CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosses différences ?

maarz
maarz
Niveau 8
16 octobre 2012 à 14:58:58

Salut,

Est-ce que quelqu'un en exotique complet est vraiment (mais vraiment) beaucoup plus performant dans les zones 80 (en PVE) qu'un gars qui est 80 mais avec une armure et armes arc-en-ciel (bleu, vert, jaune, truc ramassé à l'arrache sur le chemin)

J'imagine qu'il y a une différence sinon ça n'aurait pas grand intérêt mais je n'imagine pas trop l'ordre de grandeur de différence, je ne sais pas si je m'exprime bien ^^

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
16 octobre 2012 à 15:14:23

Entre arme 80, la différence est légére entre chaque palier. Par contre, c'est sur qu'entre le bleu et l'exotique, il n'y as pas photo, on resent quand même le gain de stat.

Aprés; tu ne seras pas non plus complétement largué mais le fait d'avoir quelqu'un de bien équipé facilite quand même un peu le combat (combat moins long = moins de chance de mourir), aprés il est sur que ce n'est pas la monté en puissance à la wow où sur un même niveau, l'équipement explose les stat.

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
16 octobre 2012 à 15:14:38

Au lieu de taper à 1100 tu vas taper à 1000

maarz
maarz
Niveau 8
16 octobre 2012 à 15:26:23

Merci bien pour vos réponses, d'accord les stats n'atomisent pas vraiment mais donnent un léger plus, c'est ce que je voulais savoir :)

goloume123
goloume123
Niveau 9
16 octobre 2012 à 16:24:30

Pour l'armure sa change beaucoup je trouve. ;) Pour les armes c'est moins "utile".

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
16 octobre 2012 à 16:37:42

Que ce soit pour les armes et armures, la différence est énorme en fait.
Quand on voit un dégât max de 928 pour une hache gold alors qu'il est de 1048 pour une exotique... Personnellement, ça me parait simplement énorme.

Malsupreme
Malsupreme
Niveau 7
16 octobre 2012 à 21:08:01

C'est surtout la différence entre un équipement complet (bijoux, armure et armes) que ça se sens. Et on passe à du 1vs1 ou 2vs1 en PvE à 1 vs 4 voir 1 vs 5.

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:09:48

Franchement en gardien je sens pas beaucoup de changement en passant du vert à jaune. :(

le-critiqueur
le-critiqueur
Niveau 7
16 octobre 2012 à 21:13:52

Bah si tes full vert avec armures arme bijoux et que tu passe en full exo avec full rune supérieure + arme + bijoux sa change beaucoup ..

maarz
maarz
Niveau 8
16 octobre 2012 à 21:27:53

Merci pour vos retours, si je comprends bien il y a quand même un intérêt pour se faciliter de : légèrement à beaucoup (c'est selon) le jeu.

Pas évident d'être en exotique complet non plus, perso je suis avec de "l'arc-en-ciel" ^^ et c'est vrai que je galère pas mal dans la zone 80.

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
16 octobre 2012 à 21:32:29

Ouai essaye de te faire un max de stuff jaune. Le vert passe encore. Mais remplace toutes tes armures bleues.
Et surtout ! Du stuff niveau 80 ! :-)))

maarz
maarz
Niveau 8
16 octobre 2012 à 21:32:45

Sinon je suis allé en RvR par curiosité avec mon ingénieur et devant un pont j'ai intimidé deux trois gus tout seul, j'étais très content de moi.... Mais sans m'en rendre compte je me suis pris un bus à travers le coin du nez j'ai rien compris :lol:

Peut-être qu'avec un meilleur "stuff" j'aurai réussi à m'enfuir, mais là bon c'était pas la cas.

trolleur12
trolleur12
Niveau 5
16 octobre 2012 à 21:38:02

Peros les zones 80 et 75-80, je les ai faites a poil, en rush mode. J'en ai eu marre des reparations a chaque fois que j'essayais un rush pour ne pas mettre 10 mn pour faire 100 m en tuant tout les mobs.
Et quand j'ai vu la difference avec et sans armure, j'ai fini les maps comme ca, a poil, en elem je tiens 2 mobs classique lev 80.
Pourquoi se faire chier a taper un elite pendant 10 mn pour activer un point de vue. A poil, tu cours en 10 s c'est fini.
Apres si y en a qui trouve plus fun de taper sur ces sac a PV ....

maarz
maarz
Niveau 8
16 octobre 2012 à 21:42:34

trolleur12,

Bah au final vu qu je galère je ne fais que courir aussi... Si je lutte c'est long et quasi toujours limite-limite alors je ne fais que fuir dans ces zones, c'est un peu saoulant...

trolleur12
trolleur12
Niveau 5
16 octobre 2012 à 21:46:16

Je te comprend, en plus les dernieres maps sont vraiment pas les plus passionnantes, et les gens n'y remettent jamais les pieds (a part pour du farm) tu te retrouves generalement tout seul pour un event difficile, ou a 50 sur le meme boss facile.
La derniere map que j'ai aimé c'est la zone norn 70-80.

maarz
maarz
Niveau 8
16 octobre 2012 à 21:52:47

M'enfin bon, merci d'avoir répondu, là je vais continuer l'exploration des cartes que je n'ai pas fini ou carrément pas visité en attendant d'avoir un truc mieux ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment