CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Essayer Guild Wars 2 ?

Chenstormstout
Chenstormstout
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:10:25

Pourquoi, pourquoi font-ils tout pour nous empêcher d'essayer le jeu ? Aujourd'hui, je voulais même acheter un compte GW 2 pour pas avoir à payer 70$, impossible pour le gars de changer le mail. Si ils étaient quand même un peu polis ils feraient une offre d'essais, c'est inexistant ça aussi.

Perso je suis pas prêt à payer 70$ si je ne sais pas si ce jeu va vraiment me faire arrêter WoW et calmer mon addiction..

Sega-Genesis4
Sega-Genesis4
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:14:45

Parce c'est toujours comme ça avec les MMO, le trial viens quelques mois après la sortie du jeu... j'imagine un trial vers Janvier...

Chenstormstout
Chenstormstout
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:16:12

Il est venu assez rapidement pour les derniers MMO sortis.

Chenstormstout
Chenstormstout
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:16:44

Ils abusent avec la cupidité, même pour la bêta fallait payer...C'est chiant.

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
14 octobre 2012 à 07:13:51

En méme temps voila les MMO de merde qui sont sortie derniérement , et ils sont tous passer free to play , pour les gros MMO en général c'est plusieur mois voire une année pour les versions d'essaie.
Aprés rien ne t'empéche de trouver quelqu'un qui veut bien te préter sont compte pour essayer ( un pote par exemple)

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
14 octobre 2012 à 07:44:29

Heu salut, je voudrais une version d'essai quand j'achète mon Coca à Leclerc car parfois, il y a pas de bulle dedans et bin du coup ça pique pas, hein, car un C***** l'a secoué, alors moi je suis obligé d'aller chez les flics pour porter plainte, et ça perd pas mal de temps que je passe pas sur WoW à donner 13€/mois à Blizzard qui m'a rendu addicte à un contenu de plus en plus discutable.

Donc passons sur la caricature de ton post, et parlons un peu plus concret.
Une version d'essai, ça ne sert absolument à rien. Il s'agit d'un jeu vendu au même prix que n'importe quel RPG sur console de salon, et dont le contenu en terme de qualité et de quantité écrase remarquablement et impartialement toute concurrence.

Donc soit tu aimes les MMORPG, tu t'informes sur le site officiel et les fansites, et tu apprécies les nouveautés apportées sur GW2.
Soit tu n'achètes pas GW2.

Tu vois, t'as pas nécessairement besoin de jouer à quelque chose pour savoir si tu risques de l'apprécier ou pas, tu vas donc pouvoir passer à la phase d'acceptation.

Sinon, la bêta n'était pas payante, les personnes ayant pré-acheté le jeu bénéficiaient d'un accès à toutes les phases publiques.
Autrement, j'ai pas le rappel d'une version d'essai sur GW1, c'est moi ou bien...

Ah ouai, pour finir et parce que que j'aime vraiment être bien lourd et pompeux jusqu'au bout :
C'est peut-être juste moi, une question de culture ou d'éducation, et c'est sans penser à mal, mais ta syntaxe me semble tellement pourrie que j'ai absolument rien pigé sur toute l'histoire que tu narres et qui est basée sur un mail.

Tiens attend, je la relis une 7ème fois, des fois que...
Hum alors je cite : "Aujourd'hui, je voulais même acheter un compte GW 2 pour pas avoir à payer 70$, impossible pour le gars de changer le mail."
Ok, donc tu voulais acheter un compte GW2 pour pas avoir a acheter GW2 mais c'est absolument pas possible car un mec sorti d'absolument nul part et uniquement intitulé "le gars" a changé de mail.

...

...

...

Ok. J'ai. Pas. Compris.

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
14 octobre 2012 à 08:36:21

Ah mais si, ça y est !
En fait, tu voulais acheter le jeu a un mec que tu connais pas et qui ne veut plus y jouer, pour moins cher que le jeu neuf, pour "tester" mais vous vous êtes rendus compte que les devs de chez A.net appréciaient pas nécessairement l'idée.

Ouai, c'est vraiment une idée géniale, dommage qu'elle ait pas aboutit. :( :(

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
15 octobre 2012 à 00:18:09

Je up ce topic parce que NeedToDie a trop bien répondu.

Un Dieu :cute:

Troublew
Troublew
Niveau 9
04 janvier 2013 à 10:36:41

:rire:

Nan c'est vrai que je cherchait moi aussi un truc pou l'essayer, mais il parait que ce qui ont acheter le jeux ont 3 codes de parrainage qu'il peuvent donner pour pouvoir l'essayer.

Creuse par là.

Nakamurra
Nakamurra
Niveau 6
04 janvier 2013 à 10:42:21

Les codes de parrainage n'étaient valables que lors du WE de l'event du Rivage Perdu, c'est à dire vers mi-novembre donc raté.

zafira2
zafira2
Niveau 6
04 janvier 2013 à 10:54:21

Je ne vois pas vraiment pourquoi il y aurait une version d'essai, ce jeu ne demande aucun abonnement et n'est pas plus cher que d'autres jeux donc bon...Enfin après je ne pense pas que tu trouve des versions d'essai sur tous les jeux que tu achètes.

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
04 janvier 2013 à 12:19:46

Pour le changement d'adresse mail, il faut envoyer un message au support en leur disant que pour des raisons de sécurité il compte changer d'adresse mail, car l'autre a beaucoup plus de risque de se faire pirater étant donné que c'est son adresse mail principale. Testé et approuvé, l'adresse a été changé en quelques heures même pas.

Maintenant il joue tranquillement à gw pour 25 euros :ok:

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
04 janvier 2013 à 12:25:49

Needtodie
Posté le 14 octobre 2012 à 07:44:29

Tu vois, t'as pas nécessairement besoin de jouer à quelque chose pour savoir si tu risques de l'apprécier ou pas, tu vas donc pouvoir passer à la phase d'acceptation.

Autrement, j'ai pas le rappel d'une version d'essai sur GW1, c'est moi ou bien...

----------------

Au passage les démos des jeux, tu penses que ça sert à quoi ? Peut être à se faire un avis avant l'achat il me semble non ?

De plus Wow à une version d'essai, Tera à une version d'essai, GW premier du nom a une version d'essai, SWTOR avait une version d'essai (bon ok elle n'a duré qu'un w.e), j'en oublie surement mais beaucoup ont une version d'essai.

Ensuite ceux qui sortent des phrases du genre "je ne vois pas pourquoi il faudrait une version d'essai étant donné que tu l'achète une fois et c'est bon". Effectivement, 55 euros à foutre en l'air si jamais le jeu ne nous plais pas, ça fait cher la démo. Quelle mentalité sur ce site, ça me désole.

Pour répondre à l'auteur, attend un peu, je pense que oui ils feront une version d'essai au bout d'un certain temps, pourquoi oui sur le 1 et pas sur le 2. Sinon tu peux toujours acheter un compte à bas prix avec la technique cité ci dessus pour changer l'adresse mail. Ca fonctionne et ça revient moins cher.

LoutreEnChaleur
LoutreEnChaleur
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:30:55

Aller je répond même pas ce genre de topic m'énerve tellement...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 janvier 2013 à 13:06:43

LoutreEnChaleur Voir le profil de LoutreEnChaleur
Posté le 4 janvier 2013 à 12:30:55 Avertir un administrateur
Aller je répond même pas ce genre de topic m'énerve tellement...

Et pourtant tu as répondu, pour dire que tu réponds pas... Tu prends tes médicaments :doute: ?

waylanders
waylanders
Niveau 3
04 janvier 2013 à 13:10:18

salut sinon vous acheté que la clef cd et le jeu coute que 35 euro allais voir sur gamesholds.com site en anglais mais le jeu sera bien en français testé et fonctionnelle

thepleasantjack
thepleasantjack
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:08:57

Attends là, tu te plains que ArenaNet empêche un joueur de vendre son compte de manière illégale à un autre ? Mais que fait la police ? :ouch2:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment