CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde de PvP

killdragon
killdragon
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:22:47

Bonjour je suis actuellement sur le serveur Roches de l'Augure, a savoir un serveur juste horrible pour le McM ou l'on se fait constamment rouler dessus....

Je voudrais donc savoir selon vous, quel serveur français est le meilleur pour le monde contre monde, sachant que mon but (et je parle au nom de ma guilde de 20 joueurs environ) est de pouvoir accéder au jumping puzzle des champs de bataille éternels EN GROUPE pour pouvoir ensuite capturer TOUJOURS EN GROUPE les forts et autres joyeusetés.

J'entends par groupe des "bus" assez petits, je demande pas qu'on soit 50 a suivre mais si on pouvait ne pas être juste 3-4 (bref ceux qui sont connectés en même temps dans ma guilde) mais disons une dizaine, histoire d'éviter les campeurs....

Accessoirement j'aimerais aussi pouvoir me connecter et voir que je ne suis pas coincé dans le fort de base parce que nous avons perdu tous nos forts/ravi etc....

Bref quels est dans l'ordre, les meilleurs serveurs de pvp parmis les 5 serveurs français ?

je rapelle la liste des serveurs français, dont j'ai pu oublier l'un ou plusieurs d'entre eux :

Pierre Arborea
Fort Ranik
Mer de Jade
Place de Vizunah
Roche de l'Augure

Pour ma part je pense que Mer de Jade est le plus fort, suivi par Place de Vizu, puis Fort Ranik, Pierre Arborea et enfin les Roches de l'Augure, mais comme je peux me tromper et que l'on décide de migrer en guilde je ne peux pas me permettre de faire la moindre erreur.

C'est pourquoi je demande aux trolls de passer leur chemin, merci.

killdragon
killdragon
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:33:26

une réponse ?

Crackott
Crackott
Niveau 7
15 octobre 2012 à 21:39:54

Je pense que Mer de Jade et Vizunah se valent et sont tous deux de bon serveurs en WvsW. Fort Ranik (sur lequel je joue), ben ça dépend des moments (et de qui on a en face...). Pour Pierre Arborea, je ne sais pas par contre.

Val8753
Val8753
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:40:25

je croit que c'est Pierre d'Arborea et Place de Vizunah qui sont en tête

Val8753
Val8753
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:44:44

voila j'ai retrouver la liste qu'Arena net avait passer pour le classement du monde contre monde ( il date du 29 septembre)

http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1194915

killdragon
killdragon
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:56:07

Merci bien pour ces stats, mais Roches de l'augure 5ème je n'y crois pas, pas dans ce que je recherche en tout cas...

Effectivement pour Vizu ça correspond avec ce que je pensais, m'enfin...

Bref merci pour les stats mais ça a soit bien bougé depuis le classement, ou alors il y a des soucis puisque depuis un mois maintenant nous nous faisons méchamment dominer...

Weblink
Weblink
Niveau 10
15 octobre 2012 à 22:22:47

Cette mentalité de lâche :ouch:

OLOL je perds donc je m'en vais :pf:

Le souci c'est que tous les mecs manchots qui vont déménager sur les bons serveurs français, ça va finir par se sentir :rire:

killdragon
killdragon
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:42:14

Penses ce que tu veux, quand t'es le seul con a essayer de faire en sorte de capper, ou de faire le puzzle ou de motiver les troupes etc... ça donne pas envie de jouer.

Ne pas faire de pvp ou changer de serveur, on a tranché.

PS : J'ai quand même réussi a placer 2 golems et avec ça, de par encore un manque flagrant de monde nous n'avons même pas réussi a reprendre une tour....jamais je n'ai vu ça ailleurs...

Et puis perdre des PO stupidement pour des décérébrés même pas capables de faire la moindre défense...faut pas déconner...

La mentalité des Roches de l'Augure c'est : "Capper pour se faire recapper pour recapper ensuite et se faire max karma et xp"

Alors oui je suis lache si ne pas adhérer a cette mentalité est considéré comme de la lacheté.

Permet moi de te dire que tu n'as jamais vu des heures durant des débiles mentaux sortir du fort (campé par des verts) pour s'empaler sur les campeurs....pendant des heures ! (alors qu'en contournant cette entrée on pouvait reprendre X tours, mais non...) ni rester des jours durant sans le moindre fort ou la moindre tour....

Bref avant de t'octroyer le droit de juger, mets toi ne serais-ce qu'une minute a notre place, d'accord ?

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
16 octobre 2012 à 00:10:00

Les rats quitte le navire :ok:

Aussi non vient pas sur Fort Ranik ont à pas trop de file d'attente donc vient surtout pas....

Va sur pierre Arborea ou Place de Vizunah tes sur de tout le temp gagnée.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment