Heu salut, je voudrais une version d'essai quand j'achète mon Coca à Leclerc car parfois, il y a pas de bulle dedans et bin du coup ça pique pas, hein, car un C***** l'a secoué, alors moi je suis obligé d'aller chez les flics pour porter plainte, et ça perd pas mal de temps que je passe pas sur WoW à donner 13€/mois à Blizzard qui m'a rendu addicte à un contenu de plus en plus discutable.
Donc passons sur la caricature de ton post, et parlons un peu plus concret.
Une version d'essai, ça ne sert absolument à rien. Il s'agit d'un jeu vendu au même prix que n'importe quel RPG sur console de salon, et dont le contenu en terme de qualité et de quantité écrase remarquablement et impartialement toute concurrence.
Donc soit tu aimes les MMORPG, tu t'informes sur le site officiel et les fansites, et tu apprécies les nouveautés apportées sur GW2.
Soit tu n'achètes pas GW2.
Tu vois, t'as pas nécessairement besoin de jouer à quelque chose pour savoir si tu risques de l'apprécier ou pas, tu vas donc pouvoir passer à la phase d'acceptation.
Sinon, la bêta n'était pas payante, les personnes ayant pré-acheté le jeu bénéficiaient d'un accès à toutes les phases publiques.
Autrement, j'ai pas le rappel d'une version d'essai sur GW1, c'est moi ou bien...
Ah ouai, pour finir et parce que que j'aime vraiment être bien lourd et pompeux jusqu'au bout :
C'est peut-être juste moi, une question de culture ou d'éducation, et c'est sans penser à mal, mais ta syntaxe me semble tellement pourrie que j'ai absolument rien pigé sur toute l'histoire que tu narres et qui est basée sur un mail.
Tiens attend, je la relis une 7ème fois, des fois que...
Hum alors je cite : "Aujourd'hui, je voulais même acheter un compte GW 2 pour pas avoir à payer 70$, impossible pour le gars de changer le mail."
Ok, donc tu voulais acheter un compte GW2 pour pas avoir a acheter GW2 mais c'est absolument pas possible car un mec sorti d'absolument nul part et uniquement intitulé "le gars" a changé de mail.
...
...
...
Ok. J'ai. Pas. Compris.