J'aime Guild Wars 2.
Oui je sais, un nom de topic pareil, ça peut aller jusqu'à choquer certaines personnes. Mais je crois qu'il faut le dire. Guild Wars 2 n'est pas mort, la communauté est toujours aussi présente. Que pensez vous en lisant tous ces posts de haine, de troll, de rage
?
Il n'en est rien. Je conçois parfaitement qu'on puisse ne pas aimer le jeu, mais je crois qu'il est important de dire qu'on aime Guild Wars 2, parce que personne ne le fait, et en résulte un faux constat de déception généralisée.
Donc, oui j'aime Guild Wars 2
Connexion. Evasion. Dans un monde en perpétuel changement, un monde épique, au background extrêmement riche et détaillé. J'aime les combats, j'aime les classes, j'aime le HL, j'aime le PvE, j'aime le WvW, j'aime le PvP.
Combien d'entre vous ne sont pas tombés en extase devant un simple artwork de chargement ? Le jeu possède une identité propre, un art, une âme qui lui confère un aspect magnifique.
Combien d'entre vous ne sont pas tombés en extase quand, au prix d'une dure lutte, vous arrivez fatigués sur un point de panorama vous coupant le souffle ?
Combien d'entre vous ne sont pas tombés en extase quand Teqatl le Sans Soleil atterit sur une énorme pierre et hurle en parcourant du regard la centaine de joueurs présents pour le défier ?
Combien d'entre vous n'ont pas ressenti de sentiment d'accomplissement en voyant leur perso full stuff exo ?
Combien d'entre vous n'ont pas pris de plaisir en arrivant niveau 400 dans leur métier ?
Combien d'entre vous ne se sont pas connectés juste pour le plaisir de parler avec les gens de votre guilde ?
Ce jeu mérite, et possède, une communauté fidèle. C'est un jeu de qualité, c'est un jeu magique, envoutant, un excellent MMO, ayant un monde riche et innovant.
J'aime Guild Wars 2