Elendraug
Posté le 9 octobre 2012 à 12:10:48
@Amours-Chiennes
Tu veux faire comment sinon ? Tu demandes de l'aide IG ... en 4 heures t'as rien ... donc a part chercher sur le web, j'vois pas torp quel choix il y a ... (j'vais pas non plus passer ma vie sur un point de panorama ..)
------------
Tu m'as l'air de quelqu'un de bien assisté toi .. Je me rappelle très bien de ce point j'ai galéré 10mn à trouver. Comment faire sinon ? Chercher par toi même peut être ? Surtout que ça parait logique, le point au milieu de l'eau, toi sur la colline, un pnj sur la colline en face du point, faut être un peu stupide de ne pas se demander si le pnj ne vas pas t'en dire plus ..
Ensuite si les gens ne te répondaient pas, je pense que c'est surtout parce que l'astuce est tellement simple que c'est déconcertant de voir quelqu'un qui pendant 4h va rester bloquer à poser la question, sans chercher par soi même.
Pas plus tard qu'hier j'étais bloqué dans Orr à cause d'un pano aussi (tu vas bien en chier d'ailleurs pour l'avoir celui là vu
), j'ai demandé sur le chat personne ne m'a répondu, j'ai pas attendu 4h comme un con, je me suis mis à chercher plus en profondeur pour au final trouver comment l'atteindre.
Tout ça pour dire que si tu attends toujours après les autres, tu n'es pas sorti de l'auberge (autant ivl qu'irl)