CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au final ...

Theonlyotr
Theonlyotr
Niveau 5
09 octobre 2012 à 19:06:16

Mouai à part les dragons, les monstres impressionnent pas plus que ça..

Je me rappelle bien Guild Wars, la première fois que je découvrais les Charrs, les Centaures, les Armures de jades j'étais émerveillée (Bon, j'étais un petit con qui avait 15 ans mais quand même)
Mais là, c'est du réchauffé, ça fais toujours de voir des monstres similaires au premier, mais le bestiaire est vraiment pas si intéressant que ça. Un coup on tue un Givre, un coup on tue un limon, et un coup on tue une araignée ou encore un vieux gars déguisé en confrérie de je ne sais pas quoi.

Et s'ils nous font pas un truc comme le donjon des bonhommes de neiges bah non merci. A part ça je suis fan du jeux vraiment, je le jure donc rentrez chez vous les trolls!

Theonlyotr
Theonlyotr
Niveau 5
09 octobre 2012 à 19:07:37

Ceux qui connaissent pas le donjon (oui ça arrive)

http://www.youtube.com/watch?v=2LsPn_UBfwE

yandayz
yandayz
Niveau 8
09 octobre 2012 à 19:23:48

En fait je suis en train de me demander si c'est pas toi le troll parce que tous les jeux possèdent un bestiaire et ont la même finalité "olol jbute un pigeon" donc bon tu viens pour critiquer un aspect que tous les MMO ont :/

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:26:13

donc, les dragons actuels ne t'impressionnent pas, par contre, affronter des centaures t'emerveillaient ?

Soit tu es un troll, soit un mec de mauvaise foi, soit un type qui comprend pas que rien n'égalera jamais la nostalgie de l'enfance et d'une époque lointaine qu'on idéalise

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:26:14

GW1 avait moins de répétitivité dans les mobs, mais en même temps... Y avait moins à de terrain à remplir et c'est pas si étonnant que ça de retrouver des variétés différentes de mêmes espéces dans des régions différentes.

Theonlyotr
Theonlyotr
Niveau 5
09 octobre 2012 à 19:32:22

"Mouai à part les dragons, les monstres impressionnent pas plus que ça.. "

A part les dragons qui m'inpréssionne beaucoup, les autres monstres bof j'ai dis c'est tout, les monstres actuels sont pour la majorité repis du 1, je dis ça fais plaisir, mais ils auraient du en faire d'autres avec autant de créativité qu'a l'époque, je comprend que GW2 est un autre jeux, mais la ya pas grand chose que j'ai découvert et que je vais rattacer à l'univers de Guild Wars, à part bien sur les dragons!

Voila c'est plus clair?

Theonlyotr
Theonlyotr
Niveau 5
09 octobre 2012 à 19:32:51

Désole pour les fautes, j'ai validé sans relire

NaV2
NaV2
Niveau 7
09 octobre 2012 à 20:19:18

"les autres monstres bof j'ai dis c'est tout, les monstres actuels sont pour la majorité repis du 1, je dis ça fais plaisir, mais ils auraient du en faire d'autres avec autant de créativité qu'a l'époque"

quaggan, revenants, skritts, kodans, corrompus, warg, couvregivres, draguerre, skelk, krait, griffons, basilic, svanir, plein de sorte d'insecte et autre bestiole et j'en oublie surement plein d'autres... T'en avait dans GW1 ?

Certes il y a une partie du bestiaire commun a GW1, et c'est un peu normal vu que c'est la suite, mais il y a aussi de nouvelles especes.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:20:01

D'autant plus que là tu nous ressorts une vidéo de GWEN, à l'époque de prophécie, c'était quoi le bestiaire déjà ? :sarcastic:

NaV2
NaV2
Niveau 7
09 octobre 2012 à 21:32:21

+1 prohpecies c'etait presque only charrs, centaures, avec dans certaines zones specifiques araignees, minotaures, drakes, etc... c'etait pas tres varie. Il faut attendre des extensions, et ils en font de qualite, lapreuve j'ai prefere Nightfall a n'importe quel autre extension et meme plus que prophecie, c'est dire !

Par contre Faction... voila quoi, esperons que la 1er extension de GW2 soit pas de ce niveau car j'ai vraiment pas aimer celle ci :oui:

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
09 octobre 2012 à 23:16:13

Je me souviens que lorsque j'avais que guild wars prophecies ba je trouvais le bestiaire assez pauvre, alors que là non justement c'est assez riche et original, mais je pense surtout que tu es nostalgique de GW1 c'est tout, on a tous nos jeux préférés apparemment toi tu avais un gros coup de coeur pour le 1 donc forcement le 2 ne te passionne p-e pas autant.

Theonlyotr
Theonlyotr
Niveau 5
09 octobre 2012 à 23:30:03

Bah peux être que oui je m'en rend pas compte, mais les armures de jaade, les Ataax, etc, j'ai du voir des Ataax je crois dans le 2, mais ce que je dis c'est que oui, ils ont certes essayé de le varier, je trouve ça nul de tomber sur les mêmes monstres, suffit de cliquer sur la fenêtre des succès pour faire le tour des types de monstres qu'on peux trouver, au final yen a pas beaucoup et je ma rappelle que certaines créatures m'ont marqué dans le 1, dans le 2, à part les dragons et les gros boss du type mégalodon etc, c'est pas plus varié que ça

NaV2
NaV2
Niveau 7
10 octobre 2012 à 00:09:40

Tu es nostalgique et tu ne te rends pas compte que GW2 est plus complet que le 1 niveau bestiaire. Je te comprend moi aussi je regrette énormément de choses de GW1, je trouve même que GW1 est mieux même si j'aime bien GW2 :-)

PS: C'est Aaxte et non pas Ataax :rire2: désolé je pouvais pas te laisser écorcher le nom de ces gentilles bébêtes :-d

rythmes
rythmes
Niveau 10
10 octobre 2012 à 01:20:45

Il est pas nostalgique il se rend que ce jeu est une sombre merde, voila tout :sarcastic:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment