Bonsoir, je me permes de upper ce topic car je ne comprend absolument rien au fonctionnement de la forge mystique.
Voilà, comme j'ai pour la première fois tenter des "trucs" à la forge, voici les résultats de mes 3 expériences :
J'ai mis une fois quatre armes bleues lvl 80 et j'en ai obtenu une différente bleue également et 80.
Une fois quatre arcs longs lvl 80 de rareté verte, et j'ai obtenu un nouvel arc vert lvl 80.
La dernière fois, là où j'ai absolument rien pigé, j'ai mis quatre armes vertes différentes DONT une dague de maraudeur, et après la fusion des quatre, j'obtiens de nouveau cette même dague ! (les 3 autres armes en moins bien entendu).
Bref, j'ai vraiment le sentiment de m'être fait enflé car à chaque fois j'ai réellement perdu 3 armes, mais là n'est pas la question.
J'avais cru comprendre qu'on ne pouvait qu'obtenir des objets meilleurs en terme de niveau (bon 80 forcément c'est impossible) mais également en terme de rareté. Or là, ça n'a pas été du tout le cas. Donc comment fonctionne cette forge ? Avez-vous des conseils ou des tutos ? Quel pourcentage de chance a-t-on d'obtenir un gold à partir de 4 verts (en supposant déjà que c'est possible) ?
Et dans l'absolu bien que ça ne soit pas mon cas, quelqu'un qui réunit les quatre ingrédients d'une arme légendaire peut-il se voir attribuer un truc vraiment nul par exemple ?
Voilà, merci à ceux qui sauront me répondre