CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armée des bots

Shad90
Shad90
Niveau 41
21 octobre 2012 à 19:51:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350841760-gw016.jpg

Salut
Vous en croisez parfois vous des groupes de 8-10 bots tous identiques qui sillonnent la zone 80 en tuant tout ce qu'ils approchent ? C'est effrayant :peur: Ca existe ça en WvW ?

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
21 octobre 2012 à 20:06:53

Y'en a partout, quand tu croise des gens a poil, 95% se sont des bots

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:48:32

Pas besoin d'en faire un topic alors j'up celui là

"I apologize for the lack of current details. What I can currently say about this topic is that we’ve recently begun a renewed campaign against RMT and Bots. The change in these markets is a direct result of the success of that campaign.

You can expect to see more details coming out within the next couple of weeks. "

( http://www.guildwars2guru.com/arenanet-tracker/topic/243766-recent-market-shifts/ )

Cool :)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:53:16

et je peux aussi citer lui :

"The price spike doesn’t represent a shortage, it represents prices returning to where they should be without bots. This change creates more opportunity for players playing the game to earn money. The oversupply the bots created hurt the legitimate producers of items. As the prices go up, more real players will enter the market."

C'est ce que j'ai remarqué effectivement, mais c'est un "mal" pour un bien :noel:

Pour les anglophobes : http://translate.google.fr/ ou mieux si vous avez

Lightman4ever
Lightman4ever
Niveau 5
11 novembre 2012 à 08:30:52

Wouai... mais quand tu vois que le prix de l'ori a perdu 2Pa en 9 jours (soit 48% de sa valeur) , tu te pose des questions quand même...

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
11 novembre 2012 à 08:47:51

Tout l'HV ne dépend pas que des bots, ça changera et continuera de changer

pedrogame
pedrogame
Niveau 4
11 novembre 2012 à 09:05:12

Loool et y a quelqu'un pour s'occuper de ces gens et les bannir ou osef ??!!

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
11 novembre 2012 à 09:10:33

ces gens ? les bots ?

"we’ve recently begun a renewed campaign against RMT and Bots"

pedrogame
pedrogame
Niveau 4
11 novembre 2012 à 09:21:23

oui ces gens, je parle de leurs compte, parce qu'apparemment un bot ne peut pas acheter le jeu :p
ben faudra se bouger le c*** chez Anet parce que là ca craint vraiment, voir autant de bot dans un meme endroit ....

Caple
Caple
Niveau 13
11 novembre 2012 à 09:26:08

Bah globalement les bots sont dans des endroits inutiles, ou y a aucun event... ils sont assez discret.. et quand je vois les prix que fixent les spéculateurs (donc des joueurs), je suis pour une fois content qu'il y en est. les écailles renforcées sont passées de 2pa à 12pa en une semaine, merci les JOUEURS riches...

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
11 novembre 2012 à 09:50:05

"oui ces gens, je parle de leurs compte, parce qu'apparemment un bot ne peut pas acheter le jeu :p "
ça j'avais compris merci :hap:

c'était pour réponde à "y a quelqu'un pour s'occuper de ces gens?"
Donc des bots et le compte du joueur, ce qui est le cas :
"we’ve recently begun a renewed campaign against RMT and Bots"

ce qui veut dire bannir les comptes (à moins que ça soit des piraté...) bref à eux de voir, ils disent qu'ils entament tout ça, faut voir la suite

Lorddie
Lorddie
Niveau 9
11 novembre 2012 à 11:10:24

dans gw1, l'ecto pouvait passer en moins d'un mois de 9k à 7k, voire 6 k par moments.

Ne vous inquietez pas de la baisse des prix

verkho
verkho
Niveau 3
13 novembre 2012 à 12:18:19

Salut,

Perso, je suis tombé sur de droles de bots hier matin. J'entrais dans une grotte pour aller récupèrer un coffre en tuant un mob et je vois sortir un groupe de 5 ou 6 joueurs(Rodeur, guerrier, pala). A peine je les croises qu'ils font tous demi-tour et repartent dans la grotte. Je les ais suivis et flinguer quelques mobs avec eux. Ils sont tous passés sur le cadavre d'un autre joueur. Je suis le seul a m'être arrêté pour le rez. Et je le vois partir sur le chemin prit par les autres. Je rattrape le groupe, ils ont tuaient tous les mobs jusqu'au coffre. Se sont jétés dans le vide pour descendre, sortent de la grotte et rebelotte. Ils repartent dans la grotte. Je les ais suivis 5 fois après je suis partis ailleurs. Y avait des joueurs de guildes différentes et sans guilde. Certainement un service de power levelling en cours. J'ai envoyé un "report".

Verkho

poulet77
poulet77
Niveau 6
20 novembre 2012 à 20:24:20

on en voit beaucoup moins depuis quelques jours

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:33:18

En effet, il y a eu une vague de ban massif.

Par contre j'ai une question à la con, comme le disait VinC
"quand tu croise des gens a poil, 95% se sont des bots".
Pourquoi est-ce que les bots sont a poil? Je n'arrive pas à comprendre pkoi, je me dit que c peut être parce qu'il n'y a personne derrière le clavier pr les équiper mais, bon au dp il devaient bien avoir qqch sur les épaules.

makura
makura
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:37:07

R_doGs
Posté le 21 novembre 2012 à 11:33:18
En effet, il y a eu une vague de ban massif.

Par contre j'ai une question à la con, comme le disait VinC
"quand tu croise des gens a poil, 95% se sont des bots".
Pourquoi est-ce que les bots sont a poil? Je n'arrive pas à comprendre pkoi, je me dit que c peut être parce qu'il n'y a personne derrière le clavier pr les équiper mais, bon au dp il devaient bien avoir qqch sur les épaules.

L'équipement a cassé à force de rez

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:59:51

Ok,
je pensais aussi que ça pouvait être à cause du stuff cassé mais je me suis dit qu'un bot n'était pas capable de rez.

Il semblerait donc qu'il en soit capables et dans ce cas les mecs codant les bots sont doués, on dépasse la simple macro là

makura
makura
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:03:27

Soit il se rez entre eux, soit ils arrivent à se teleporter au point de passage le plus proche..

Ou alors c'est les autres joueurs qui ne sont pas au courant qui les rez

makura
makura
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:05:02

Mais il me semble les avoir vu se rez entre eux. Ils étaient pris dans une piège donc ils sont mort parce qu'ils pouvaient pas en sortir sans intervention humaine.

Un des deux est mort avant l'autre et le second à rez son "collègue "

Antispams
Antispams
Niveau 6
21 novembre 2012 à 14:30:29

Bonjour,

Pour ma part j'en ai croisé des isolés, et là, je m'en donne à coeur joie ! j'aggro tous les mobs que je peux et les amènes directement sur le bot qui récupère tous mes aggros et fini par se faire exploser ! mais... rapidement, le bot respawn et recommence sa "tournée"... desfois j'aimerai avoir les droits MJ pour les dégager et bloquer l'adresse IP utilisée en attendant qu'Anet analyse le comportement et décide de permaban le compte.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment