CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl 55 et ...

zendub
zendub
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:17:42

Hello,

Bon comme beaucoup je pense me poser pas mal de questions,

voilà 2 semaines que j'ai pas touché à GW2 et hier encore j'avais même oublier que j'avais ce jeu sur mon PC !
Bref je suis lvl 55, j'ai pu tester qu'une seule instance en PvE et 30 min de WwWwW (merci les files d'attentes).

J'ai quand même eu beaucoup d'espoir dans gw2 et après environ 5 semaines d'existences que trouvez vous à me dire pour me motiver à reprendre GW2 et terminer au moins la phase de lvling ?

- Les files d'attentes du WwWwW ont-elles diminuées ?
- Y a t il moyen de faire du PvE avec un minimum de challenge, de récompense et d'intérêt sans que ça deviennent du OS, exploit bug et pack de mobs intuables et inintéressant comme j'ai déjà pu voir ?

Très sincérement j'ai du mal à trouver une motivation/intérêt au jeu, je trouve même LoL plus "fun" mais pourtant GW2 reste super beau et assez sympa, je sais que j'ai rien vu du jeu mais j'arrive pas à me motiver :( c'est triste.

MrCyril04
MrCyril04
Niveau 6
08 octobre 2012 à 23:22:42

C‘est triste.

xlstars17
xlstars17
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:24:41

On peut rien faire pour toi, à part p-e que tu sois rendu dans les quêtes princ' qui deviennent vraiment le plus interessant ;)

Parce que si tu joue a un jeu pour sa beauté, normal que tu t'y ennui au bout d'un certain temps !

zendub
zendub
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:49:45

mais vous, qu'est ce qui vous motive, donne envie de jouer à GW2 au lvl 80, vous motive, vous occupe ?

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:54:08

Grande mode ces topics. Le WvW, change de serv, c'pas sur Vizu que tu vas rentrer, c'est encore free...

Le PvE, OS ? Les mobs lv 5 comptent pas. Vient à Orr, tu vas voir si tu vas os les mobs par pack de 3 :hap:

Ensuite les packs de mobs, je croyais que tu les OS... ? Personnellement y'a que l'armée revenante ou je sais plus quoi dans une zone Charr qui était intuable seul :hap: Du moment que tu sais gérer, tu peux très bien faire un pack de mob, mêem si y'a un bronze dedans :doute: 'fin faut pas essayer un champion, c'est tout...

zendub
zendub
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:13:22

je parlais des pack de mobs en PvE qui TE os !

Genre tu pull un pack, en 2 coups t'es morts sans avoir rien pu comprendre. Alors je veux bien de la difficulté mais arrivé à un point faut pas abuser non plus :(

Vincetidus
Vincetidus
Niveau 8
09 octobre 2012 à 00:19:23

euh, tu parles en donjon là ?

skadiadevalnor
skadiadevalnor
Niveau 4
09 octobre 2012 à 00:33:10

Faut jouer dans des zones de ton Level, c'tout.
Forcément, si t'es 55, tu défonces les mobs Level 5, et tu te fais défoncer par ceux qui sont 80.

kl4c3y3s
kl4c3y3s
Niveau 7
09 octobre 2012 à 03:13:33

Hoh le mec qui déprime quoi, c'est pas parce qu'y a plus de stuff qui rend pouissant qu'y a rien a faire
rien que le fait de jouer si tu réfléchis comme ça c'est useless, donc trouve un objectif

certains ceulent avoir un beau perso, d'autres apprendre à très bien jouer en pvp ou en pve
certains s'en foutent, d'autres y passeront tout leur temps, libre ou non

c'est comme dire sa sert a quoi d'aller en vacances, de toute façon je reviendrai chez moi et je continuerai ma vie normale

va farmer une arme légendaire quand tu sera 80 tiens, et quand tu l'aura on en reparle :p

gbert
gbert
Niveau 5
09 octobre 2012 à 18:08:32

Oui pour moi, déjà vieux joueurs, GW2 n'est pas la claque que j'ai eu en découvrant les débuts de WOW.

C'est un très bon jeux, mais ce n'est pas un hit.

A demi convaincu donc...

billygunn38
billygunn38
Niveau 8
09 octobre 2012 à 18:52:12

Entre un mob lvl 5 ou lvl 55, la seule chose qui fait changer la "difficulté" c'est l'augmentation considérable des pv.

Je suis lvl 68, et j'ai pas mal de peine à me motiver également.
Les quêtes sont toutes pareilles et à la wow-like en plus, tandis l'histoire personnelle est d'un ridicule sans nom...

Les files d'attentes d'au moins une heure pour le WvW sont hélas toujours d'actualités.

Bref, un jeu médiocre pour le moment...

diliale
diliale
Niveau 6
09 octobre 2012 à 21:39:44

Je sais pas comment on peux qualifier ce jeu de médiocre franchement ? J'y est passé près de 180h avec une nette diminution à cause de la rentrée mais je m'y amuse toujours. Sérieux, un jeu qui peux t'occuper autant sans abonnement c'est assez rare. Fin bon quand t'as pas de personne avec qui joué tu m'étonnes que tu t'emmerdes :nonnon:

etoueeeee
etoueeeee
Niveau 7
09 octobre 2012 à 22:23:15

Non mais où va t-on ? Il faut arreter de tout ramener sur wow hein billygun ce n'est pas comme si c'etait le tout premier mmorpg qui est sorti et que tout le monde a recopier sur lui les quetes a la wow mais XD. Dans ce cas tout les autres mmo c'est des wow like qui n'ont rien inventez du tout mais reflechi quoi !

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
09 octobre 2012 à 23:07:56

Rien contre l'auteur, mais une gerbe chronique à la simple lecture de ce genre de topic.

"J'en ai marre, je m'ennuie, c'est nul, motivez-moi, etc..."

Grande mode sur JV.com et pas que sur le fofo de GW2.

J'ai jamais eu besoin d'être "motivé" pour jouer à un jeu, et c'est pas demain la veille que cela arrivera.

Tu sais l'auteur, si tu n'as pas toi même envie d'y jouer, n'y joue pas, quelque soit la raison de tes doutes.

Joue à autre chose, fais autre chose, mais je t'en supplie, évite d'encombrer le forum avec ce genre de topic qui existent déjà 150 fois.

Encore une fois, rien contre toi, mais au bout d'un moment fallait que ça sorte.

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:39:40

nan, mais pour le MvsM faut pas chercher a aller dans le truck Eternet (soit la zone du milieu) oui elle est toujours pleine, mais il en éxiste trois autre, et moi qui suit sur visunah, je me connecté quand les kikous sont en cours, et j'en ai pour 10 min a rentré...

Sinon tu te fais OS pas des mobs ... si tu as une armure niv 10 au niveau 55, je te propose de te remettre en question, plutôt que de remettre en question guild wars 2.

Si tu ne trouve pas de motivation pour reprendre guild wars 2 très bien, prend ton pc, une connexion wifi et va en Afrique, peux que les ptits africain vont apprécié le jeu a sa juste valeur :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment