CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le serveur FR le plus peuplé ??

RoiBurgonde
RoiBurgonde
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:50:25

Bonjour,

A titre purement informatif, le serveur FR le plus peuplé, c'est augure ou vizunah ?

Cordialement, :-)

Anoratsu
Anoratsu
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:53:23

Je dirais Vizunah.

Motorbike
Motorbike
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:01:07

Vizunah, sachant que les 3/4 n'y sont que pour les scores en mvm .

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:07:51

Vizunah, avec 2/3 de kikoo.

Le meilleur serveur FR c'est roche de l'augure, c'est une certitude :oui: (pas en terme de McM, en terme d'ambiance globale :ok: )

samahell
samahell
Niveau 6
30 octobre 2012 à 11:57:54

l ambiance sur mer de jade y est egalement excellente :-)))

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:00:32

Baltarosa :d) Quelles conneries... Y a des kikoos partout, comment peux tu affirmer que vizunah est une déchèterie d'idiots ? T'y est resté 1 journée pur juger ?

chipsmoutarde
chipsmoutarde
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:03:42

Je suis sur Vizu, et perso je n'ai rencontré aucun kikoo.

Faut arrêter avec ca. "-_-

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:06:40

"Le meilleur serveur FR c'est roche de l'augure, c'est une certitude"

:d) Tu les a tous essayer pour dire ça ? :p)

Perso je suis sur Fort Ranik et je trouve pas l'ambiance dégueulasse.
Bon le problème c'est que les gens parlent assez peu, mais j'imagine que c'est comme ça partout.

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:11:54

Ouais Dragule, je suis surpris que absolument personne ne parle dans le chat, sauf quand c'est pour demander de l'aide ou pour faire de la pub...

Apparemment dans gw1 c'était pas comme ça :(

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
30 octobre 2012 à 12:19:10

@Baltarosa

t'es sur augure mais tu peux certifié que 2/3 des gens sur vizunah sont des kikoo?? Évite de parler à l'avenir c'est mieux.

pour répondre a ta question l'auteur c'est bien Vizunah le plus peuplé et très bonne ambiance sur le serv.

landrin78
landrin78
Niveau 18
30 octobre 2012 à 12:20:59

En effet, ce n'etait pas du tout comme ca sur GW1 :non:

licendre
licendre
Niveau 7
30 octobre 2012 à 12:44:07

J'étais sur roche de l'augure, un petit serveur sympa mais sur lequel on a l'impression d'être constamment forever alone...

Alors j'ai migré vers Vizunah en me disant qu'il devrait y avoir plus d'ambiance vu que tout le monde est dessus pour le MCM (en sachant que j'en fais pas à cause des lags :') )...

Et en fait non, c'est pareil, y a toujours très peu de discussions... Je crois que c'est partout comme ça dans GW2 :S

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
30 octobre 2012 à 13:02:54

moi perso je suis sur pierre arborea, je me sens bien ici mais je ne peux pas faire de différence car je ne suis jamais aller sur les autres, pour le chat on est très vite restrein maintenant, hier j ai reçu un message ingame pour dire que j ai trop utiliser le chat et que donc mes messages n etaient plus poster !! bizarre, bug ou pas je ne sais pas et 20 minute après c était bon.

Jailion
Jailion
Niveau 7
30 octobre 2012 à 14:14:40

Jusqu'à peu ct Vizunah mais depuis je pense que c'est Pierre Arborea. Par contre ne vas pas sur celui-ci si tu t'appelles pas Kevin, l'ambiance est pourrie> aucune aide entres joueurs, insultes, remplit de troll, surement le pire serv FR. Mes potes sont venus me rejoindre sur Vizunah après 2 jours et l'ambiance est superbe sur ce serveur!...

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:20:48

Si tes potes sont associable c'est pas la faute du serveur, je suis sur PA et il y a aussi une bonne ambiance ...

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
30 octobre 2012 à 15:24:06

Ouais Dragule, je suis surpris que absolument personne ne parle dans le chat, sauf quand c'est pour demander de l'aide ou pour faire de la pub...

Apparemment dans gw1 c'était pas comme ça

:d) C'est logique : dans Guild Wars 1 fallait grouper pour faire des quêtes ensembles.
Dans le 2 pas besoin de causer pour faire des quêtes avec d'autres joueurs.

bernaudf
bernaudf
Niveau 4
30 octobre 2012 à 15:38:33

Personnellement, il y a toujours eu de la discussion là où j’étais :)

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
30 octobre 2012 à 15:54:23

shikamaru_2007 :d) Nan mais dans GW1 c'était même pas ça. Dans les grandes villes t'avais des discussions de tout et n'importe quoi, rien à voir avec le fait de former des groupes.

Y a un peu de ça dans le channel carte mais le truc je pense c'est que dans le 1 on se trouvait facilement. Les villes étant moins grandes on se reconnaissait facilement dedans et ça engageait peut-être plus vite les conversations. Les joueurs étant tous regroupés au même endroit, cf : Kamadan.
Ici, dans le 2, tu vas pas retrouver une connaissance comme ça par hasard en ville... Ou alors t'as de la chance.

Tout le monde part dans tous les sens, y a 0 aspect communauté si tu fais pas parti d'une guilde tu te feras des liens difficilement.

Kid-Ink
Kid-Ink
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:15:03

C'est arborea le NR1 français en McM donc avant il y avait une bonne commu mais les kikoos migre :hap:

Motorbike
Motorbike
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:18:57

"avant" :hap: Pierre Arboera c'est un nouveau serveur hein, dès qu'ils ont annoncé son ouverture les grosses allys se sont empressé de migrer dessus avec tout leur lot de fanboys hein, votre commu a pas changé en 15 jours :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment