samppicote Voir le profil de samppicote
Posté le 7 octobre 2012 à 02:03:26 Avertir un administrateur
Nan mais ceux qui parlent de ANPE vie social etc c'est les plus frustrés par experience , Sur ce jeu on ce fait chier , qu'on passe 1h ou 12h par jour dessus
Non parce que perso je me suis renseigner, j'ai acheté selon MES attentes et j'en suis à bientôt 240h de jeu et pas une seule fois lassé, pourtant j'ai même pas 100% d'explo et pas monter mes métiers au dela de 75.
On aime ou on aime pas, si vous aimez pas, bah laissez tombé c'est aussi simple que ça, un de plus un de moins de toute façon...
et si vous êtes lassé, et bah faites une pause, vous n'avez surement pas que GW2, alors jouez à autre chose et vous verrez bien si vous retournerez dessus ou pas plus tard
Tant de blabla autours du "j'aime/j'aime pas", "je suis lassé" etc etc... Alors qu'au final OSEF, vous êtes pas le centre du monde et du monde justement il y en a pleins in game, alors faites ce que vous voulez et arrêtez votre mauvaises fois, on s'en fout...