CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétences Nécro ^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
orlie23
orlie23
Niveau 5
25 octobre 2012 à 13:26:03

Bonjour @ tous :)

Voila je voudrais bien avoir les avis des autres nécro sur quelle type d armes et les compétences que vous avez choisi ??

miasc_encore
miasc_encore
Niveau 9
25 octobre 2012 à 13:33:52

Alors je ne joue pas necro mais je me suis quelque peu renseigné dessus car j'aimerais en faire un.

D'après ce que j'ai compris la seul spé vraiment viable serait une spé basée sur les altérations. Après je ne sais pas qu'elle armes et compétences tu dois utilisé pour faire cette spé.

Il faut quand même garder à l'esprit que cette spé est (toujours d'après ce que j'ai lu) la seule vraiment viable pour le HL. Après je pense que pour la phase d'XP tout doit être viable comme la plupart des professions.

orlie23
orlie23
Niveau 5
25 octobre 2012 à 13:40:39

okok je te remercie,

Y a d autres nécro dans le coin ?

ChevalLeChien
ChevalLeChien
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:02:16

Je peux t aider quand je rentre après si tu veux :ok: Sinon je joue septre-dague + bâton , avec un build basé sur les saignement :ok: voilà , mp si tu es interressé :-)

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
25 octobre 2012 à 15:29:32

Tu le joues comme tout le monde quoi (cf Chevallechien), sinon il pue la merde en PvP.

En PVE tu peux faire un peu tout ce que tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 15:50:11

Idem, sceptre+dague et staff.

hydr0chlorure
hydr0chlorure
Niveau 9
25 octobre 2012 à 16:30:18

moi je joue double dague et ca fait du gro dégat ^^ , avant je jouai hache et dague mais beaucoup moin efficace ...

gamersduO1
gamersduO1
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:33:24

Bâton + puits, ça marche très bien en pve, par contre dans les autres modes c'pas vraiment ça :noel:

Pandora_12
Pandora_12
Niveau 8
25 octobre 2012 à 17:13:42

Bon, y en a un peu marre des gens qui disent que Necro build Altérations est le seul build viable pour cette classe qui dispose de nombreuses possibilités...
-> Il ya le build Linceul de Mort + Pouvoir qui déchire,3k damage/skill ou 5k par autoattack en forme de Liche, et ca tank hyper bien en activant le Linceul, qui d'ailleurs e recharge très rapidement, sans oublier le Sceau qui fait revivre 3 alliés.
-> Le build Full régénération + robustesse, pour lequel j'ai opté et que j'ai d'ailleurs monté moi-même, pour l'instant je ne suis jamais tombé sur un necro avec un build semblable alors que c'est l'un des plus OP, j'arrive à protéger des points 1v3 sans jamais mourir, et je le conseille vivement :
http://www.gw2build.com/builds/simulator.php#1.5.1.7.13.0.27.27.27.0.107.111.109.118.129.1.1.7.304.307.0.0.0.0.332.335.0.347.353.357.0.0.0.20.0.20.30.0

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
25 octobre 2012 à 19:14:16

AHOUAISCPASMALTTROPFORT.

Wait a moment... Ah non, vampiric rituals ne sert strictement à rien.

DNK696
DNK696
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:53:42

J'ai joué pas mal aux doubles-dagues au début. Mais je me suis mis en cours de chemin au bâton jusqu'au lvl 80. Je balance toute la sauce sur les mobs et si ils s'avèrent trop collants, je ressort mes bonnes vieilles dagues. Je suis aidé par les 2 petites bestioles squelettes + le gros qui charge à la demande (me souviens plus des noms exacts).

Xman
Xman
Niveau 8
25 octobre 2012 à 19:59:27

Surtout que sur les forums anglais les gens gueulent parce que ça heal aussi les adversaires et les mobs :rire:

La corruption d'avantage est méchamment bug aussi, ça marche une fois sur 5 ...

Sinon pour l'auteur go sceptre / dague et bâton, avec un build alté et quelques sorts défensifs, la représailles du linceul et déjà c'est un bon départ.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment