CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu le plus frustrant de 2012

AuCommencement
AuCommencement
Niveau 8
26 octobre 2012 à 17:20:30

Ne pas pouvoir marcher dans une zone PVE sans se taper des paquets de mobs qui te slow , immobilise :honte:

C'est un peu casse couilles les zones HL sérieux :(

Pilou27
Pilou27
Niveau 9
26 octobre 2012 à 17:25:38

les roulades ça existe

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
26 octobre 2012 à 17:25:54

C'est vrai que pouvoir se balader tranquillement dans une zone envahie par des revenants qui cherchent continuellement à abattre les défenses du Pacte, cela aurait été très cohérent et crédible.

:honte:

i15
i15
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:26:52

N'y va pas :ok:

i15
i15
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:27:15

ou reste avec un groupe :ok:

AuCommencement
AuCommencement
Niveau 8
26 octobre 2012 à 17:30:59

ça a beau être crédible ça reste casse burne , et les roulades y'en a 2 toutes les heures quoi , et moi j'en ai marre des zombies y'en a partout :hap:

shub
shub
Niveau 7
26 octobre 2012 à 17:36:09

Et je parie que si y'avait eu presque pas de mobs tu aurai dit : marcher dans une zone pve en croisant aucun mob c'est chiant...

AuCommencement
AuCommencement
Niveau 8
26 octobre 2012 à 17:36:33

Et on créa le juste milieu :ok:

_Delium_
_Delium_
Niveau 2
26 octobre 2012 à 17:41:31

C'est tellement facile de dire sa

hamsterix
hamsterix
Niveau 6
26 octobre 2012 à 17:44:46

Ca fait partie du jeu. C'est un champ de bataille ! Normal qu'il y est autant de mob. :)

wiki2
wiki2
Niveau 10
26 octobre 2012 à 17:47:29

En même temps,t'es à Orr ça aurait été incohérent de croiser un revenant tout les 3 kilométres. :hap: Sinon aux détroits des gorges glacées c'est un peu moins comme ça alors vas-y si vraiment la surpopulation d'ennemis te gêne. :hap:

cheesekun
cheesekun
Niveau 9
26 octobre 2012 à 17:47:43

Oui mais après c'est plus long pour farm les ori ouin :-(

Swaggy42
Swaggy42
Niveau 4
26 octobre 2012 à 18:36:27

"Et on créa le juste milieu", c'est le juste milieu, entre les buff vitesse les roulades et cie y'a facilement moyen de les semer.

AZEer
AZEer
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:33:28

Le véritable soucis c'est pas la masse qu'il y a, mais plutôt leur zones d'aggro qui est énorme.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:38:33

y a pas de juste milieux. Y aura toujours des gens pas content, tu peux pas contenter tout le monde

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:51:14

y en a vraiment qui cherche un jeu sans aucune cohérence niveau RP... moi en allant a orr je m'attendais a trouver encore plus de mort vivant qui se relève de partout et qui vienne se briser sur des formation militaire sur-entrainé en attendant un truc comme un champion mort vivant pour briser les défense du pacte. c'est pas exactement comme ça mais on y est pas loin et je trouve cette cohérence vraiment magique et si le jeu était comme tu le propose c'est moi qui serait venu râler je pense.

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 octobre 2012 à 20:18:45

Perso j'ai été étonné de voir qu'on pouvait tranquillement traverser n'importe quelle map jusqu'à ces trois là sans jamais être inquiété, je dois dire que je trouve tout à fait normal qu'on ne puisse pas se faire de petites balades pépères dans les zones HL :hap:

Il faut que la traversée de ces maps soit difficile, j'aurais même préféré qu'il soit quasi-impossible d'y survivre seul et qu'on soit obligé de s'y déplacer en petits groupes pour espérer survivre aux hordes de morts-vivants.

J'exagère sans doute un peu mais j'aimais cette ambiance, dans GW1, dans certaines zones où, même en groupe de 8, on ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi (je pense notamment au domaine de l'Angoisse) tu atteignais un certain avant-poste, t'avais l'impression d'être dans un lieu très difficile d'accès qui avait été foulé par peu de gens (et tu savais que des joueurs étaient un train de ramer pour y arriver ^^) ici, dans GW2, même en étant ralenti et attiré dans tous les sens, tu peux faire le tour de la map pour rush les vista, points d'intérêts, défis de compétence seul, sans mourir :(

La seule chose qui me dérange un peu c'est que parfois les mobs te suivent sur une très longue distance, j'ai ai déjà eu certains ne me lâchant pas sur plusieurs centaines de mètres :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 21:35:53

Personnellement ce n'est pas les mobs qui m’immobilisent ou qui me ralentissent que je trouve dérageant mais plutôt la vitesse de déplacement du personnage qui est ralentie lorsqu'il est en mode combat (les trois quarts du temps de jeu quoi).

houzajazzy
houzajazzy
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:43:55

Les gens utilisez l'immobilisation ou autre chose pour ralentir, quand je me déplace en voleur je prend sceau des ombres+ venin qui immobilise comme ça aucun mob me suit.

[Anus][En][Feu]
[Anus][En][Feu]
Niveau 10
27 octobre 2012 à 00:05:04

C'est pas de notre faute si tu es pourri.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment