Bonjour je suis actuellement sur le serveur Roches de l'Augure, a savoir un serveur juste horrible pour le McM ou l'on se fait constamment rouler dessus....
Je voudrais donc savoir selon vous, quel serveur français est le meilleur pour le monde contre monde, sachant que mon but (et je parle au nom de ma guilde de 20 joueurs environ) est de pouvoir accéder au jumping puzzle des champs de bataille éternels EN GROUPE pour pouvoir ensuite capturer TOUJOURS EN GROUPE les forts et autres joyeusetés.
J'entends par groupe des "bus" assez petits, je demande pas qu'on soit 50 a suivre mais si on pouvait ne pas être juste 3-4 (bref ceux qui sont connectés en même temps dans ma guilde) mais disons une dizaine, histoire d'éviter les campeurs....
Accessoirement j'aimerais aussi pouvoir me connecter et voir que je ne suis pas coincé dans le fort de base parce que nous avons perdu tous nos forts/ravi etc....
Bref quels est dans l'ordre, les meilleurs serveurs de pvp parmis les 5 serveurs français ?
je rapelle la liste des serveurs français, dont j'ai pu oublier l'un ou plusieurs d'entre eux :
Pierre Arborea
Fort Ranik
Mer de Jade
Place de Vizunah
Roche de l'Augure
Pour ma part je pense que Mer de Jade est le plus fort, suivi par Place de Vizu, puis Fort Ranik, Pierre Arborea et enfin les Roches de l'Augure, mais comme je peux me tromper et que l'on décide de migrer en guilde je ne peux pas me permettre de faire la moindre erreur.
C'est pourquoi je demande aux trolls de passer leur chemin, merci.