Il demandait surtout en solo PVE pour ne pas mourrir. Sachant que tu vas rarement utiliser tes pts sur la Terre pour faire de la défense only. Donc si tu veux faire des degats + soins ca sera plus: feu et eau; tu vas forcément délaissé la terre et l'air pour le Bâto ou sceptre (Sachant qu'il ne veut pas mourir, il ne fera pas de cac).
Après chacun son style de jeu mais je joue comme ca en élémentaliste et je ne suis toujours pas morte au level 38 environ. La magie de l'air pour moi pour l'instant, ce n'est pas vraiment au point. Après si tu veux ralentir les ennemis ou fair de la défense en groupe -> Eau + Terre et Solo -> Feau+Eau en baton. Je cumule aussi avec un arc de glace que je trouve très bien pour faire des degats à distance.
En rôdeuse, je joue de cette façon: Piège sur ma position, Régen moi+ animal (élite) + au choix. Je cible et j'envoie mon animal sur la cible (ou les). J'utilise mon arc long et je tir une pluie de flèches en zone sur le ou les ennemis. J'utilise la seconde attaque tir en rafale sur un. Si ca commence à venir sur moi je tir une flèche qui le repousse. Je switch arc court + envoie de plusieurs flèches empoisonnées. Après je laisse tiré en rafale "attaque n°1". Tout en gérant la vie et les attaques de mon pet quitte a changer.
En envoôuteuse, j'utilise espadon + sceptre-pistolet à distance. Si je vois beaucoup de joueur, j'enleve l'espadon et je prends un baton pour faire du soutien et je change mes élites.
Pour le nécro, j'en ai aucune idée, je n'ai aucun perso et je n'ai jamais testé.
Sinon en voleur, je joue only pistolets. L'arc en switch, je l'utilise que en soutien groupe.
Pour l'ingénieur, masse soutien.