 ans, ça sera marrant de voir du bleu partout sur la carte, on va plus pouvoir se retrouver. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 00:10:53

Ouais donc on obtient juste le statut de commandant. Il n'y a pas de fonctions ou d'options propres quand on achète le manuel à part le truc bleu sur la tête.

Kid-Ink
Kid-Ink
Niveau 10
31 octobre 2012 à 00:15:53

C'est un commandent quoi il commande , et si on le suis et que bien sur c'est un bon commandent qui commande bien tu roule sur les ennemis oui :)

frost1
frost1
Niveau 11
31 octobre 2012 à 00:39:13

Et il y a un moyen pour désactiver la flèche bleu ?
J’anticipe car pour l'instant ils ne sont pas nombreux mais plus tard...

AZEer
AZEer
Niveau 10
31 octobre 2012 à 02:06:10

Je crois pas, mais quand tout le monde le sera Arenanet implantera surement une fonction pour le faire car sinon tu verras plus rien sur la carte...

Kid-Ink
Kid-Ink
Niveau 10
31 octobre 2012 à 02:24:58

Mais il y a une limite de temps et seul les chefs de guilde peuvent l'être , ça coute 100 PO jamais il y aura plein de commandant partout hein :honte:

AZEer
AZEer
Niveau 10
31 octobre 2012 à 02:43:28

Source ?

Tu crois vraiment que des gens vont dépenser 100Po pour quelques choses qui dura que 1 mois ? (Google est d'accord avec moi d'ailleurs pas de limite de temps) + ton truc sur les MG, jamais entendu parler non plus puis même si c'était le cas il suffit de créer une guilde annexe où on est tous seul et le problème est résolu.

Kid-Ink
Kid-Ink
Niveau 10
31 octobre 2012 à 02:45:18

ça coute 100 PO boulet et si tu sais utiliser google comme tu le mentionne pourquoi tirais pas voir a quoi sert le commandant la bas au lieu de nous faire chier les burnes quand on te donne une réponse , jamais il y aura des commandant partout c'est tout maintenant ta bouche :ok:

Sur ceux a+

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
31 octobre 2012 à 02:45:40

jamais entendu parler d'une quelconque limite de temps et encore moins d'une utilisation limitée aux GM (même si la plupart de ceux qui ont eu le titre "honnetement" sont souvent des GM de grosses guilde qui se le sont fait payer par les membres)

right-here
right-here
Niveau 8
31 octobre 2012 à 02:45:42

Kid ink a tout dit :hap:

Kid-Ink
Kid-Ink
Niveau 10
31 octobre 2012 à 02:46:15

Genre en 2 sec t'as lu

right-here
right-here
Niveau 8
31 octobre 2012 à 02:46:31

JV chat. :hap:

Kid-Ink
Kid-Ink
Niveau 10
31 octobre 2012 à 02:46:56

Ah . :hap:

:dehors:

AZEer
AZEer
Niveau 10
31 octobre 2012 à 02:47:22

Ok le mec qui s'énerve pour rien, de plus tu ne sais pas lire j'ai bien marqué 100Po et je sais à quoi le tome sert, je te remercie.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment