CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 07/10/12

wiki2
wiki2
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:47:54

Genre les tourelles de graine sont désactivées en McM? :ouch2 Elles meurent en 2 secondes et ne changent pas grand chose. :honte:

[Tobide]
[Tobide]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:23:12

"L’usage de nombreux objets a été désactivé dans le Monde contre Monde afin d’éviter leur utilisation abusive et les problèmes d’équilibrage. Ceci inclut l’arme de téléportation expérimentale, la bourbe d’Ettin, les œufs de Drake, les tourelles de graines, et d’autres encore."

NOOOOON :snif2:

Nexuce
Nexuce
Niveau 8
08 octobre 2012 à 19:11:32

Quelle bande d'enculé quand même!
Ils nerfs une classe (Élémentaliste) qui au contraire, devrait être UP, go C+T sérieux.

Ils auraient mieux fait de nerf ce putian de Rôdeur de merde qui décoche 10 Flêches en 1 seconde avec son saignement de merde, bande de con.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:36:56

"Ils auraient mieux fait de nerf ce putian de Rôdeur de merde qui décoche 10 Flêches en 1 seconde avec son saignement de merde, bande de con"

Je sais que millisecondes est un mot compliqué, mais je te conseille tout de même de lire attentivement le patchnote. Juste au cas où ça aurait justement été nerf.

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
08 octobre 2012 à 20:32:52

Mais WTF l'intérêt de modifier l'ordre des comp à l'espadon du gardien ? :ouch: :rire:

Nexuce
Nexuce
Niveau 8
08 octobre 2012 à 21:11:09

40 Millisecondes, trop coooooool!

Classe moyenne -> Nerf
Classe OP -> Aucun nerf voir UP

Anet, j'ai une chose à dire: :bravo:

:rire:

AZEer
AZEer
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:14:11

Le sPvP est injouable pour ma part depuis la MaJ.

- Quand on meurt, et qu'on doit se retp, le chargement reste bloqué (pas tout le temps, mais quand même assez fréquent).
- De gros lag de serveur

Zelegant38
Zelegant38
Niveau 6
09 octobre 2012 à 20:24:11

40 ms c etait 20% noob

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:30:41

@Zelegant

40 ms * 25 flèches = 1 seconde

100% / 20 = 5

25 flèches par seconde pour 20% du total * 5 pour passer au total = 125 flèches par seconde soit 100 après nerf.

Really?

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:32:22

Ouais non oubliez, je suis fatigué :(

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:34:37

N'empêche que même en oubliant mes aberrations, ça fait qu'à la base le rôdeur tirait une flèche tous les 200ms soit 5 flèches par secondes, c'est pas un peu beaucoup.

NaV2
NaV2
Niveau 7
09 octobre 2012 à 21:04:06

Sa leurs diraient pas de nerf les degats parfois abuses du guerrier ou surtout les voleurs qui te one shot et fufu tout le temp plutot que le ranger, le gardien ou l'elem ?? Nan mais serieux ils veulent vraiment continuer a laisser ces deux classes OP et rabaisser les autres ? C'est sa un equilibrage des classes ?

Boubastis
Boubastis
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:21:04

nerf l'elem est une aberration, concernant le rôdeur il peut tirer énormément flèche certes, parfois c'est extrêmement rapide et ce grâce à zephir accélérant, en général il ya énormément de saignement en peu de temps en utilisant zéphir accélérant + pierre à aiguiser vous en mettez énormément mais en contrepartie pendant ce temps on peux pas ce soigner si jamais ont augmente le temps de lancement encore pour l'arc court faudra augmenter ces dégâts sinon la classe ne vaudra plus rien tout du moins pour l'arc court.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 11:24:43

NaV2
Posté le 9 octobre 2012 à 21:04:06
Sa leurs diraient pas de nerf les degats parfois abuses du guerrier ou surtout les voleurs qui te one shot et fufu tout le temp plutot que le ranger, le gardien ou l'elem ?? Nan mais serieux ils veulent vraiment continuer a laisser ces deux classes OP et rabaisser les autres ? C'est sa un equilibrage des classes ?

-------------------------

Si tu te fais One Shot, c'est que tu n'as absolument rien en défense et que ton adversaire non plus... C'est plus au premier qui dégaine qu'autre chose...

[arcenick]
[arcenick]
Niveau 5
10 octobre 2012 à 11:48:49

Locknar Voir le profil de Locknar
Posté le 10 octobre 2012 à 11:24:43 Avertir un administrateur
NaV2
Posté le 9 octobre 2012 à 21:04:06
Sa leurs diraient pas de nerf les degats parfois abuses du guerrier ou surtout les voleurs qui te one shot et fufu tout le temp plutot que le ranger,

Pour info ils on nerf le coup de cross
Ok pour qu'ils nerf le voleur mais pas coup de cross ils auraient pu nerf le droit au cœur y aurait sans doute moin d'autiste spam droit au coeur

Frozen-Hart
Frozen-Hart
Niveau 8
10 octobre 2012 à 12:00:52

Le voleur se mange 2 nerfs :
-coup de crosse
-venin de basilic qui maintenant stun pour 1.5 sec au lieu de 1 sec mais est désormais inutile puisqu'il peut être annulé...

Le guardien se mange 1 nerf bon pour l'ordre des skills espadon on va pas tergiverser ça demande même pas 2 jours pour s'y habituer

L'envouteur était certes OP en pvp mais les nerfs qu'il s'est pris en font maintenant peut être la classe la plus weak en pve. L'équilibrage de cette classe va prendre du temps comme sur le 1 je pense.

Le voleur arrivait à te shoot 4 flèche par seconde et pouvait te coulait une dizaine de stacks de saignement, je pense qu'un nerf était à prévoir.

Ingé se prend un nerf des grenades en mode aquatique assez attendu aussi

L'élem,nerf conséquent du tourbillon de la mort qui était très cheaté en combat aquatic et permettait de push un groupe entier ,la glyphe est toujours utile en zerg ou instance pré-wipe ,ce skill peut toujours changer la tournure d'une bataille.
Par contre cette classe reste à revoir à mon avis.

Seul le guerrier ne s'est pas encore pris de nerf, certains diront que la classe est équilibrée , perso je pense qu'actuellement c'est la classe qui posséde le kit le plus OP du moment.

Ce n'est pas du tout logique que la classe qui possède les plus grops PV de base et l'armure lourde puisse avoir plus de survavibilité que n'importe quelle classe même en mode "glass canon" tout en ayant un DPS plus que correcte ,voir même l'un des meilleurs burst PVE ingame actuellement.

Le guerrier fait plus mal au fusil avec un build puissance/crit qu'un rodeur qui soit disant est le maitre du combat à distance... quelque chose ne va pas à ce niveau

Les classes comme élém ou voleur sont des classes avec des PV de base les plus bas cela dit ça devrait être normalement compensé par de gros burst alors que ce n'est pas du tout le cas.

Bref encore beaucoup de boulot à faire avant d'arriver à un équilibrage parfait des classes.

Anet devrait aussi séparer l'équilibrage du PVE et PVP , exemple de l'envouteur qui était OP en pvp et qui se mange des nerfs qui le rendent vraiment weak en pve par rapport aux autres professions.

Ou encore le guerrier qui est équilibré en pvp mais est une bête en pve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 12:07:27

Le guerrier fait plus mal au fusil avec un build puissance/crit qu'un rodeur qui soit disant est le maitre du combat à distance... quelque chose ne va pas à ce niveau

--------------------------

C'est surtout que le Rodeur est beaucoup plus polyvalent à distance, il a plus de possibilités qu'un Guerrier à ce niveau là. Le DPS n'est qu'un élément parmis tant d'autres et en plus il est divisé en plusieures catégories, le DPS par altération est souvent moins compté vu que c'est beaucoup de petit chiffres plutôt qu'un seul gros chiffre...

N'oublions pas non plus le familier du Rôdeur. Si le Rôdeur seul faisait autant de dégats que le Guerrier, autant ne pas lui donner de familier.

Et puis de manière générale, cette idée du rôdeur maître à distance, ça vient surtout des habitudes des autres MMO... Car au final au CaC, il se débrouille tout aussi bien.

Atomik_horses
Atomik_horses
Niveau 7
10 octobre 2012 à 13:52:09

Je suis d'accord sur le fait que le rodeur devrais faire plus de dégâts (ou au moins autant) que les autres classes... (avec les contrôles faut pas abuser). L'arc long a encore des bugs et la distance nécessaire pour faire des dégâts est trop élevée.
Le nerf de l'arc court est, j'ai l'impression, une façon de dire: "j'arrive pas en accélérant l'animation du tir à calé les dégats donc on va réduire comme ça il y aura plus de bug..."

l'envouteur c'est dommage pour le pve mais il est toujours op pour le pvp.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
10 octobre 2012 à 14:39:42

Locknar
Posté le 10 octobre 2012 à 11:24:43

Si tu te fais One Shot, c'est que tu n'as absolument rien en défense et que ton adversaire non plus... C'est plus au premier qui dégaine qu'autre chose...

:d) Pas vraiment, avec un build ingé que j'avais fait j'avais 1500 robustesse(donc pas prit d'anti stun car je jouais tourelle) et j'ai prit avec un guerrier cent lames boosté célérité un 17k avec ces foutu cent lames... Après ils viennent d'avouer que certaines runes donnait un critique infame à cause d'un bug et l'ont corrigé... C'était peut être du àa ça, car c'était clairement abusé de se prendre 17k par un cent lames en ayant un minimun de robustesse...

Pour le nerf de l'envouteur je ne suis pas touché, ils nerfs principalement le baton, l'arme que peu d'envouteur utilise en fin de compte... On la trouvait assez inutile, et ils enfoncent le clou... Après cette arme est peut être inutile à causes de certaines classes cheaté en face, à voir aussi. Mais clairement le baton qui était censé être l'arme de soutient d el'envouteur et son arme pour le rvr est une vaste blague à ce niveau la, vivement des nouvelles armes pour permettre plus de diversité pour l'envouteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 14:46:35

VBah déjà, Cent-lames, c'est du canalisé.... et donc peut être interrompu ou esquivé pendant son exécution... je ne parlerais pas de OS...

Ensuite, ça t'arrivait souvent de crever en une seule attaque ? (Et 1500 en robustesse, c'est pas bien exceptionnel non plus ^^')

Ce que je sais, c'est que la plupart des guerrier 100% DPS que j'ai croisé perdaient des PV à une vitesse folle et la moindre petite temporisation les emmerdait énormément.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment