CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux dons

Griock
Griock
Niveau 3
07 octobre 2012 à 12:33:35

Bonjour à tous. Je viens tenter ma chance sur ce forum car j'en ai marre de me prendre des insultes in game donc s'il vous plait, restez poli. Comme vous l'aurez compris dans le titre, je crée ce topic en espérant que des personnes altruistes me donnent de l'argent. Pourquoi me direz-vous ? Et bien disons que c'est compliqué... Pour résumé, un bug m'a fait perdre 1,5po il y a un mois et depuis lors, je ne joue plus du tout au jeu et je n'ai pas la motivation pour passer au-dessus de ca et farmer comme si de rien n'était pour récupérer cet argent.

Pour ceux qui me prendraient pour un menteur (ce que je peux parfaitement comprendre), je vais vous joindre le topic que j'ai créé sur les forums officiels de Guild Wars 2 où vous en saurez plus sur ma situation mais aussi quelques extraits de mes échanges de mail avec l'assistance technique. Comme ca, j'éviterai déjà des remarques désobligeantes du style "Arrête de trouver un faux prétexte pour mendier, t'es juste une grosse feignasse" ou que sais-je d'autre.

Le topic du forum : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/support/bugs/Paris-vachapulte
Mon message au modo : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/sentpm/4263
Des extraits de mes échanges de mail avec le support technique : https://profile.live.com/P.mvc#!https://dub002.mail.live.com/mail/ViewOfficePreview.aspx?messageid=c2c1b8e0-1068-11e2-b249-002264c20738&folderid=00000000-0000-0000-0000-000000000001&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&n=1788014877

Comme vous l'aurez-donc compris, je serais comblé si des personnes généreuses pouvait se cotiser afin de me rendre mes 1,5po si stupidement perdus. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais que la somme minimale que vous m'envoyez soit de 10pa, j'ai déjà recu des lettres contenant 1pc pour se moquer de moi et ca ne fait pas très plaisir. Comme je l'ai dit plus haut, si vous méprisez ce que je fais, évitez de poster des insultes et ignorez moi. Je préfère rester sans réponses plutôt que d'avoir 30 réponses pleines d'insultes et de remarques et désobligeantes.

Si vous consentez à me donner un peu d'argent, envoyez-le à Griock. Si vous faites partie de ceux qui me feront un don, je vous remercie énormément. Dites-vous que vous aurez redonné à quelqu'un le plaisir de jouer. Si par miracle j'obtenais la somme demandée, je vous le dirai et je demanderai immédiatement la fermeture du topic. Je ne cherche pas à faire du profit sur le dos des gens, jusque à récupérer une somme que je n'aurais jamais du perdre.

Merci déjà si vous avez lu tout le contenu de ce message et bon jeu à vous.

]Naevis[
]Naevis[
Niveau 6
07 octobre 2012 à 12:41:15

C'est clair tu viens faire un caprice pour quoi la ? 1.5 PO ?
Tu me fais doucement rire, sors toi les doigts surtout je pense bien :)

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
07 octobre 2012 à 12:41:35

ta pa 1po plsssss!!!

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
07 octobre 2012 à 12:42:22

Non mais c'est une blague ?

C'est jeu bonhomme, tu joue et ainsi tu gagneras de l'argent. Et merci bien de nous imposer une minimum de 10pa, c'est vachement crédible. Maintenant go jouer, ou arrête tout simplement.

xineziax
xineziax
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:45:14

Correction de mon VDD : Ne reprends pas le jeu, et va te pendre :hap:

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
07 octobre 2012 à 12:46:29

Si on était irl, je te dirais, trouve toi un boulot!

Ce qui se traduit par, fait des event en chaine dans les zone 75-80! :noel:

yandayz
yandayz
Niveau 8
07 octobre 2012 à 12:47:41

Tu es sérieux ?? Je sais pas comment tu fais pour être dégouté du jeu parce que t'a perdu 1 po ... J'ai 'perdu' 10 po si tu veux savoir et c'est pas pour ça que j'arrête le jeu, c'est tellement simple de se faire de l'argent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 12:48:53

lol il faut quoi a hl pour recup sa genre 2h max et ta plus, t vraiment une feniasse

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:00:35

"recu des lettres contenant 1pc pour se moquer de moi et ca ne fait pas très plaisir."

OMG :rire: :rire: :rire:

DDB + demande de lock pour topic de réclam', + DDB ingame pour gold abuse.
T'es une feignasse, si tu veux pas farmer 1 po arrête guild wars tout de suite au lieux de pourrir le forum de topic à la con.

Merci

Kaamellott
Kaamellott
Niveau 5
07 octobre 2012 à 13:11:47

DDB ingame pour gold abuse.

+1

maarz
maarz
Niveau 8
07 octobre 2012 à 13:16:45

"Comme je l'ai dit plus haut, si vous méprisez ce que je fais, évitez de poster des insultes et ignorez moi."

Oui c'est vraiment méprisant... Mais je ne t'insulterai pas.

Griock
Griock
Niveau 3
07 octobre 2012 à 15:30:56

Bon ben je vois que vous ne vous pouvez pas vous empecher de m'insulter et même ce à quoi je ne m'attendais pas des demandes de banissement. C'est pas très glorieux mais bon, des gens plus sympa in game qui n'avaient pas les moyens pour m'aider m'avait prévenu que la commu de jeuxvideo.com était pas top...

Je me remercie en tout cas la personne qui m'a donné 5pa, c'est toujours ca de pris et celle qui m'a envoyé 2 coffres du lion noir (même si ce n'est pas ce que je demandais, ca reste gentil).

Je vois que ca vexe que je demande un minimum de 10pa donc on va dire que tout don est le bienvenu. Et pour votre info, mon main est lvl 36 ce qui veut dire que ca ne me prend pas 2h pour farmer cette somme.

C'est quand même triste de voir des gens prendre le temps d'essayer de couler quelqu'un mais si va nous avez que ca à faire, c'est votre problème après tout.

:d) yandayz : Si tu perds 10po sans sourciller et rager auprès de l'assistance, c'est ton problème mais essaye de comprendre que certaines personnes ne digèrent pas bien d'êtres victimes de bug qui t'enlèvent tes possessions...

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
07 octobre 2012 à 15:42:30

Les mendiants ont faire du chemin depuis le "ta pa 1po plz"

Non mais sérieusement. Ok, ça ferait chier de perdre 1po50, ok je l'aurais mauvaise contre le staff de Anet, mais c'est pas non plus la mort du p'tit cheval ! Tu te rends compte à quel niveau d'extrémité tu en es réduit pour 1 po 50 ? Tu acceptes de t'humilier publiquement (enfin devant un public virtuel), de faire une démarche ridicule qui, tu le sais, va faire se marrer 95% des gens qui la liront parce que tu digère pas ?

Tu fais une tournée farm de minerai/bois dans une ou deux zone 1~15, tu revends tout au comptoir et tu as 1 à 3po facilement (les compos bas lvl se vendent très bien à cause des HL qui montent des métiers et qui ont la flemme de farmer les zones bas lvl pour upper). Mais sombre pas dans quelque chose d'aussi pathétique qu'un appel au don pour si peu.

Tu dis ne pas vouloir de remarque désobligeante mais faut que tu comprennes que ta démarche est pathétique.

Griock
Griock
Niveau 3
07 octobre 2012 à 16:49:39

Je sais que ce n'est pas très glorieux, je le savais avant de demander de l'aide aux autres qui crois-moi se font une joie de me le rappeler. Seulement voilà, je suis tellement démotivé que je suis prêt à faire ce que je fais au prix de me ridiculiser et de me faire insulter. Peu de gens me comprennent, ce que j'accepte tout à fait mais ce n'est pas une raison pour tenir des propos déplacés (même si ce n'est pas ton cas).

De toute facon, je vais prolonger mon mois de non jeu en espérant être soutenu financièrement par l'une ou l'autre personne. Si je vois au bout d'un certain temps que ca coince et que je ne suscite que de la haine chez les autres, je me remettrai en question...

hitemo
hitemo
Niveau 8
07 octobre 2012 à 16:54:44

J'ai pas lu :hap:

Et je suis radine !

Au revoir.

Nexuce
Nexuce
Niveau 8
07 octobre 2012 à 16:58:11

Ca fait pitié. :non:
Arréter le jeu pour 1Po50 ? :rire:
Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, tu te sors les doigts de la bouche ( :hap: ) et tu va farmer les ressources et faire des events.

+ t'a acheté le jeu 50 Euros et tu compte arréter pour si peu ?

P'tit conseil: ne joue jamais au loto, poker, ou autres jeux d'argents, sinon tu va finir par te pendre. :mort:

le-critiqueur
le-critiqueur
Niveau 7
07 octobre 2012 à 17:04:28

"P'tit conseil: ne joue jamais au loto, poker, ou autres jeux d'argents, sinon tu va finir par te pendre. "

:rire:

Non sinon c'est vrai que c'est rien 1po50, j'ai dépensser 3po pour une teinture celeste(blanc brillant) donc je me sert plus,

La je suis a 10 po mais je ne fais rien pour en gagner, la seul fois ou j'ai voulu en gagner je me suis mit en stuff de pirate en 1 heure d'event jme suis fais 3 po :rire:

Anastasiya-
Anastasiya-
Niveau 5
07 octobre 2012 à 17:05:04

Je plussoie mon VDD.

Arrêter le jeu pour 1po50 ... :rire:
J'ai déjà dépenser plus de 2 po en réparations/tp et j'en passe, pourtant j'ai pas arrêter le jeu.
Ah, j'ai un bug qui fait que j'dois changer de serveur tous les jours à cause des pts de compétence, pourtant j'ai pas arrêter le jeu non plus.

Non mais sérieux, si tu veux 1po50 tu te recreer un nouveau perso, au niveau 30 tu aura 2po si tu sais jouer.

maarz
maarz
Niveau 8
07 octobre 2012 à 17:08:12

Clair que ça fait pitié, faut avoir aucune fierté ni honneur pour tendre la main virtuellement comme ça... Tu devrai te remettre en question tout de suite et pas ..."Attendre" je ne sais quel coup de pouce de la part d'autres joueurs...

Quand tu vas acheter le livre de compétence à 2 PO tu vas pleurer toutes les larmes de ton petit corps fragile plein d'émotivité... Nan sans dec' tu fais vraiment pitié là, j'ai honte pour toi.

Et ne crois pas que ce sont des insultes, prends le comme un bon coup d'pied au c.. que tu mériterai bien pour te secouer un peu.

Kyremia
Kyremia
Niveau 4
07 octobre 2012 à 17:13:09

Boarf, un petit tour dans les zones 80 pour miner/récolter/couper du bois, tu en profites pour buter deux-trois mobs, tu recycles les équipements et tu revends le tout au comptoir... en prime tu remplis même des succès.

Rien qu'aujourd'hui en jouant trois heures je me suis fais 2 po, et encore je suis pas un as du farming.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment