CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop des teintures !

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
25 octobre 2012 à 05:35:23

Bonjour,

Question simple :noel:

Y à il un niveau, endroit, type de mob, moment etc etc où ont à plus de chance de drop des teintures ?

Parce que bon ... je trouve que je trouve casiment aucune teinture alors pour le moment j'ai que des couleurs moche :( Et pas envie de claqué toute mon argent la dans ...

hydr0chlorure
hydr0chlorure
Niveau 9
25 octobre 2012 à 05:44:29

j'ai l'impression qu'on en drop plus dans les zone bas lvl ( comme pour les clé ),

j'en est pas loot une seule de clé et seulement 2 teinture sur les 3 zone d'orr alors que je les est fini a 100% et que j'y retourne tous les jour pour le minerai ..

alors que dans les zone bas lvl ( de 1/15 a 30/40 ) je lootai plein de clé et plus de teinture ...

enfaite j'ai pas loot de clé depui le lvl 30 je croi , depuis que je suis sortie des zone bas lvl ...

tu va etre obligé de claquer des sous si tu veu tomber sur une teinture bien ... moi j'ai claqué 2 po pour la teinture celeste et je le regrette pas !!

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
25 octobre 2012 à 06:20:19

+1 VDD , du lvl 1 a 20 j'ai due en drop une bonne vingtaine aprés du lvl 20 a 80 j'ai due en drop une douzaine donc effectivement tu en drop plus dans les zone low lvl (sinon j'ai vraiment pas de chance ='(

BenG2
BenG2
Niveau 10
25 octobre 2012 à 07:15:09

Les clés tu en drop plus passer un certain lvl, encore une technique commercial d'Anet... :)

Sinon, non sa ne change rien, il m'arrive desfois d'en drop 2 à la suite en frmant à Orr, donc non j'suis pas d'accord avec mes VDD.

Parcontre moi aussi j'ai que des teintures de merde :( , sauf une fois ou j'ai eu une teinture noir.

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
25 octobre 2012 à 07:29:27

chanceux, avec 400H de jeux sur le même perso j'ai 4 teinture rare :O
Maudis je vous dit !je suis maudis !

BenG2
BenG2
Niveau 10
25 octobre 2012 à 07:35:43

Bah teinture noir c'est du rare !

Laserdisc
Laserdisc
Niveau 12
25 octobre 2012 à 07:54:31

Achetez vos teintures à l'hv, ça coute pas cher et avec un peu de chance vous ferez même du bénefice en revendant les rares à l'hv. Une fois j'ai eu 2 glaciers, ça m'a remboursé l'achat des 100

Pilou27
Pilou27
Niveau 9
25 octobre 2012 à 08:03:39

mouais j'ai genre 8 rares, suffit de farmer à mort . les events du type défendre Arah sont pratiques, y a la dose de mobs donc t'as plus de chance de loot

Erestie
Erestie
Niveau 10
25 octobre 2012 à 09:29:47

+1 hydr0chlorure, en zone bas level j'en ai trouvé pas mal. Je ne pense pas que ca soit un hasard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 09:32:09

BenG2
Posté le 25 octobre 2012 à 07:15:09
Les clés tu en drop plus passer un certain lvl, encore une technique commercial d'Anet...

--------------------

Ça se drop les clés ? Je sais qu'on pouvait en avoir via les quêtes personnelles, mais je n'en ai jamais eu d'une autre façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 09:33:12

Et niveau drop de teintures, je n'ai pas cette impression... mais bon, j'ai mon équipement découverte magique, peut-être que ça fausse mon impression ^^'.

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
25 octobre 2012 à 10:52:46

Je pense que le drop de teinture est complètement aléatoire j'en ai des fois 2 d'affilé dans une zone 80 et des fois ça peine a arrivé..

Les clef ça se drop ?? :o

Erestie
Erestie
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:17:14

Aucune idée pour les clés oO Et je suis preneur pour l'info ...

faust17
faust17
Niveau 20
25 octobre 2012 à 11:18:54

oui ca ce drop

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
25 octobre 2012 à 11:28:48

Oui les clés ça ce drop après c'est comme tout soit on a de la chance soit on en a pas ça n'a rien à voir avec les zones avec mon premier perso quand je suis arrivé en orr j'ai bien cru qu'on recevait des golds sur chaque mob partant du principe que j'en avais tué 3 et que j'ai eu 3 golds mais ça s'est bien calmé après...

faust17
faust17
Niveau 20
25 octobre 2012 à 11:33:21

sur ma gardienne ( level 55 ) jai eu un drop gold une 15ene de teintutes et 4 clef du lion noir donc c'est vraiment aleatoire sur mon envouteur a partir du niveau 10 j'ai eu 5 teinture en 5 niveau
je sais pas si c'est le taux d'ennemi tué sur un laps de temps ou la rapiditer de tuer un ennemi qui facilite le drop rare..

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
25 octobre 2012 à 11:36:36

On peut drop des clés du lion noir? :ouch:

Jamais eu une seule en plus de 100h de jeu :-(

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
25 octobre 2012 à 12:31:28

500h de jeu et jamais drop de clé, je viens d'apprendre quelque chose :rire:

pseudo-enmousse
pseudo-enmousse
Niveau 7
25 octobre 2012 à 12:46:03

jamais drop de clef du lion noir oO

mais j'ai eu une belle teinture des abysse ^^ je pense que plus jamais j'en relooterais une :(

frost1
frost1
Niveau 11
25 octobre 2012 à 13:06:40

Pareil,je suis level 41 et je n'ai jamais drop des clefs du lion noir.Je n'ai obtenu qu'une seul tenture rare et 5/6 teintures normales.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube