CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur l'orichalque

Theonlyotr
Theonlyotr
Niveau 5
15 octobre 2012 à 06:14:46

Bonjour, j'aimerai fabriquer un espadon avec la forge mystique, j'ai de l'orichalque en stock mais il me manque ça " 5 lames d’espadon en orichalque + 5 gardes d’espadon en orichalque"

Je sais pas comment on les fabrique, Je suis niveau 400 bijoutier je pense que ça n'a aucun rapport, bref comment m'en procurer le plus rapidement possible?

Theonlyotr
Theonlyotr
Niveau 5
15 octobre 2012 à 06:20:28

Parce que disons que si au final je fini par acheter les 10 lames à l'HV, ça va revenir on va dire à 10*30, donc 3po, plus les pièces mystiques, et 50 points de compétences, ça vaut le coup pour avoir une épée qui vaut 1po et des broutilles?

On craft un objet prédéfini avec cette recette où aléatoire qui peux valoir plus de 3po? Merci

So_Sweet_2
So_Sweet_2
Niveau 6
15 octobre 2012 à 06:23:18

Faut être Maître Forgeron d'armes lvl 375 ou carrément 400 je sais plus vraiment mais c'est vers le lvl max qu'on commence a utiliser l'orichalque.
Après je pourrai pas te dire si sa vaut le coup j'ai pas encore use la forge mystique.

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
15 octobre 2012 à 07:50:57

lvl 400 en forge d'arme pour l'orchilaque,tu es sur qu'elle serveur? car si tu veut tu m'envoie les lingot ou minerai et je te les fait et je te les renvoie,sinon hesite pas a demander a l'arche du lion un forgerons arme 400 il te le ferons sans probleme si tu as les compos :)

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
15 octobre 2012 à 08:16:25

Moi aussi,tu peux m'envoyer tout ce que tu veux.

Theonlyotr
Theonlyotr
Niveau 5
15 octobre 2012 à 08:36:50

Bizarement je fais plutôt confiance à raitosaki...

J'ai besoin seulement de minerai d'orichalque pour fabriquer les 5 lames et les 5 gardes? Combien il en fait? Et je te les transforme d'abord en lingot?

Je suis sur place de vizunah, je d’envois un MP avec mon nom mais je sais pas quand je serais connecté aujourd'hui :(

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 09:31:37

Si tu veux une épée exotique, il faut en effet 1 Garde et une lame d'épée en orichalque mais aussi une inscription sur plaque d'orichalque qui nécéssite 5 Boules d'ectoplasme, un peu d'orichalque, de bois ancien (ou un autre nom, mais le bois lvl 400) et l'ingrédient qui défini les bonus de stat (Griffe, os, venin, sang, ...)

Je ne me rappelle plus du nombre requis d'ingrédients par contre...

Sinon, je suis sur Vizunah et j'ai forgeron d'arme et travail du cuir au lvl 400. (Mais je ne me connecterai pas avant ce soir ^^')

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
15 octobre 2012 à 09:40:57

Apres cela depend de ce qu'il veut faire a la forge mystique,si c'est pour craft une arme mystique il aura juste besoin des gardes et lames.

Theo je suis sur Mer de jade mais je crois que le courier marche normalement entre serveur,envoie moi un courrier histoire que j'ai ton pseudo ou alors ajoute moi en amis et mp moi des que tu me voit,pour ce qui es du "je les transforme en lingot "toi tu ne pourra pas le faire donc prend les minerais et envoie les moi.On verra IG combien il en faudra

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
15 octobre 2012 à 09:43:18

Désolé du double post mais mon ID serai mieux pour que tu me contact ^^

raito.3546

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 09:45:54

Ah oui, j'avais pas fais attention à "Forge mystique" et je ne m'y suis pas encore beaucoup attardé en dehors du PvP ^^'.

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
15 octobre 2012 à 09:53:06

Pas encore tester celle du pvp,mais en pve la plupart des belles armes (meme niveau stat je pense) ce font dessus mais voila les ingredients qu'il faut,pour les armes mystique je crois que c'est le plus simple et moins chere, (5partie d'armes complete(garde lame ect) un parcho acheter avec 50point de comp et 30 piece mystique) car quand je voit les armes destructeur,corompu et ecarlate (il y en as d'autre encore) tu en as pour facile 40 ,50 po (30 magnetite qui coute environs 1po30 en fonction de la magnetite voulu...rien que ca ca calme ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 09:57:56

Oui, j'avais été voir le prix des ingrédients et ça m'avait bien calmé ^^'.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
15 octobre 2012 à 12:13:44

Pour la forge mystique, l'espadon que tu obtient avec les 5 gardes + 5 lames + parchemin obscur + 30 pièces mystiques est la claymore mystique.

Elle a les meilleures stats du jeu en puissance + précision + critiques et un sceau qui fait que tu enlève un avantage à l'ennemi avec 60% de chance en critique.

Pour faire une garde il te faut 3 lingots et pareil pour faire une lame. Cela te coutera donc au final 30 lingots soit 60 minerais d'orichalque.
En termes de minerais c'est très cher pour une seule arme, mais l'avantage c'est que c'est plus facile à obtenir que des boules d'ectoplasme et que tu n'as besoin d'aucune de ces dernières contrairement aux espadons faits par artisanat.

Perso c'est cet espadon que j'utilise avec mon gardien et j'en suis très content. Après ça reste quand même un sacré investissement.

Sinon pour ta question sur la recette, c'est toujours le même espadon qui tombe si tu met les bons composants. Et à l'HV il se vends entre 4 et 5 po souvent (tu n'as qu'à vérifier, il s'appelle Claymore Mystique).
Le côté aléatoire de la forge mystique n'intervient que quand tu met 4 espadons rares de niveau 80 pour en obtenir un de rareté exotique. Dans ce cas seulement là tu ne sait pas quel espadon exotique va tomber.

Theonlyotr
Theonlyotr
Niveau 5
15 octobre 2012 à 20:24:48

D'accord merci pour cette explication! Pour le minerai oui c'est cher mais il faut faire des sessions spots minerai! je suis lvl 80 depuis 2 jours et j'ai ramassé 110 minerais, en recyclant aussi etc etc!

Theonlyotr
Theonlyotr
Niveau 5
15 octobre 2012 à 20:25:38

Et c'est bon au fait je t'ai envoyé raito!

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:29:18

Ok je me co et je te renvoie sa :)

Theonlyotr
Theonlyotr
Niveau 5
15 octobre 2012 à 20:55:15

C'est le topic le plus utile (pour moi) que j'ai fait ses dernier temps :coeur:

Theonlyotr
Theonlyotr
Niveau 5
15 octobre 2012 à 21:07:50

Le sceau est vraiment utile? je le garde ou bien j'en applique un autre?

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350327922-gw038.jpg

Je comprend pas trop l'éxplication en fait, et de ce que est un avantage

diliale
diliale
Niveau 6
15 octobre 2012 à 21:26:29

Tu peux mettre un screen ? J'aimerai voir à quoi elle ressemble :hap:

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
15 octobre 2012 à 21:45:14

En gros si ton ennemi a un buff sur lui, tu as 60% de chance de lui supprimer lors d'un critique. C'est pas mal mais doit y avoir mieux. Pour l'instant je joue avec celui-ci mais j'exclue pas de le remplacer à terme.

Diliale :d) voilà un screen:
http://i16.photobucket.com/albums/b13/TheCarpenter/gw065.jpg
L'éclair au milieu est animé mais on ne peut évidemment pas le voir là.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment