CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Belle évènement !

IziFresh
IziFresh
Niveau 6
29 octobre 2012 à 00:01:11

il buguait tellement et les serveur laguais tellement, impossible de partir en groupe, histoire dégueulasse comparé au magnifique délire dans GW1, mécanique de gameplay dans l'instance incompréhensible et débile ( olol faite des émotes qui change, des mobs apparaissent sans raison vous trucide, obligé de mourir )

seul moyen de vaincre le boss = 30-40 minutes à le taper en se suicidant ou en mourant bref une bonne vingtaine de fois :)

tout ça pour 26PA de merde :)

je l'ai fais simplement par rage en espérant un bug ou une récompense inadapté.

:hap:

j'espère que c'est pas ça le 'truc génial'

falcon-flood2
falcon-flood2
Niveau 8
29 octobre 2012 à 00:02:37

Bah moi je l'ai soloté tranquille sans bug assez rapidement sans mourrir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 00:03:41

« Belle évènement ! »
« Belle »

:bravo:

AuCommencement
AuCommencement
Niveau 8
29 octobre 2012 à 00:04:44

Pareil je l'ai soloté :hap:

L2P kevin :oui:

IziFresh
IziFresh
Niveau 6
29 octobre 2012 à 00:05:14

Ta 12 ans pour continuer à rappliquer sur l’orthographe des gens ?

si ta pas d'argument ou de réponse à apporter intelligente pas besoin de répondre.

je suis un peu fatigué et j'ai écris à l'arrache, je dois me justifier déjà ? .. non

koridei
koridei
Niveau 7
29 octobre 2012 à 00:05:43

Ben écoute... T'es juste pas doué, tu le fait en groupe en 15 minutes, t'as un coffre où tu peux loot de l'exo à chaque fois que tu le tue et il bugg pas

(j'ai d'ailleur eu un pack de teintures)

epee92
epee92
Niveau 7
29 octobre 2012 à 00:06:45

On l'a fait plusieurs fois a 4 en moins de 10 mina chaque fois, aucune difficulté particulière oO

IziFresh
IziFresh
Niveau 6
29 octobre 2012 à 00:07:14

ça marchais pas les groupes a 20h en tout cas ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 00:11:36

Non mais, c'est juste que ça enlève toute crédibilité à ton "coup de gueule" dont tout le monde s'astique l'oignon alors arrête de déblatérer pour rien.

frost1
frost1
Niveau 11
29 octobre 2012 à 00:41:36

"Ben écoute... T'es juste pas doué, tu le fait en groupe en 15 minutes, t'as un coffre où tu peux loot de l'exo à chaque fois que tu le tue et il bugg pas"

heu,je l'ai fait 3 fois et je n'ai eu qu'une seul fois de l'exo.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
29 octobre 2012 à 01:00:37

tu peux loot de l'exo =/= tu loot de l'exo a chaque fois

tu trouverais normal d'avoir un exo après un combat de 10 minutes ? Allo, ici la terre

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
29 octobre 2012 à 01:39:42

Franchement les gens faut pas non plus déconner,cet Halloween, on a eu pas mal de mini-jeux, un donjon et une jumping puzzle (pour ce que j'ai vu), pas franchement de quoi faire les blasés. Pour ce qui est des récompenses, encore une fois, un équipement exotique, c'est bien, vous en auriez voulu 20, plus 50 po ? déjà c'est pas l'idée, l'idée c'est de faire du contenue provisoire pour fêter Halloween...

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
29 octobre 2012 à 06:18:32

Non mais j'ai l'impression d' halluciner quand je vois des commentaires comme ça , le jeu viens à peine de sortir et propose déjà un évent aussi conséquent en plusieurs actes avec 2 zone Pvp 1 zone Pve , 1 jumping puzzle , 1 donjons , une masse d'event de nouveaux loot et nouveaux mob de nouveaux décors des quêtes de découverte sympa des titres et jen passe... Mais le pire c'est que l'event n'est qu'en phase 3
Alors merci de retrouver sur vos call of duty et compagnie au gameplay similaire tout les ans et un pack de carte à 20 euros tout les 4 mois :ok:

IziFresh
IziFresh
Niveau 6
29 octobre 2012 à 10:24:44

sur GW1 y avais plus et c'était mieux, je compare pas aux autres jeux je compare a ce qu'il faisait avant, ça s'appelle régresser pour moi et plus on avance plus je me dit que guild wars 2 est un gros troll.

le seul truc bien c'était le puzzle jump.

le pvp est bien mais useless niveau récompense même pas d'honneur, rien du tout, du vent , donc on a pas envie d'en faire, pas de titre, pas de récompense.

J'en ai rien a foutre de call of , jamais acheté un autre que le 4 sur pc à 20€ qui était le meilleur.

Bref comment faire quelque chose de pire quand on a juste a recopier ce qu'on avais de meilleur.

xDreamFTW
xDreamFTW
Niveau 6
29 octobre 2012 à 11:12:23

"(olol faite des émotes qui change, des mobs apparaissent sans raison vous trucide, obligé de mourir )

seul moyen de vaincre le boss = 30-40 minutes à le taper en se suicidant ou en mourant bref une bonne vingtaine de fois :)

tout ça pour 26PA de merde :)"

Tu m'excuseras mais dans ce cas c'est toi qui est mal stuff. Perso je suis un élémentaliste lvl80 full exo et je me le suis solote en 20 minute avec 5 wipe. En suite je l'ai try en guilde( 3elem 80 pas tous full exo + 1 voleur 80 full exo) le donjon été plié en 7 minutes.
De plus que l'un des élems et moi même on cherche a faire les légendaire (tout les deux bifrost), bah crois moi que 26pa on crache pas dessus, bien que les po's sont facile a faire dans ce jeu !

ZeTa_78
ZeTa_78
Niveau 8
29 octobre 2012 à 11:15:54

:rire: Ce troll qui rage !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 12:20:42

C'est marrant que les jeux ont quand même besoin d'une carotte pour jouer :(

Le contenu des events est quand même assez gros :oui:

Swing_baby
Swing_baby
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:31:21

L'event est bien plus sympa que sur le 1 je trouve c'est plus varié on a des vrais récompences ...

Planchedebois
Planchedebois
Niveau 8
29 octobre 2012 à 13:02:03

lol je viens de le faire et j'était le seul lvl 80, qu'on vienne pas me dire qu'il est dur

Sulnicles
Sulnicles
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:07:15

Je suis d'accord avec Swing_baby personnellement

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment