Le voleur se mange 2 nerfs :
-coup de crosse
-venin de basilic qui maintenant stun pour 1.5 sec au lieu de 1 sec mais est désormais inutile puisqu'il peut être annulé...
Le guardien se mange 1 nerf bon pour l'ordre des skills espadon on va pas tergiverser ça demande même pas 2 jours pour s'y habituer
L'envouteur était certes OP en pvp mais les nerfs qu'il s'est pris en font maintenant peut être la classe la plus weak en pve. L'équilibrage de cette classe va prendre du temps comme sur le 1 je pense.
Le voleur arrivait à te shoot 4 flèche par seconde et pouvait te coulait une dizaine de stacks de saignement, je pense qu'un nerf était à prévoir.
Ingé se prend un nerf des grenades en mode aquatique assez attendu aussi
L'élem,nerf conséquent du tourbillon de la mort qui était très cheaté en combat aquatic et permettait de push un groupe entier ,la glyphe est toujours utile en zerg ou instance pré-wipe ,ce skill peut toujours changer la tournure d'une bataille.
Par contre cette classe reste à revoir à mon avis.
Seul le guerrier ne s'est pas encore pris de nerf, certains diront que la classe est équilibrée , perso je pense qu'actuellement c'est la classe qui posséde le kit le plus OP du moment.
Ce n'est pas du tout logique que la classe qui possède les plus grops PV de base et l'armure lourde puisse avoir plus de survavibilité que n'importe quelle classe même en mode "glass canon" tout en ayant un DPS plus que correcte ,voir même l'un des meilleurs burst PVE ingame actuellement.
Le guerrier fait plus mal au fusil avec un build puissance/crit qu'un rodeur qui soit disant est le maitre du combat à distance... quelque chose ne va pas à ce niveau
Les classes comme élém ou voleur sont des classes avec des PV de base les plus bas cela dit ça devrait être normalement compensé par de gros burst alors que ce n'est pas du tout le cas.
Bref encore beaucoup de boulot à faire avant d'arriver à un équilibrage parfait des classes.
Anet devrait aussi séparer l'équilibrage du PVE et PVP , exemple de l'envouteur qui était OP en pvp et qui se mange des nerfs qui le rendent vraiment weak en pve par rapport aux autres professions.
Ou encore le guerrier qui est équilibré en pvp mais est une bête en pve.