CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le programme du jour !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 10:47:32

Aujourd'hui, encore des nerfs pour presque tout le monde. Les élémentalistes et les gardiens vont pleurer.

Pour l'élémentaliste ils ont fait fort :

- Glyphe du Renouveau : cette compétence ranime désormais seulement les alliés qui sont à terre, et non ceux qui sont morts.

Autant dire que cette compétence ne sert plus à rien.

- Tourbillon : les dégâts infligés par cette compétence ont été réduits de 33%.

Eh bin on y va fort ! On étouffe les pauvres joueurs qui se débrouillent pour trouver de nouvelles façon de jouer après chaque nerf.

Les gardiens ils vont ont nerf représailles et ils ont carrément refaits vos compétences d'espadon :mdr:

L'envouteur aussi faudra tout revoir, temps de recharge des compétences augmenté.

Miracle ils n'ont pas touché au guerrier, remarque il a tellement morflé, y'a plus que l'espadon et le fusils qui sont viable.

Le voleur par contre, la classe la plus cheat du jeu s'est prit un nerf ridicule :
Coup de crosse : dégâts réduits de 15%.

Et à côté de ça hop un petit up :
Venin de basilic : durée d’étourdissement augmentée à 1,5 seconde.

On nous prend bien pour des cons avec le voleur, en réduisant le dégâts de son coup de crosse mais en augmentant la durée de son étourdissement.

Pour les autres classes ça va...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 10:54:34

Pour l'élémentaliste, je ne vois pas en quoi le glyphe est devenu inutile... c'est juste qu'il n'est plus abusé... Et je trouve ça normal de ne relever que les personne à terre et non pas KO ^^'.

Pour le tourbillon, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu... mais je sais que quand quelqu'un l'utilisait, je préférais bien prendre mes distances.

Le gardien, j'attends de tester un peu par moi-même pour voir ce que ça donne en pratique.

L'envouteur, idem, je ne l'ai quasiment pas joué jusqu'à présent.

Sinon, tu dis que le Guerrier n'est viable qu'au fusil et espadon... Ça doit être pour ça qu'en PvP je suis en Marteau/Arc ^^'

Pour le voleur, tu parles du "Up" du venin de basilic... mais tu as oublié la partie sur les brise étourdissements qui deviennent applicables. Personnellement, je préfère rester coincé un peu plus longtemps mais avoir la possibilité de partir avec les compétences adéquates. (De toutes façons, on voyait que très peu ce venin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 10:58:31

" Pour l'élémentaliste, je ne vois pas en quoi le glyphe est devenu inutile... c'est juste qu'il n'est plus abusé... Et je trouve ça normal de ne relever que les personne à terre et non pas KO ^^'. "

C'est justement à ça que servait cette compétence : Ranimer un allier mort. En effet, pour ranimer un allié à terre tu n'as qu'à te baisser et appuyer sur la touche F.

" Sinon, tu dis que le Guerrier n'est viable qu'au fusil et espadon... Ça doit être pour ça qu'en PvP je suis en Marteau/Arc ^^' "

En PvP ? Tu veux dire en McM avec un bus derrière toi. En tout cas marteau/arc c'est une classe de soutiens (et de mauvais soutiens) car l'arc ça sert à rien à part faire jolie.

" Pour le voleur, tu parles du "Up" du venin de basilic... mais tu as oublié la partie sur les brise étourdissements qui deviennent applicables. "

Si je ne l'ai pas énuméré c'est parce que NORMALEMENT c'est sensé être le cas depuis le début du jeu.

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
08 octobre 2012 à 10:59:03

Ouin ouin...

talas
talas
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:03:45

alors c'est normal qu'il nerf le glyphe du renouveau, perso, sa devient comme les autres competence d'autre classe (l'envouteur reaminer que les personne a terre, pas ko, de meme pour le necor, alors, pk l'elem ferais expection)
C'est pas parceque tu juge une compétence inutile qu'elle l'est
Après envout, seulement des cd qui sont reduit ou monté, pense pas sentir réellement la difference

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 11:10:14

Ranimer avec F est nettement moins efficace et rapide que via la Glyphe... surtout dans un gros combat...

Et pour le Guerrier, je parle bien du sPvP et ça fonctionne vraiment bien en mix CC/Soutien avec des dégâts plus que corrects (Si le combat dure, je peux avoir plus de Buffs de puissance et plus j'ai de buff plus j'ai de bonus de dégâts). L'arc est pour moi nettement plus pratique que l'Fusil surtout pour sa zone de feu très large, mais aussi pour l'immobilisation et l'aveuglement (ça sauve parfois) et tout simplement pour ses dégâts de zones.

Et si tu n'as pas énuméré l'aspect brise étourdissement, c'est surtout que tu n'as pas compris l'intérêt de ce changement ^^'. Un vrai Up, ça aurait été simplement une augmentation de la durée... mais ici, il y a une contre partie. On se retrouve donc avec quelque chose de différent.

le-critiqueur
le-critiqueur
Niveau 7
08 octobre 2012 à 11:16:00

Peut on me dire concretement ce qui a changer sur le gardien ? le temps de recharge ? des skills en moins ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 11:19:37

L'ordre des skills change, le saut de la foi a un CD réduit (à 15 secondes) par contre le CD de symbole de colère augmente à 20 secondes.

kozaak
kozaak
Niveau 9
08 octobre 2012 à 11:20:40

Voila critiqueur :d)

Nous voulions faire de Représailles un contre en réponse à plusieurs coups, plutôt qu’un avantage qui reste actif tout le temps. Nous voulions également améliorer le combo de coup de grâce du gardien, nous avons donc réarrangé ses compétences à l’espadon de la façon suivante :
Compétence 2 : Tourbillons de colère (temps de recharge : 10 secondes)
Compétence 3 : Saut de la foi (temps de recharge : 15 secondes)
Compétence 4 : Symbole de colère (temps de recharge : 20 secondes)
Sceau du fléau et Sceau du courroux ont été mis à jour de manière à ne pas toucher les cibles situées derrière le joueur.
Sceau du jugement a été mis à jour de manière à appliquer trois secondes de Représailles lors de son activation, avec ou sans aptitudes.
Le temps d’activation de Sceau du jugement a été réduit.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:36:30

Le glyphe de l'elem a été nerf pour la simple et bonne raison qu'on l'utilisait pour prendre des forts en 3W

LGV
LGV
Niveau 28
08 octobre 2012 à 12:10:35

doublon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment