CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les donjons.......

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
08 octobre 2012 à 20:45:14

Salut :) je suis level 62 et je fait pas les donjons je les passes pour les faire une fois level 80. à part de l'xp on gagne du bon stuff dans les donjons ?

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:47:40

Rien de particulier, j'dirais même que c'est moins rentable si tu les fais pas pour les tokens ou l'xp... :(

eskunk
eskunk
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:51:46

LEs donjons sont moisi et les drop aussi.
Voila.

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
08 octobre 2012 à 20:54:18

Perd pas ton temps en donjons, ils sont pourris.

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
08 octobre 2012 à 20:58:11

Ok merci :) eux mêmes les donjons au level 80 sont pourris ?

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
08 octobre 2012 à 20:58:49

A chier oui.

CorpsAstral
CorpsAstral
Niveau 17
08 octobre 2012 à 21:15:18

C'est une blague? :hap:

distoriton
distoriton
Niveau 6
08 octobre 2012 à 21:20:19

C'est simple. les donjons ne sont pas pourris, loin de la.

Le mode histoire sert a comprendre l'histoire des héritiers du destin. tu n'as besoin de le faire qu'une fois pour avoir acces au mode exploration. A ce jour, le mode histoire ne sert, si ce n'est pour son histoire, a rien, et Anet prévois de donner une récompense de fin a ceux qui l'ont deja fait par le passé. Si tu termine un mode histoire pour la premiere fois, tu obtient un chapeau "uniskin" du niveau du donjon, Donc sur un donjon de lvl 40, tu choppera la coiffe de lvl40. Si tu fais un donjon de lvl 60, tu choppera la coiffe de lvl 60. (attention, ce n'est pas une armure de donjon, l'armure gold est commune a tout els donjons, seuls les stats changent)

Vaan78[JV]
Vaan78[JV]
Niveau 4
08 octobre 2012 à 21:23:12

Je trouve les donjons tres bien moi surtout pour avoir de difficulte me reste 2 dj a faire et je les ais tous finis

distoriton
distoriton
Niveau 6
08 octobre 2012 à 21:25:58

Ensuite, le mode exploration, c'est la qu'on commence a s'amuser : plus dur (pas forcement plus long) que le mode histoire, il te propose 3 ou 4 chemins a faire pour completer le donjon en entier. a chaque fois que tu finis un chemin PAR JOUR, tu obtient 60"tokens" (les récompenses de donjons) ainsi que 26 PA. donc, si tu fait les 3 chemins par jours, tu dois t'en sortir avec 180 tokens, ainsi qu'environ 1PO (tes recompenses de fin de chemin, ainsi que la revente de loots)

Les tokens vont te permettre d'échanger ceux ci par des armures, armes, toniques, ect.
Il y a 2 sortes d'armures, les armures golds, qui ne coutent pas cher en tokens, mais c'est le skin commun, et les stats ne sont pas maxés. tu as aussi les armures exotiques, qui eux, coutent chers (j'ai calculé a environ 22 chemins a faire a 60token le chemin) pour avoir l'armure complete. l'avantage de ces armures, c'est le skin qui est unique, l'armure est lvl 80, et les stats sont maxés.

Donc, un donjon est rentable en mode Explo, tant par son PO par jours si tu cherche l'armure, tant par son armure justement. et c'est un bon challenge que de collectionner les armures de donjons.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:27:04

LEs donjons, au début, tu va te faire sauvagement sodomiser et hurler à l'incompétence des devs. Puis, en connaissant les strats, tu réésayera. Et tu verra que la difficulté des donjons vient de la connaissance ou non de ces derniers

il m'a fallu 1H30 pour mon premier caudecus explo. Maintenant, avec un groupe dont chaque membre connait parfaitement le chemin, ca me prend une demi-heure, voir 45 minutes, car on sait parfaitement comment réagir face aux mobs, et on a "saisit" la manière dont fonctionnent les donjons du jeu

donc si tu veux essayer, vas y, mais je te préviens: les premières fois seront douloureuses :oui:

distoriton
distoriton
Niveau 6
08 octobre 2012 à 21:28:09

+1 a mon VDD
Tu vas gueuler pour les couts de réparation, mais le gain est réel

Suddenly69
Suddenly69
Niveau 9
08 octobre 2012 à 23:59:17

les donjons on l'air dur au premier coup ! tu creve rapidement ^^ mais une fois que tu les connais tu creve jamais ^^

je me suis deja payé 4 armures complètes j'ai du faire environ 80 a 100 fois chaque donjon . sauf arah depuis la maj du 25 septembre il est super hard ^^

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
09 octobre 2012 à 00:02:33

100 fois chaque donjon OMG :ouch2:

moizissur
moizissur
Niveau 5
09 octobre 2012 à 05:33:51

80 à 100 fois chaque donjon xD
c'est ça xD
le mec qui a fait 800 donjons déjà non mais n'imp
arrete de dire des conneries sérieux car si tu avais fair réellement ça, tu aurai toutes les armures completes :ok:

ZeTa_78
ZeTa_78
Niveau 8
09 octobre 2012 à 05:36:53

:rire: Jerry Golais!

verveinh
verveinh
Niveau 10
09 octobre 2012 à 05:42:08

ZeTa_78 enfin tu rigole :rire2: et ça me fait plaisir :oui:

Concernant ton jeu de mot...

Tu nous la *Sorbonne* mais tu nous la *colletard*

Allez j'ai rendez-vous avec Morphée :oui:

A pluche les PLEUREUSES :rire:

N'oubliez pas mon sujet lacrymal hein! :merci: qui se trouve en page 1 :oui:

agnator14
agnator14
Niveau 4
09 octobre 2012 à 07:23:27

ils sont pas pourrie vous etes trop nul pour savoir les terminer c'est pas la même chose du coup vous dites qu'il sont nul

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment