CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétences d'armes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
playermafioo
playermafioo
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:13:34

Salut, je trouve ce concept de compétences d'armes et de ne pas pouvoir choisir son build (marque de fabrique des premiers GW) assez mal fait, du moins mal exploité, 'fin bref pas bien.

Est-ce que y a moyen de changer ça une fois HL ? Parce que bon ça fait quand même d'une part assisté/casual ; et surtout ca restreint vachement de possibilités.

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
22 octobre 2012 à 23:17:11

Oui le gameplay change complètement une fois 80, tu pourras même débloquer le bolter lourd si tu te débrouilles bien.

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:17:50

Ah ! Ca me rassure alors ! Parce que franchement c'est des builds prédéfinis qui casse tout le gameplay.
Mais bon niquel alors !

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
22 octobre 2012 à 23:19:21

non tes 5 premières compétences dépendrons toujours de ton armes

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:21:57

Faudrait savoir !

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
22 octobre 2012 à 23:22:45

il se moque de toi car c'est un truc vraiment basique que tout le monde sais

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:23:44

le système de build du premier GW était trop compliqué, c'était impossible pour un nouveau de se faire un build potable et c'était la raison pour laquelle c'était devenu le plus grand jeu massivement solo du monde : personne (moi et probablement toi y compris) n'a envie de tomber sur un G avec un build El juste pars qu’il trouve la pluie de feu joli...

le systéme de build de GW2 n'est pas si casu que ça, je suis déjà tomber sur des perle, entre le guerrier qui n'a pas compris que pour jouer épée il faut booster ses dégât par alté, le gardien qui crois jouer soutient avec 0 en puissance des soins...

bref c'est un autre monde, le système de build de GW2 a juste ce qu'il faut d'assiazdstance et de libertée les armes ont peut être des skill prédéfini mais elle sont clairement très différente, tu ne peux pas faire ce que tu veux.

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:24:18

Merdouye, salopio Patapone !

Jviens de débarquer sur le jeu, j'connais pas encore tout.
En tout cas si c'est bel et bien pendant tout le jeu même HL ces builds prédéfinis, j'trouve ca vraiment pas top. Mais bon je m'y ferai surement!

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:25:45

assistance*

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:26:10

@Bifurcation , t'as pas tort, j'me rappelle mon main, au tout début je le jouais G/R avec des attaques à l'arc

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:19:57

Moi je jouais A/R à l'arc mais ça roxxait grave. A/P au javelot aussi. :hap:

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
23 octobre 2012 à 00:36:05

en pvp on croisait énormément d'A/D a la faux et de R/G au marteau, techniquement si on mettait les points dans la maitrise d'une arme on pouvait tout aussi bien s'en servir

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
23 octobre 2012 à 10:33:51

c'est pas pareil,
les A/D a la faux c'était efficace car ça optimise les dégât critique de la faux qui font très mal
les R/G au marteau utilise le pet et le marteau était l'une des arme les plus efficace avec (c'est devenu le javelot par la suite)

alors qu'un G/R a l'arc c'est complétement débile, les skill de l'arc consomment trop de mana, le rôdeur s'en sort grâce a sont expertise qui réduit le cout en mana de ses skill mais le guerrier n'a rien pour faire ça, pire c'est la classe avec le moins de mana du jeu donc c'est carrément inutile. a l'inverse un G/P au javelot est efficace. pourquoi ? parsque les attaques au javelot utilise l'adré et c'est déjà la ressource de base du guerrier et en augmentant la force il peux optimiser encore plus les dégât.

vous mettez en avant le fait que certaine classe utilise les armes des autre classe mais rendez vous a l'évidence : toute les combinaison de ce type ne sont clairement pas possible et ça je le répète c'est totalement hors de porté d'un nouveau. seul les anciens sont capable d'inventer des build pareil.

stylex
stylex
Niveau 10
23 octobre 2012 à 10:40:23

Je plussoie bifurcation..

A force de voir des G/El faire des tempêtes de feu & co, c'était juste à vouloir arrêter de jouer en groupe..

Enfin après si ils acceptent les critiques et sont prêts à apprendre, ok, mais bon..

Comme il le dit là, on est un minimum guidé et c'est pas plus mal.. C'est vrai qu'on pourrait préferer jouer avec une liberté totale.. mais là on a un build adapté à notre stuff ce qui n'est pas plus mal.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
23 octobre 2012 à 10:41:48

j'oubliai aussi les A/R a l'arc et les A/P au javelot, c'est pareil que le A/D faux, le A possède la méthode du maitre qui le rend très efficace même avec les arme des autre classe juste en optimisant un max les critique, et en prenant les skill qui proc sur des critique il fait vraiment très mal vu qu'il critique 2 fois sur 3 mais même ce genre de build sont hors de porté des nouveau, si tu te contente de donner un arc a un A/R ça le fait pas, il y a une réflexion derrière, des skill a prendre a coté et même le type est important (les nouveau ne font même pas la différence entre un arc court et un arc long)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment