Je suis un peu déçu de la conception du système des compétences.
Pour les armes c'est autre chose. Si cela avait été un système classique, jamais je n'aurai joué avec un cor...
J'aurai plus à dire pour les compétence élites, c'est pas la joie. Je joue une Norn, en tant que Norn on a en élite 4 transformations, c'est nul !
Quand on vois le corbeau en plus (il ressemble à un loup garou avec un bec), j'ai même pas essayé les autres, inutile.
Et quand on vois ce que sont les 2 autres compétences norns, c'est minable !
Du coup quand on regarde, ce que sont les comp élite du nécro il n'y en a que trois : Golem de chair, Epidémie et Apparence de liche. A quoi sert l'épidémie quand on peut se transformer en liche ?
A rien !
Sauf Sous l'eau, puisse que ni le golem ni la liche ne fonctionne.
Les combats sous l'eau vaste sujet...
Moi qui joue surtout avec les pets, sous l'eau j'en ai un de moins et c'est plus fort 
Vous me direz que ça ne sert à rien d'en avoir 36 on ne peut en sélectionner qu'une !
Se transformer, c'est nul ! Surtout quand on voit le résultat.
Je vois pas trop l'intérêt de la liche alors qu'on à déjà le linceul de mort, pareil pour l'épidémie.
En écrivant ceci, je me suis dit : j'ai l'impression que épidémie + liche = linceul.
Ils ne devaient pas savoir ce qu'ils faisaient quand ils ont fait le jeu. Ou peut être qu'il y avait deux équipes qui travaillaient dessus et à choisir quelle serait la meilleur idée, ils ont décidé de gardé les deux.
Bref, j'aurai aimé pour mettre à la place d'une comp élite une comp normal, sous l'eau ça m'aurait été plus utile. Quoique sous l'eau la plus part des comp ne fonctionnent pas :s