CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassé du jeu.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:23:18

A compter de quand ? Parce que ça a pas mal changé au cours des années, mais 2005-2006 c'était ça.

Ou alors tu faisais partie de cette élite :cute:

C'est vrai qu'il manque une zone élite genre FoW, UW, Fournaise.

Niveau PvP, le GvG ne va pas tarder, mais c'est compliqué à mettre en place, en sachant que tu peux appartenir à n'importe quelle guilde de ton serveur en même temps, donc ça serait du serveur contre serveur, et à ce niveau la, autant faire du McM à l'échelle de guilde, mais ça détruira le McM actuel...

YsysH
YsysH
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:40:24

En faite là où je suis lassé, c'est qu'on a tout tres vite.

Faut pas se leurrer, même en prenant son temps, on acquiert ce qu'on desire assez rapidement.

Que ce soit le stuff, la zone 100 %, les donjons faits, la quete principale

Bon même si wow premier du n'est pas un comparatif, au moin même en jouant 3 heures par jours, on prenait plusieurs mois à atteindre le niveau max, comparé à deux semaines sans forcer sur GW. On perd vite cette euphorie et on se lasse plus vite qu'on ne le voudrait et c'est dommage.

Ruppette
Ruppette
Niveau 5
07 octobre 2012 à 05:55:17

Les mecs qui sortent :

Fallait pas rusher gné mais fermez vos gueules avec vos vieille disquette à chier

Au bout d'un mois et demi si tu joues depuis la sortie sans trop geeker t'es facilement lvl 80 ou alors t'es un autiste

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
07 octobre 2012 à 06:06:40

le lvl n'est pas important hein, tu peux très bien être 80 et n'avoir même pas exploré la moitié de la map

T'xp avec pleins trucs, rien qu'en explorant, ou avec l'artisanat

le lvl dans GW2 ne veut rien dire, à part te "bloquer" les zones plus haut lvl (et encore, même avec quelques lvl de moins que celui requis ça passe tranquille parfois) et l'équipement bien sûr

Sinon il y a le sidekick, dans GW2 tu joue et ça monte tout seul, alors parler de lvl... à quoi bon vu que là n'est pas l’intérêt, c'est pas un couloir mais une grande zone et tu va où tu veux. Si t'aime le contenu, le "bon", il est dès le lvl1 et non pas à partir du 80 :ok:

darkri76
darkri76
Niveau 10
07 octobre 2012 à 09:30:17

Presque 500 heure de jeu ,47% de la map explo , 4 bout exo, donc j'ai encore du boulot, bon c'est vrai je dors en McM.

Puis votre McM qui soit disant n'est que bus, le probleme c'est surtout toi, personne ne t'oblige a suivre le bus, va defendre au lieu d'attaquer comme un debile non stop, contruit des arme de siege.

Le bus de toute facon c'est la plupart du temp un groupe de joueurs n'ayant rien compris au jeu, courant d'objectif en objectif , se faisant tout reprendre derriere eux car la defence il conaisse pas, ils ne cherche que exp/karma/fric, se foutant completement des pts strategique et passant leur temps a courir deriere des caravanes.

conradrobert
conradrobert
Niveau 2
07 octobre 2012 à 09:34:59

Je suis un joueur occasionel j ai une vie active chargée et ne peut m accorder que queles trop rares heures de jeu.
Tout ca pour signifier que je trouve egalement que le jeu manque cruellement de contenu hl surtout en pve alors ca n enleve rien au jeu en terme de qualité j ai jamais joué a un jeu aussi longtemps acheté a 54 euros mais c est aussi la premiere fois que je ressent une telle lssitude qui arrive aussitot sur un mmo et nombres de ceux qui etaient dans ma guilde de depart ont ressentis de meme puisque beaucoups sont déja partis.

azrariel
azrariel
Niveau 10
07 octobre 2012 à 09:41:11

faut avoué que les recompense sont merdique je suis full exotique et quasi tout acheter a l'hdv hormis la dague crée a la forge mystique. Ce que tu gagnes en cleanant les zones c'est généralement pas pour ton perso lolll et vous avez vu la recompense une fois la quete principale finis c'est bien sa le probleme des jeux f2play

azrariel
azrariel
Niveau 10
07 octobre 2012 à 09:41:59

ceci dis j'y joue mais moins la j'ai clean toutes les zones me reste les points du mvm

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
07 octobre 2012 à 09:50:38

perso j'attends avec impatience le GvG :bave:

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:22:54

Les gens, quand on arrive niveau 80 et qu'on en a marre, on reroll.. :|

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:41:37

Ruppette
Posté le 7 octobre 2012 à 05:55:17

Au bout d'un mois et demi si tu joues depuis la sortie sans trop geeker t'es facilement lvl 80 ou alors t'es un autiste

Sérieusement c'est quoi ces bouffons qui traitent les gens d'autistes à tout va ?

Tu sais ce que c'est l'autisme petit con ?

C'est très loin d'être marrant alors un conseil va chercher la signification du mot avant de l'employer à tout va.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:12:46

Je le savais qu'Anet aurait du garder cette idée d'absence de limitation de lvl...

Les gens voient le lvl 80 comme un objectif et comme le début de leur aventure, ce qui est totalement contraire à la vision d'Anet.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:20:22

Ca doit etre le 5 eme sujet de doléance " je me lasse du jeu à cause de ca, ca, et ca" avec tous les décus qui rappliquent pour dire "oui, ca, ca, et ca

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:21:46

owned by tab :rire:
"oui, ca, ca et ca, c'est nul"

c'est bon, les mecs, je pense qu'on a compris (je m'adresse surtout à ceux qui vont sur chaque topic de ce genre depuis deux semaines pour répéter encore et encore que le jeu les lasse", vous pouvez partir en paix, votre message est passé :ok:

ppjvc88
ppjvc88
Niveau 2
07 octobre 2012 à 11:26:21

Bien votre jeu encore plus creux que star wars ? :rire:

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:26:22

+1 Lonosphere absolument d'accord, mais bon c'est pas de leur faute, les autres MMOs ne proposent que cela, du contenu sans intérêt à bas lvl, middle ça commence un peu, et le contenu est au lvl maxi une fois qu'on a mis bien longtemps pour y arriver.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:47:49

Depuis la sortie du jeu j'ai joué 65h, soit presque 2h par jour.

Je ne suis que niveau 61, n'ai fait que 37% de la map.

Et je m'amuse et m'émerveille devant chaque nouveau paysage...

Je trouve ça triste que certains, à plus de 4h/jour, soient déjà lassés...

ginjikun
ginjikun
Niveau 6
07 octobre 2012 à 12:09:16

bah le jeu est lassant et puis voila, c'est bien de se promener un peu, mais si c'est pour le faire tout le long j'vois pas l'interet, autant sortir de chez sois quoi...

ginjikun
ginjikun
Niveau 6
07 octobre 2012 à 12:10:14

"Les gens voient le lvl 80 comme un objectif et comme le début de leur aventure, ce qui est totalement contraire à la vision d'Anet. "

Ouais donc ils ne savent pas comment faire un jeu quoi

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:13:40

en attendant, Rift, Aoc, Aion, TERA et Swtor qui se base sur "ton" concept du jeu se sont bien plus cassés la gueule que GW1 et GW2. Pas mal de la part de devellopeurs qui ne savent pas faire un jeu :rire:

et si Anet avait fait un jeu selon "ton" concept, tu aurais été le premier mouton à traiter GW2 de wow-like en chialant pour avoir de l'originalité

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment