CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La forge mystique

[_Alice_]
[_Alice_]
Niveau 2
10 octobre 2012 à 19:59:23

Hello all, j'aimerai quelques infos sur la "forge mystique".
Peut-on créer des objets très rares avec? Est-ce rentable de sacrifier des objets aux hasard pour essayer de craft un item hyper-rare?
Voila c'est tout :noel:

schounis4
schounis4
Niveau 37
10 octobre 2012 à 20:07:07

4 verts pour 1 gold ça peut être rentable mais 4 golds pour 1 exo faut que l'exo soit bon pour que ça soit rentable, car 1 gold = +- 17PA, et 1 exo je le revend à 50~60 PA voir 70 s'il est très bien.

N00bynet
N00bynet
Niveau 2
10 octobre 2012 à 20:15:56

Oui c'est rentable d'y mettre les item qui valent pas grand chose a l'hv et que tu drop, non ca l'est pas d'y mettre des item acheter. Tu y perdras plus d'argent que autre chose

Cyril383
Cyril383
Niveau 9
10 octobre 2012 à 21:10:35

Sérieusement la forge mystique c'est comme le loto c'est un concept d'escroc si tu veux perdre plus que tu n'en gagnes la forge mystique est faite pour toi

Kid-Ink
Kid-Ink
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:02:35

Toutes mes armes gold vendue on tourné au tour des 50-70 PA :(

GiIraen
GiIraen
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:24:59

Bonsoir, je me permes de upper ce topic car je ne comprend absolument rien au fonctionnement de la forge mystique.

Voilà, comme j'ai pour la première fois tenter des "trucs" à la forge, voici les résultats de mes 3 expériences :
J'ai mis une fois quatre armes bleues lvl 80 et j'en ai obtenu une différente bleue également et 80.
Une fois quatre arcs longs lvl 80 de rareté verte, et j'ai obtenu un nouvel arc vert lvl 80.
La dernière fois, là où j'ai absolument rien pigé, j'ai mis quatre armes vertes différentes DONT une dague de maraudeur, et après la fusion des quatre, j'obtiens de nouveau cette même dague ! (les 3 autres armes en moins bien entendu).

Bref, j'ai vraiment le sentiment de m'être fait enflé car à chaque fois j'ai réellement perdu 3 armes, mais là n'est pas la question.
J'avais cru comprendre qu'on ne pouvait qu'obtenir des objets meilleurs en terme de niveau (bon 80 forcément c'est impossible) mais également en terme de rareté. Or là, ça n'a pas été du tout le cas. Donc comment fonctionne cette forge ? Avez-vous des conseils ou des tutos ? Quel pourcentage de chance a-t-on d'obtenir un gold à partir de 4 verts (en supposant déjà que c'est possible) ?
Et dans l'absolu bien que ça ne soit pas mon cas, quelqu'un qui réunit les quatre ingrédients d'une arme légendaire peut-il se voir attribuer un truc vraiment nul par exemple ?

Voilà, merci à ceux qui sauront me répondre :)

Mlle-Julie
Mlle-Julie
Niveau 5
12 octobre 2012 à 20:28:07

C'est le hasard, tu peux avoir des trucs meilleurs et des trucs moins meilleurs. :oui:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment