Hello,
J'ai deux trois questions concernant les metiers.
- Je suis niveau 350 et des et franchement, les armures que je fabrique se vendent pas. Il faut être lvl 400 et faire du rare/exotique pour enfin en tirer quelques choses des métiers ??
- Il n’est pas possible de faire des armures rares en dessous du niveau 80 ?
- Pour monter de lvl dans le métier, avec les niveaux, les insignes se débloquent tout seul et en faisant des créations dans l’onglet de découverte d’artisanat.Dans cet onglet, il est possible de créer autre chose que les armures ? Car je vois toujours le listing des matériaux que j’ai mais je n’arrive à mettre que deux choses sur les quatre. Au début, j’avais réussi à découvrir la rune de vitalité pour avoir +20 de vie en plus.Il y a moyen de découvrir autre chose ?
- Je vois que le marchand de notre métier vend des plans. Ce sont des plans une fois qu’on est 400 dans le métier ? Si ce sont des plans qui sont en dessous du niveau 400 également, il y a des plans pour faire des armures rares ?
- Une fois qu’on est 400, on débloque les armures exotique et rare comme dans les lvl précédent ? Ou il faut trouver des plans pour faire ça ??
Merci pour vos réponses car je suis dans le noir concernant les métiers dans GW