CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassé du jeu.

namniar
namniar
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:18:30

Moi j'ai un gros gros problème avec gw2

J'adore ce jeu, l'univers, le système de quête, les instances, le pvp, le wvw tout est juste excellent c'est abusé.

c'est vraiment le meilleur Mmo que j'ai touché et j'en ai fais plein.

J'ai monté un guerrier lvl 71 et je n'ai même pas le courage d'aller jusqu'au 80.

J'essaie de reroll en voleur mais dés que je fais un niveau j'ai un sentiment de merde qui s'installe j'arrive pas à l'expliquer mais j'arrive pas à jouer...

j'ai laissé tombé le jeu un mois ENTIER et rien à faire je n'arrive pas à prendre du plaisir en jouant.

Pourtant je sais que le jeu est unique, je le pense vraiment, il a tout pour plaire, mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un pour m'expliquer ce qui ne va pas chez moi ?

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:18:30

reLincolnX
Posté le 7 octobre 2012 à 22:13:10
En fait la longévité de GW2 est gonfler artificiellement par des objectifs tel que les jumping puzzle

tu rages car tu as 2 mains gauches ? :)

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
07 octobre 2012 à 23:25:00

Wawa-2012

Franchement arrête de faire ton fanboys c'est pas possible.

J'ai toujours dis que GW2 était un bon jeu mais un MMO merdique. J'ai toujours dit que si tu voulais un bon jeu, achète GW2. Si tu veux un MMO avec du challenge passe ton chemin.

Je n'ai aucunement critiquer la réponse de Ionosphere à BideFake, seulement un paragraphe avec lequel je n'étais pas d'accord.

J'ai dis que GW2 était un bon jeu en adéquation avec son temps. Un temps ou les casu sont rois. Et j'ai dit qu'Anet avait réussi son pari à savoir sortir un jeu de qualité.

Après, si mes critiques sur GW2 te dérange ce n'est pas de ma faute. Je n'ai jamais dit que le jeu était de la merde. Ni même sous entendu. Donc par conséquent je ne troll pas. La plus part de mes posts ne sont que des énumérations de choses facilement remarquable IG. Evidemment on le remarque quand on ne suce pas les devs...

Pour ce qui est des donjons dans GW2: il n'y a que les fanboys dans ton genre pour dire que la difficulté est équilibrer. Même certains défenseur du jeux l'ont un peu reconnu donc bon...

GW1 premier du nom n'a jamais été une référence du MMO (d'ailleurs tu es bien le seul ici à pas avoir compris que c'en était pas un). Et ceux système classique et ringard que tu cites est repris dans GW2. Mais comme celui ci à un habillage différent, tu penses qu'il est révolutionnaire. Tu dois faire parti des gens qui pensent que le concept d'ED a été inventé avec GW2...

Après pour dire que l'Histoire de GW2 est intéressante et bien écrite, tu dois pas avoir lu/vu beaucoup de choses dans ta vie. :ok:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
07 octobre 2012 à 23:28:44

JVmakboon :d) Non je ne rage pas. J'ai pris du plaisir dans l'exploration de GW2. Je trouve par exemple que le Promontoire divin est juste magnifique et certains paysages m'ont bluffé je dois dire.

Bon c'est un peut chiant avec la caméra qui est dégueulasse. Mais, pour moi dire que GW2 est moche là c'est du trolling.

Mais malgré le plaisir certains que j'ai pris à découvrir certains lieu. Je sais que l'exploration ne fait pas un MMO :(

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
07 octobre 2012 à 23:31:16

Ah aussi petite précision. Je fais exprès de prendre mon temps sur GW2. J'essaie toujours de clean les zones à 100% (enfin quand ces pas bugé).

Pourquoi je fais ça? Car ne connaissant pas le line up des prochaines MAJ mais surtout la date de l'arrivé de contenu intéressant, je ralentis.

Mais même en ralentissant, le pex est rapide. Après, ça on le savait Anet ne cherche pas à faire un jeu où le pex est long...

Wawa-2012
Wawa-2012
Niveau 7
07 octobre 2012 à 23:39:11

En rafraichissant la page après avoir post mon message , j'ai vu involontairement le message de Bidefakeosayf... Finalement je reste un peu. Je peux pas résister :).

Bref que dire de ce message? Tu me dis que j'ai pas d'argument alors que depuis 3 pages je fais des pavés objectif et concret. Tandis que toi , tu fais désespéremment le perroquet , tu m'insultes violemment et tu t'inventes une vie.

Sincèrement , je pense que tu devrais demander de l'aide dans ton entourage , si tu en as. Tu dois avoir une sorte de complexe d'infériorité pour rager comme ca sur un forum qui traite les défauts et les qualités d'un jeux. Tu as été touché dans ton orgueil , sans que je le veuille. Ou alors c'est l'échec total de ton troll , et tu as désespéremment essayé de lancer un dernier assaut pour sauver les meubles. Dans les deux cas , tu es faible d'esprit et peut ètre faible tout court. Tu ne peux rien faire contre moi. Désormais je te répondrais plus , je n'ai pas envie de te faire du mal ( c'est peut ètre exagéré ) , tu me fais pitié.

Tant que je suis encore la , je vais en finir avec RelincolnX aussi. Pour dire que L'histoire de GW2 est interressante et bien écrite , il faut la connaitre. C'est pas ton cas hein? Parler sans connaissance de cause , c'est ce que tu fais depuis tout a l'heure. Toi je suis a peu près sur que t'es un troll qui modère ses propos pour parraitre normal , donc je vais pas trop m'attarder sur ton cas. " Si tu veux un MMO avec du challenge , passe ton chemin" Faux. Si tu veux du challenge sur GW2 , soit patient. C'est la même chose que GW1 , ca fait la 4ème fois que je le dis. t'es aveugle ou t'es bête? On ne juge pas un MMO dès sa sortie , ton expérience doit être limité dans ce domaine si tu ne sais pas cela. Ensuite non je ne suis pas un fanboy... Je reconnais les défauts comme les qualités du jeux. Et des qualités , il en a plus , c'est tout simplement objectif , essaye ;). Le fait que tu me traites de fanboy prouve que t'es basé sur le superficiel et que tu ne sors pas de ta bulle pour voir plus loin que le bout de ton nez. Ensuite , j'ai jamais dit que GW1 était un MMO , la , tu t'éloignes. Et j'ai jamais dit que GW2 a tout inventé , mais il est plus original et novateur que les MMO du moment ( si l'on exclue The Secret World ). Il sort du lot actuellement , et ca c'est clair et net. C'est une opportunité , si Arenanet fait comme je dis , c'est a dire rajouté du challenge au fur et a mesure , gw2 sera un véritable tremblement de terre.

En espérant que tu ne reviennes pas à la charge pour redire la même chose , mais pour varier. Je commence à m'ennuyer.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:41:20

"Tant que je suis encore la , je vais en finir avec RelincolnX aussi. Pour dire que L'histoire de GW2 est interressante et bien écrite , il faut la connaitre. "

Ho non s'il te plait tout mais pas ça l'histoire de GW2 est basique de chez basique , l'univers est original l'histoire de chaques races etc

Le background global est original

Mais l'histoire du perso est basique ultra basique on se croirait devant un scénario pour enfant

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:43:14

"On ne juge pas un MMO dès sa sortie , ton expérience doit être limité dans ce domaine si tu ne sais pas cela. "

C'est marrant les détracteurs de SWTOR fan de GW2 riaient au nez des joueurs quand on leurs disait ça

'fin bref la n'est pas la question , GW2 manque de contenu , à voir quand le jeu aura 3 mois de vieillesse si ils ont corriger le tir

Wawa-2012
Wawa-2012
Niveau 7
07 octobre 2012 à 23:50:07

Je parle du background global oui :). J'aurais du le préciser. Sorry.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
07 octobre 2012 à 23:57:00

Wawa-2012

Ecoute contrairement j'ai une plus grande expérience que toi du MMO. Pourquoi? Car je m'extasie pas devant la difficulté des Donjons dans GW2.

Quand est ce que j'ai dit que j'ai craché sur GW2 car il n'avait pas de contenu HL. C'est totalement normal à la sorti d'un MMO. Franchement, tu me fatigue à pas comprendre le fond de ma critique. Je m'efforce à dire que je ne critique pas GW2 sur la forme mais sur le fond. Je ne critique pas les mécanisme de GW2, ni sont habillage qui est de qualité. Mais je critique son fond.

Maintenant, tu parles d'expérience mais si t'avais vraiment de l'expérience tu saurais que lorsqu'une boite cible un public particulier, elle s'attache à le satisfaire. Anet va sortir du contenu peut être plus difficile mais la boite privilégiera toujours sont public principal à savoir les casu.

Tu dis que je parle sans connaissance de cause mais cite moi une seule chose que j'ai dit qui ne se constate pas IG.

Quand au défauts du jeux t'en reconnais aucun. Tu dis que je suis un troll qui modère ses propos. Quand tu dis que tu reconnais les défauts du jeu, t'es un fanboys qui modère ses propos aussi. Dire que mes critiques sont du troll c'est être un fanboy. Pourquoi? Car je n'ai jamais dis que GW2 était merdique ni sous entendu. J'ai dit que GW2 était un bon jeu mais un MMO où le challenge n'est pas de mise.

Pour ce qui est du challenge j'espère que les devs vont t'écouter. Je ne connais pas le line up des MAJ. GW2 est le MMO qui est sensé m'occuper jusqu'au retour des SanndBox. Donc plus il s'améliore, plus je suis content.

En attendant c'est pas le "Best MMO ever" comme tu veux le faire croire à tout le monde.

Pour dire que l'histoire de GW2 est intéressante et bien écrite, il ne faut pas avoir jouer jeu. Le BG est correct, on est loin de l'Univers Warcraft mais ça passe. Les PNJ n'ont aucun charisme par contre (à titre d'exemple Arthas à lui tout seule poutre les PNJ important de GW2 de par son histoire et son charisme). Et l'Histoire personnel, j'ai envie de dire "lol"...

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
08 octobre 2012 à 00:02:04

C'est marrant les détracteurs de SWTOR fan de GW2 riaient au nez des joueurs quand on leurs disait ça

:d) Toi aussi tu t'en souviens :hap:

C'est assez drôle de voir que les personnes qui crachaient sur TOR à cause de son contenu et de ses bug lors de la release, en riant à la gueule de ceux qui leur disais que c'était normal sont les mêmes qui défendent GW2 en utilisant les arguments qui les faisaient rire il y quelque mois :)

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:10:06

Ce jeu est une bouse, point final.

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
08 octobre 2012 à 00:26:23

sinon vous pouvez pas concevoir que certaines personne aime le jeu, le trouve sympa a joué et ne s'en lasse pas?

Wawa-2012
Wawa-2012
Niveau 7
08 octobre 2012 à 00:30:51

@Bidefakeosayf Le fait de répondre à mon message et d'insister , prouve para + b que tu as la rage. Mais bon comme je l'ai dit , je ne commenterais plus tes messages, il n'y a plus de fond, tu rejettes carrément tes défauts sur les autres. Même si ils sont très droles. La tu viens de faire une synthèse de stéréotypes et de choses fausses qui ont été closes antérieurement. Et puis sérieux , t'es ironique quand tu dis que je me vautre dans la provoc 15-18ienne? C'est exactement ce que tu fais la. Ce qui est plus marrant c'est que juste au dessus , tu parles de crédibilité ! Tu n'as plus rien à dire toi non plus. Donc inutile de t'attarder ici. Je t'emmerde également^^, mais évite d'utiliser "on". Juste à titre indicatif depuis 2 pages je troll tes trolls , si t'as pas compris , tout en restant classe et respectueux. Et les insultes , c'est l'arme des faibles. Si t'adores être faible et débile , que grand bien te face.

@Relincolnx Je n'ai jamais dit que GW2 était le best MMO ever. Par contre gros +1 pour le charisme des PNJ :rire: Les héritiers du destin , on dirait un groupe de comique de second rang.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:39:01

Perso je suis assez d'accord .. Je l'attend depuis des années.. Il est à la hauteur de ce que j'attendais hein.. Super le jeu rien à dire.. Mais y'a des défauts partout.
Le mcm c'est la misère a entrer et personne a compris le principe.
Jcj structuré, on croise toujours les mêmes builds à la con avec les mêmes lamers. Bien sur parfois on s'éclate mais c'est de plus en plus rare.
Et Pve, bah j'aime pas le pve.. Les quêtes principales sont vraiment sympa. Les coeurs, généralement pourri ( pour un anti pve). mieux que dans les autres mmo c'est sur mais quand même pourri. Jumping c'est sympa.. Enfin j'ai pas fais le tour encore mais vivement les majs que tout ça s'arrange :D

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:49:23

"Le fait de répondre à mon message et d'insister , prouve para + b que tu as la rage."

La seule chose que ça prouve, c'est que je m'emmerde sur le jeu et que j'ai rien d'autre à faire de mon dimanche soir car je commence tard demain.

"Mais bon comme je l'ai dit , je ne commenterais plus tes messages, il n'y a plus de fond, tu rejettes carrément tes défauts sur les autres."

Explique moi ou je fais ça ? non parce que c'est bien beau de sortir des phrases mais faut expliquer derrière, c'est ce qu'on appelle l'argumentation et c'est ce qu'on fait quand on veut être crédible dans un clash.

"La tu viens de faire une synthèse de stéréotypes et de choses fausses qui ont été closes antérieurement."

Les réponses données ne me satisfont pas, je veux des raids, des boss difficiles à s'en arracher les cheveux, un jeu de groupe structuré et un réel intérêt du PVE HL autre que celui de faire une collection de skins (que je trouve tous laids pour la plupart).

"Et puis sérieux , t'es ironique quand tu dis que je me vautre dans la provoc 15-18ienne? C'est exactement ce que tu fais la. Ce qui est plus marrant c'est que juste au dessus , tu parles de crédibilité !"

Non pas vraiment, je n'extrapole pas sur ta vie, je m'en branle ça m'intéresse pas, je suis ici pour défendre des idées que je partage avec d'autre joueurs, si t'es incapable de discuter et d'argumenter SUR le fait que le jeu soit lassant ou pas à haut lvl sans être obligé d'extrapoler sur la vie de ton interlocuteur, sur son expérience de jeu, sur son état émotionnel lorsqu'il répond et d'essayer de lui faire un diagnostique de son état psychologique (qui ne vaut rien car tu n'as pas de qualifications dans ce domaine) ça montre bien que tu n'ai pas capable de défendre objectivement ta thèse.

"Tu n'as plus rien à dire toi non plus. Donc inutile de t'attarder ici. Je t'emmerde également^^, mais évite d'utiliser "on". Juste à titre indicatif depuis 2 pages je troll tes trolls , si t'as pas compris , tout en restant classe et respectueux. Et les insultes , c'est l'arme des faibles. Si t'adores être faible et débile , que grand bien te face."

les insultes non seulement c'est drôle mais ça permet de faire la différence entre la personne normale et l'abruti de base, vois tu entre 2 insultes il y a toujours un argument, l'abruti sautera sur les insultes en essayant de discréditer son opposant avec les adages de sa grand-mère (les insultes c'est pour les faibles)... ) et la personne normale qui répondra sur l'argument.

Je vais te donner une dernière chance, je pense sincèrement avoir fait le tour de toute ta minable capacité rhétorique et du manque ( de l'absence ?) d'arguments que tu as pour défendre ta thèse.

Je discute et j'échange des points du vue avec des gens évolués, pas des fanboys aveugles, ça m'intéresse pas.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:49:44

Arrêtez de dire que GW2 n'est pas un MMO. Il est bien MASSIVEMENT MULTIJOUEURS, on se retrouve bien des fois à plus de 20 sur un event ou un boss.

Mais GW2 n'est pas un RPG ou CORPG.

Le fait d'attendre du contenu HL est vraiment une erreur de Aeranet de ne pas avoir insérer un peu de ce contenu pour tenir en haleine les joueurs succeptibles d'être Level 80. Il n'y a aucun enjeu derrière. Les équipements et les titres doivent être unique et rare ce qui différencie d'un joueur casu et vétéran. Est-ce que la présence d'un peu de HL aurait gêner les joueurs casus? Non. Ils feraient mains-basses et continuerait leur chemin ou bien ils tenteraient l'expérience d'upper leur niveau de jeu avec des joueurs plus expérimentés. Alors que le contraire ca ne marche pas.

Bien tôt tout le monde sera stuffé avec des armes rares. C'est pas le principe du RPG. Tes armes rares tu dois aller les chercher avec ton sang et avec des compagnons de route ou de Guilde.
D'ailleurs les Guildes ici sont intérêts (pour l'instant). On voit pas de full joueurs d'une guilde à 20 sur une zone!

conradrobert
conradrobert
Niveau 2
08 octobre 2012 à 00:54:53

Si tu as parfaitement le droit d'aimer ce jeu, (et d'ailleur ca ne serait pas sans fondements),la plupart ici exception faite de certains se lassent plus des errances d'un genre qui peine retrouver un second souffle que d un titre a proprement parler .

Au final peu de joueurs se soucient de se qui se raconte (sécrit) ici ou la et finnissent par se faire leurs propres idées on peut tout aussi bien s amuser et prendre du plaisir sur aion wow gw1-2 rift diablo etc etc... ils ont tous leurs detracteurs et leurs groupies au final c est toujours sa sensibilitée personnelle qui fait la difference^^

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
08 octobre 2012 à 01:00:31

Je discute et j'échange des points du vue avec des gens évolués, pas des fanboys aveugles, ça m'intéresse pas.

-> On a pas tous la même notion du MMORPG. Les avis divergent et se contrediront. Certaines se valent et d'autres pas. Je crois que ceux qui critiquent le plus GW2 sont ceux qui l'aiment le plus. Et le fait d'avoir eu un tel étonnement que rien n'a été prévu pour le HL en a dégoûté plus d'un.
Faire une suite sans avoir ajouté tous les ingrédients qui on fait la réussiste du 1er opus, c'est vraiment jouer avec le feu.
Si les devs de GW2 sont déjà entrain de reformer des équipes afin d'améliorer le jeu, c'est qu'ils ont compris qu'ils avaient fait une erreur: oublier le end-game infini. Alors si la prochaine exension n'est pas satisfaisante, ils vont s'en mordre les doigts surtout avec les MMO qui vont pointer le bout de leur nez l'année prochaine.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
08 octobre 2012 à 01:02:13

Personnelement j'attends de voir si anet va réagir face au mécontentement des joueurs PVE, parce que franchement, obtenir le meilleur équipement pour 20po c'est pas normal, je veux bien après que ce soit une histoire de skins, mais alors faut au moins en proposer une 20aine, voire une 30aine, difficilement trouvables, perso mon skin préféré c'est celui ci http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://media-ascalon.cursecdn.com/attachments/1/515/634822448387463143.jpg&imgrefurl=http://www.gw2db.com/recipes/11065-satchel-of-simple-valkyrie-winged-armor&h=642&w=443&sz=568&tbnid=5-LhY3Lwynm_CM:&tbnh=91&tbnw=63&zoom=1&usg=__mpx1H-rVjI7cLGTM4ROtrxkfkoI=&docid=y89hNah5wFvD2M&hl=fr&sa=X&ei=awlyUKXFM7GW0QWWp4AQ&ved=0CEcQ9QEwBQ&dur=249 qui coute 10 pa à l'HV, je vois pas trop l'intérêt de me casser le cul à farm les donjons pour réunir d'autre skins que je trouve horribles.

Ah oui et un gameplay PVE moins brouillon aussi, par exemple une aggro moins aléatoire et autre chose que des boss poteaux...

bref je donne 1 mois à ce jeu avant de le ranger définitivement dans mon placard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment