CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassé du jeu.

miklec
miklec
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:29:28

sinon trouvez vous un boulot / femme comme ça vous aurez autre chose à foutre de vos journées que de jouer et de profiter de l’état....et moins rusher les jeux qui sortent pour venir pleurer qd vous pensez avoir fini!!!

go farmer Anpe

YsysH
YsysH
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:37:25

Etudiant désolé :)

Du coup je me suis mi a Grand Turismo 5 avec le volant et le levier de vitesse, c'est prenant x)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:45:24

Meme en étant étudiant, si t'as une vie sociale, tu passes pas 6h par jour sur le jeu...

Titarca
Titarca
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:54:17

c'est un gars qui à poster +20k message qui vient juger, pour infos si pour toi jvc c'est avoir une vie social tu ferais mieux de pas la ramener, ensuite oui on peut être full exo 80, avoir un travail (une vie social?) et être lassé...

samppicote
samppicote
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:03:26

Nan mais ceux qui parlent de ANPE vie social etc c'est les plus frustrés par experience , Sur ce jeu on ce fait chier , qu'on passe 1h ou 12h par jour dessus

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:06:34

+20k messages en 1600 jours le débile.

Je dois te faire le mêle topo qu'à l'autre boulet sur le topic " quel dommage ! " ou ça ira ? :question:

Bastonic
Bastonic
Niveau 4
07 octobre 2012 à 02:17:43

+1 auteur

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:22:01

samppicote :d) Si tu te fais chier au bout d'une heure de jeu, qu'est-ce que tu fais ici ? :question:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:23:01

samppicote Voir le profil de samppicote
Posté le 7 octobre 2012 à 02:03:26 Avertir un administrateur
Nan mais ceux qui parlent de ANPE vie social etc c'est les plus frustrés par experience , Sur ce jeu on ce fait chier , qu'on passe 1h ou 12h par jour dessus

Il y en a qui se lassent comme d'autre non, ça dépends de chacun, ceux qui aime pas, fallait vous renseigner sur ce qu'il y a à faire et tout avant d'acheter

Non parce que perso je me suis renseigner, j'ai acheté selon MES attentes et j'en suis à bientôt 240h de jeu et pas une seule fois lassé, pourtant j'ai même pas 100% d'explo et pas monter mes métiers au dela de 75.

On aime ou on aime pas, si vous aimez pas, bah laissez tombé c'est aussi simple que ça, un de plus un de moins de toute façon...
et si vous êtes lassé, et bah faites une pause, vous n'avez surement pas que GW2, alors jouez à autre chose et vous verrez bien si vous retournerez dessus ou pas plus tard

Tant de blabla autours du "j'aime/j'aime pas", "je suis lassé" etc etc... Alors qu'au final OSEF, vous êtes pas le centre du monde et du monde justement il y en a pleins in game, alors faites ce que vous voulez et arrêtez votre mauvaises fois, on s'en fout...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:24:58

+1 vdd, beau résumé.

samppicote
samppicote
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:32:17

Bah c'est en partis a cause de la désinformation que vous avez fait sur els différents forum du web en parlant de wow killer etc alors que le jeux n'a vraiment rien avoir , je le mettrais même pas dans la catégorie mmorpg perso

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:43:30

Aucun GWien n'a parlé de wowkiller.

On s'est toujours évertué à dire que GW2 n'avait aucune prétention vis à vis de WoW, mais bon...

Trolldschool
Trolldschool
Niveau 9
07 octobre 2012 à 02:44:17

+1 a l'auteur j'ai le meme ressentie depuis que je suis 80 full stuff exo , le pvp est beaucoup trop faible en termes de contenus et de modes , comparé a gw1 ou il y avais le HoH,GvG ,AvA,etc...
La on doit se contenter d'un simple mode de capture de point sur peu de maps...
Le WvW c'est sympa par contre ,mais au bout d'un moment ça ennuie, j'espere vraiment qu'ils vont ajouter des modes PvP d'ici quelques maj.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:45:10

Perso', la seul chose qui me lasse dans le jeu c'est de péter du mort-vivant depuis le lvl 50 un peu avant (je crois) ^^. Je me suis senti lassé à partir du lvl 60-70 mais quand j'ai débarquer dans les ruines d'Orr avec les events en chain 24h/24h j'ai vite ressenti ce même sentiment d'éxitation comme au 1er jour :D !

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:46:31

Le HoH était réservé à une élite, l'AvA a débarqué avec Faction.

En clair il n'y avait que le GvG d'accessible sur GW à la release.

Et vous oubliez bien trop souvent que nous ne sommes qu'à un mois de release.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:47:30

SnyPro, oui les lvl 50-70 sont bien chiants :(

Trolldschool
Trolldschool
Niveau 9
07 octobre 2012 à 02:50:17

Le HoH n'etait pas reserver pour les elites , faut arreter un peu avec sa , avec de la patience et de la volonté tu pouvais facilement trouvé un groupe voir une guilde pour devenir bon.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:56:09

Si, à la sortie du jeu, le HoH était pour une élite, c'était toujours les mêmes guildes en fonction des heures qui holdaient, et pour rentrer dans ces guildes il fallait un cv en béton armé.

Ou alors tu vouais tes heures de jeu à te perfectionner pour faire du HoH, et dans ce cas, exit le GvG, les zones élites pve etc..

Surtout que par la suite c'est devenu pire, pour aller au HoH il fallait être ranké, mais pour être ranké fallait hold le HoH, joli Ouroboros tiens. La seule solution était le PL à l'époque.

Trolldschool
Trolldschool
Niveau 9
07 octobre 2012 à 03:12:52

Personnellement j'etait dans une guilde HoH/GvG et monter mes ranks n'as jamais été un probleme.
Et je n'etait pas un nolife.
Bref tout ça pour dire qu'on manque cruellement de contenus PvP et du coté PvE HL c'est pareil , aucune zone elite malheureusement ...
J'attends la prochaine maj avec impatience !

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
07 octobre 2012 à 03:22:43

miklec
Posté le 7 octobre 2012 à 01:29:28
sinon trouvez vous un boulot / femme comme ça vous aurez autre chose à foutre de vos journées que de jouer et de profiter de l’état....et moins rusher les jeux qui sortent pour venir pleurer qd vous pensez avoir fini!!!

go farmer Anpe
Lien permanent
--------------
Non mais c'est bidon cette excuse qui revien sans cesse !
GW2 n'est pas mauvais, mais même sans se forcer, on a vite fais le tour.
Pour ma part, c'est le Mmo qui m'as retenu le moin longtemps...
Il a ce coté fast-food qui peux être bien pour une certaines catégorie de joueurs.
Mais un "vrai" Mmo, ce n'est pas ça !
Les anciens joueurs de Mmo on aimait devoir s'impliquer longtemps pour obtenir quelques choses que l'on désirait.
On aimait la difficultée corsée pour arrivé à nos fins.
Pouvoir acquérir de nouvelles techniques/sorts tout au long de notre phase de pexing qui avant pouvait prendre des mois...Tout sa à disparu...Sans compter le RP qui est inexistant dans ce jeu.
Je n'ai rien contre le jeu, mis à part que les bases qu'il vien de poser là, ne soit reprise dans les futur Mmo pour encore faire plaisir au joueur moyen au détriments des vieux de la vieilles qui attendent bien autre choses.

Pour en revenir au début, un mmorpg et un travail est tout à fait gérable et quelque soit le Mmo ! Si quelques choses cloche tout de même, dans ce cas le problème se trouve entre le bureau et la chaise...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment