CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Désert de Cristal

DesertEagle_110
DesertEagle_110
Niveau 4
15 octobre 2012 à 19:16:46

salut à tous voici le ,essage que j'ai découvert sur guild wars 2 wiki concernant le désert de cristal

Le Désert de Cristal ne sera pas explorable à la sortie de Guild Wars 2, mais on pourra l’apercevoir au loin.

est ce que quelqun sait pourquoi?
parce que si on va sur google image on peut en voir quelque unes...
est ce que quelqun serait deja allé tout pres ou meme dedans???

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
15 octobre 2012 à 19:23:19

JE serait curieux de le voir aussi, même si c'est la zone que je détestais le plus dans le 1 :noel:

__Ultima__
__Ultima__
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:24:57

Les raisons peuvent être multiples.

Question scénario, terres vierges et remplies de monstres, territoires hostiles d'une autre race (les "homme-serpents" de cristal ?) ou bien les Eloniens ou les canthiens qui auraient migrés.
En tout cas, le désert n'a pas été prévu dans le scénario. Idem pour les territoires de GWEN ou les îles de feux, une bonne partie de Maguuma, des cimefroides du sud et du nord...

Tous ces territoires peuvent être réservés pour des maps PvP, des quêtes bonus (comme les pack de quêtes bonus de GW1) ou bien des donjons/zones qui sortiront à l'avenir dans des MAJ ou pour de nouvelles extension.

Ou tout simplement pour garder la map de GW1.

Quoiqu'il en soit, ils ont une bonne marge de manœuvre pour l'avenir du scénario.

DesertEagle_110
DesertEagle_110
Niveau 4
15 octobre 2012 à 20:02:00

je pense aussi peut être que ce sera un pack mais cependant, ce qui m'intrigue c'est que sur google image on peut voir des images du désert,
sur le wiki de guild wars 2 il y a toute l'histoire du désert
et enfin il y a cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=oFZ-_DhLt-w

ce qui voudrait dire que ca n'a pas changer

__Ultima__
__Ultima__
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:10:44

La vidéo, c'est le désert de Nightfall de GW1, cette partie du désert n'est même pas visible sur la map de GW2, à la limite, on peut voir un paysage du désert de Cristal du sud, mais rien de plus pour l'instant.

Synkeys
Synkeys
Niveau 34
15 octobre 2012 à 20:18:32

Ils disent pourquoi l'accée au désert est fermer si vous parler a quelque PNJ ^^ d'aprés ce que je me souvient c'est a cause d'un incident a elona ( chuis pas sûr mais en tout cas un incident au pays derrière le désert) et que tout les réfugier qui y sont aller depuis ne sont jamais revenue donc le désert est momentanément fermer ( vivement qu'ils l'ouvre !)

diliale
diliale
Niveau 6
15 octobre 2012 à 20:21:56

Euh et c'est ptètre aussi parce que krakaltorik y a posé ses fesses non ? Un dragon ancestral c'est pas une assez bonne raison ? :rire:
L'énorme cratère violet sur la carte vous avez pas percuté ?

__Ultima__
__Ultima__
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:11:21

On est bien allé à Orr alors qu'il y avait Zaithan.

http://www.warlegend.net/wp-content/uploads/Gw2-World-Map-Labeled.jpg

tu parles de la ligne qui va jusqu'à Ascalon alors que cette région est explorable ?

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
15 octobre 2012 à 21:14:11

J'avais lu quelque part que la ligne violette sur la map c'est Kralkatorrik qui s'est réveillé de sa sieste :hap:

diliale
diliale
Niveau 6
15 octobre 2012 à 21:21:36

La ligne est visible mais l'énorme cercle au bout non, et krakaltorik et jormag seront surement ensemble pour une prochaine extensions, ça m'étonnerait qu'on est que un dradra ancestral par extension

diliale
diliale
Niveau 6
15 octobre 2012 à 21:23:35

et pour ce que tu dis pour zaithan je répondrai, effectivement mais c'était une menace plus direct qui menaçait l'arche du lion alors que là les monstres de cristal (me souviens plus du nom) sont assez loin et n'ont pas l'air de se rapprocher bcp des grandes villes.

__Ultima__
__Ultima__
Niveau 10
16 octobre 2012 à 10:51:51

Il me semble que c'est le dragon qui est cité dans le premier tome du livre, celui qui a corrompu les charrs et les ascaloniens qui se battaient.

Un dragon qui est capable de tuer n'importe qui juste en volant par dessus, j'ai pas hâte de le croiser :D

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
16 octobre 2012 à 11:18:19

Il me semble que Palawa Joko y est le dictateur, ce sera peut-être dans une extension!

Gakosei
Gakosei
Niveau 3
16 octobre 2012 à 13:19:40

Salut à vous.

Effectivement le désert de crystal est occupé par Kralkatorik dont le réveil au nord et le vole vers le sud provoqua le stigmat (je suis plus sûr du nom mais il me semble que c'est ça)et Palawa Joko a fermé les frontières d'Elona.
Seul l'ordre des soupirs connait le moyen de traverser le désert en contournant la surveillance du dragon et de l'armée de Palawa Joko.

Voilà un site bien sympa pour se remémorer la chronologie de Guild Wars:
http://axlay.com/guildwars/chronologie/

xKiran
xKiran
Niveau 6
16 octobre 2012 à 13:54:39

Y'en a qui on pas compris que Kralkatorrik s'est reveillé au nord d'ascalon et a volé jusqu'au desert de cristal et pas l'inverse.

Et le dragon de cristal "the shatterer" qu'on asmate dans le marais de fer c'est juste un champion de Kralkatorrik.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment