kiwhi => la clé naine si c'est celle que je pense ça n'a rien à voir avec le schmilblick, c'est un drop aléatoire sur les monstres d'une carte qui permet d'ouvrir des portes de tombeaux sur cette même carte. Sans rapport avec les events Halloween.
Je me permets de faire un récap des activités Halloween que j'ai vu (je n'ai joué qu'hier soir donc je rate surement des trucs) attention je vais partiellement spoiler :
- La grosse quète qui commence à l'arche du lion près de la fontaine en parlant au PNJ Tessi ou qqch comme ça. Cette quète va probablement se continuer au cours des autres chapitres de l'event Halloween.
- La quete du sculptage de citrouille, les citrouilles sont trouvables un peu partout dans le monde, il y a un personnage qui change de dialogue à chaque fois qu'on à passé un seuil dans le nombre de citrouilles sculpté (le PNJ est également vers la fontaine à l'arche du lion). Je ne sais pas s'il y a une récompense à la clé (succès?).
- Toujours à l'arche du lion il y a les bagarre costumées qui au bout de 500 victoires (500*25 coups je vous laisse faire le calcul) donnent un succès d'après ce que j'ai entendu dire.
- Partout dans le monde il y a des portes qui laisse échapper des mobs(parfois des boss pas trop méchants) qui droppent des sacs de bonbons et des nouveaux matériaux de craft.
- Il y a également des gisements de bonbons maintenant dans la nature.
- Visiblement il y a des nouvelles énigmes de type puzzle jump, mais à part celle de la forge mystique je n'en ai pas vu d'autre (je prends les infos d'ailleurs ^^).
Voilà personnellement c'est tout ce que j'ai vu ou entendu, j'ai spoilé vraiment au minimum histoire que les gens ai quand même le plaisir de découvrir les quetes, mais étant donné que cet event d'Halloween est vraiment très peu encadré ça peut aider les gens qui ne jouent pas souvent.
A compléter par la communauté bien entendu! @+