Perso j'ai été étonné de voir qu'on pouvait tranquillement traverser n'importe quelle map jusqu'à ces trois là sans jamais être inquiété, je dois dire que je trouve tout à fait normal qu'on ne puisse pas se faire de petites balades pépères dans les zones HL
Il faut que la traversée de ces maps soit difficile, j'aurais même préféré qu'il soit quasi-impossible d'y survivre seul et qu'on soit obligé de s'y déplacer en petits groupes pour espérer survivre aux hordes de morts-vivants.
J'exagère sans doute un peu mais j'aimais cette ambiance, dans GW1, dans certaines zones où, même en groupe de 8, on ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi (je pense notamment au domaine de l'Angoisse) tu atteignais un certain avant-poste, t'avais l'impression d'être dans un lieu très difficile d'accès qui avait été foulé par peu de gens (et tu savais que des joueurs étaient un train de ramer pour y arriver ^^) ici, dans GW2, même en étant ralenti et attiré dans tous les sens, tu peux faire le tour de la map pour rush les vista, points d'intérêts, défis de compétence seul, sans mourir
La seule chose qui me dérange un peu c'est que parfois les mobs te suivent sur une très longue distance, j'ai ai déjà eu certains ne me lâchant pas sur plusieurs centaines de mètres