CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassé du jeu.

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
07 octobre 2012 à 15:20:03

Ah oué non mais OK.
19/20 à guild wars 2 le jour de sa sortie, crédible.
20/20 à ME3 aka le seul ME où les choix n'ont aucun impact ( avant le patch ).
20/20 à from Ashes le DLC pigeon comme Bioware sait les faire.
20/20 à Kinect Star Wars, t'es un troll ou un troll ?

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:30:51

L'histoire personnelle ne sert à strictement rien puisqu'au final, l'histoire est la même, c'est un peu comme mass effect 3 quand il est sorti en fait

:d) comme dans toutes les séries avec des "choix"

joue à the witcher, ou mass effect 1, ou swtor, ou dragon age, tu peux faire tous les choix que tu veux, le déroulement du jeu restera exactement le même. L'influence est bidon

dans gw2, tu peux avoir plus de la moitié de ton histoire personnelle qui change comparé à un autre personnage, c'est déja bien

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:32:45

mitsuru_kirijo > Je suis pas spécialement fan de BTA, c'est juste que les skills à cooldowns bindés sur des touches contre des mobs poteaux sans IA, c'est un système de combat carrément dépassé et c'est plus acceptable, et ça tient pas la comparaison avec d'autres genres dynamiques. GW2 est ptet le meilleur MMO loin devant tous les autres, dans beaucoup de domaines, mais il n'en reste pas moins qu'il a aussi tous les défauts du genre MMO, ceux que j'ai déjà évoqués.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 15:34:06

J'ai 90 heures de jeu et je suis déjà lassé.

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
07 octobre 2012 à 15:41:41
  1. tu peux faire tous les choix que tu veux, le déroulement du jeu restera exactement le même

Ah ben oué, perdre tout son équipage, mourir au combat, ou sauver tout son équipage c'est sûr que c'est exactement pareil elles servent trop à rien les options dans ME. Tellement à rien qu'on a inventé des générateurs d'histoire d'ME1 pour avoir l'histoire qu'on veut dans ME2.

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
07 octobre 2012 à 15:42:52

Et puis je demande pas des conséquences de malade, mais si l'histoire personnelle et nos choix faisaient AU MOINS que par exemple certaines zones nous soient autorisées et d'autres non, que l'on ait accès à certains objets comme les réputations ou pas, etc.
Mais non là l'histoire c'est du vent de A à Z.

Grachunk
Grachunk
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:42:57

Oui fanboy, je suis au courant qu'il faut allumer l'écran sinon comment j'aurais pu voir les zones ?

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:45:35

la mort ou la présence de n'importe quel perso dans mass effect influe à peine le déroulement de l'histoire. Qu'ils soient tous morts ou vivants, ca ne change rien au fait que tu va te taper toujours les même missions, avec les même boss, la même finalité, etc

regarde, la différence entre la mort de légion ou non. Ca change des trucs dans les lignes de dialogues, ou l'histoire (impossible d'unir geht ou quarien), mais RIEN sur les missions de l'arc geth/quarien

au niveau du gameplay, les choix de ME sont "faux".

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:48:13

Et puis je demande pas des conséquences de malade, mais si l'histoire personnelle et nos choix faisaient AU MOINS que par exemple certaines zones nous soient autorisées et d'autres non, que l'on ait accès à certains objets comme les réputations ou pas, etc.
Mais non là l'histoire c'est du vent de A à Z.

:d) est ce que tu as dépassé le niveau 30 avec les ordres à rejoindre ? Rejoindre tel ou tel ordre te donne accès à des missions totalement différentes, te fait rencontrer des personnages que tu ne verra jamais si tu rencontre un autre ordre, et te donne également accès à des objets liés à l'ordre (et au personnage :hap: )

même le choix de la race change les 20 premiers niveaux, et également les races que tu as le choix d'aider

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
07 octobre 2012 à 15:49:45

Non mais que tu sois des soupirs ou des veilleurs, tu feras exactement la même mission avec SPOIL SPOIL exactement le même "type" de personnage qui va mourir pour te sauver, 0 changement.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:51:43

les missions des soupirs et des veilleurs ne sont pas les même, sauf vers le niveau 50 je crois, ou les histoire se rejoignent

allez, fait le test, deux persos de mass effect totalement différents, avec aucun choix en commun: tu fera exactement la même chose

deux persos de gw2 avec race différente et pas le même ordre à rejoindre: aucune mission ni personnage en commun pendant plus de la moitié du leveling

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:57:10

Comme tous les MMO ont finis toujours par ce lasser, suffit faire une pause et reprendre après. Mais bon quand on a une bonne guilde le plus souvent on s'en lasse pas !

Et aussi, il n'y a pas que ce stuffer dans la vie !

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:13:19

CoD 4 a été le FPS de son année et reste un des meilleurs FPS que ce soit dans le domaine de l'e-sport ou du casu,

---------

CS, UT et Quake se marrent.

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
07 octobre 2012 à 16:24:42

Pareil que d'autre, j'ai déjà laché le jeux depuis quelques temps, rien d'innovant au final celui ci reste un MMO classique je trouve.

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
07 octobre 2012 à 16:28:21
  1. CS, UT et Quake se marrent.

Oué toi t'es un oldfag, un vieux de la vieille, tu jouais à CS quand il était encore gratuit et tu jouais déjà à Doom sur la version US avant qu'il sorte en France, sans oublier que t'as participé à de nombreuses compet internationales sur Quake, ce jeu injouable à part pour les asiats et totalement overrated.

Il en reste pas moins que Cod 4 est un des meilleurs FPS jamais sorti.
inb4 "olol xd coll of pigeon mdr viv cs 1.5".

Wawa-2012
Wawa-2012
Niveau 7
07 octobre 2012 à 16:42:38

@Sethgreen Que fais tu ici? Que cherches tu exactement? Le 12 septembre tu as noté GW2 13/20 et tu as dit qu'il fallait le fuir comme la peste et retourner sur wow en attendant MOP. On est le 7 octobre , presque 1 mois après ta note , et tu descends le jeux sur le forum de JVC à chaque topic visant à qualifier le jeux. Ta ludothéque est-elle si pauvre pour que tu restes à rien faire comme ca? Ou c'est tout simplement ta propre vie qui est pauvre? Puisque apparement tu n'es pas sur MOP non plus. Et désolé mais quand tu dis que COD 4 est un des meilleurs FPS ever et que Doom , Rayman , tomb raider et Castlevania sont des étrons , je me permet de te retourner ton petit " Tu n'as aucune référence vidéoludique." Un beauf de la nouvelle génération, classique.

• Hors-sujet* Concernant les notes des jeux que tu as cité , 20/20 Mass effect 3 oui sans regret. Pourquoi? Pour remonter la mauvaise note de certains , en réalité j'aurais mis 18. Pourquoi 18? Car je ne suis pas un mouton, ME3 est un très bon jeux , mais moins riche que ces prédécesseurs. on juge pas la forme mais le fond. Je suis un fan de l'univers de ME , point. Le DLC From ashes machin , euh , tu es sur? Je m'en souviens pas et c'est impossible , car je l'ai jamais eu. Kinect Star wars , je l'ai pas , mais mon petit frère l'a. Je pense que tout est dit. Et 19/20 GW2. Note réelle oui , j'avais déja un bon avis dessus lors des bétas , et les quelques jours d'accès anticipé m'ont permis de le finaliser. Et si je devais le renoter aujourd'hui , ca ne changerait point. *Hors sujet*

See ya'.

houzajazzy
houzajazzy
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:16:26

Je suis lv66 au mont maelstrom et c'est vrai que le jeu commence à être chiant, heureusement qu'il y a le pvp pour varier un peu.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:27:45

UT > QUAKE :oui:

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
07 octobre 2012 à 18:10:52

nivo 80 et perso sa va, je joue 1 ou 2 heur par jour pas de lassitude

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:15:34

"Quake, ce jeu injouable à part pour les asiats et totalement overrated. "

J'y peux rien si t'es manchot.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment