Bonjour, alors voila , je pense que je ne suis pas le seul a être level 80 depuis un moment et a avoir commencer de ce craft plusieurs set d'armure différent pour jouer une classe différemment celons le besoin ( exemple: je suis ingé avec full stuff degat/alt ou stuff soutien ou stuff berserker ) !
Bref tout ça c'est géniale , on peut meme changer de stuff dans le donjon pour + ou - s'addapter a la situation , je met mon stuff heal et soutien par exemple pour tenir la salle du chemin 2 de citadelle de la flemme juste avant le boss quand il faut proteger magg ). Mais a mon avis il y a un probleme qui gene les joueurs , enfin moi ça me gène , on ne peut pas changer ses aptitudes facilement !
Je suis d'accord pour payer pour rezet les aptitudes ( puisque tout est payant dans gw2 ^^ c'est leur délire ) mais franchement tp aller retour a chaque fois a l'arche ( coûte environ 8 à 9pa) + le coût de rezet + éventuellement le coût de réparation ( imaginons en dj une salle est impossible a passer et je souhaite changer de stuff et de build j'ai normalement etait mort plusieurs fois donc on peut dire que les repa rentre en jeux )
Alors pourquoi ne pas mettre un de ces pnj devant les donjons ? ou très proche ? voir même supprimer la fonction de rezet des aptitudes via pnj mais de pouvoir le faire directement en utilisant H tout en restant payant ?
Car personnellement j'ai souvent voulu switch de stuff mais le faites de payer 15pa avant le donjon ( récompense de 26pa a la fin donc 26-15=11 , 11pa moins les repa éventuelle du donjon ... reste plus grand chose ) m'as démoralisé ,sans compter le temps de 4 chargement ( sortir donjon , tp arche , revenir devant donjon et rerentrer ... Je trouve que ça entrave les joueurs ) Vous en pensez quoi ?