CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassé du jeu.

verveinh
verveinh
Niveau 10
12 novembre 2012 à 05:20:04

:up: tiens les copains qui se font chier :rire: voici un troisième sujet...identique aux deux autres :oui:

Un conseil : postez sur chaque sujet mais avec une argumentation différente à chaque fois :oui:

Comme ça vous vous ferez moins chier...au moins il y a du challenge hein :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 06:31:17

https://www.youtube.com/watch?v=OE93gPg5s6s

Vous êtes le kéké en costume et la pouf en robe. Moi la fayotte à lunettes.
Ce que vous dites est aussi intéressant qu'eux, voyez ma réponse.

P.S.: Si vous êtes pas content de ma grossièreté, j'en ai rien à secouer.

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
12 novembre 2012 à 07:23:17

Salut,

je pense que GW2 souffre du même handicap que D3 (je compare uniquement les2 jeux pour leur aura quasi mythique)... il est très simple ce handicap, être un jeu "différent" de son prédécesseur tout en le dépassant ou presque. Les développeurs doivent-ils obligatoirement donner une suite à un succès légendaire dont GW1 et D2 nous avaient gratifiés ? Mais là, nous entrons dans le domaine du marketing...

toutefois, attendons les mises à jour pour l'un et les extensions pour l'autre... GW2 est un très bon jeu deviendra t-il mythique ? là est toute la question.

Bonne journée.

verveinh
verveinh
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:52:52

:merci: de répondre aux trois sujets :svp:

MarreDesKevin
MarreDesKevin
Niveau 3
13 novembre 2012 à 20:57:42

verveinh , t'es un pommé toi ? tu te prend pour un champion , à 32 ans coller devant l'ordi toute la journée et sa ose donner des leçon petit caca ?... une vrai raclure enfant de...... hahaha porte plainte non? raclure .

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
13 novembre 2012 à 21:07:29

Et voilà le gros problème de toute une génération de joueurs, à force de vouloir rusher comme des malades pour vite terminer le jeu et pouvoir dire "oué moa g tou fé é g tou vu"...
Résultat, le plaisir ils n'en prennent pas et ils ont plus envie de continuer vu qu'ils pensent avoir tout vu, tout fait, tout compléter et comme ils n'ont au final pas le kiki tout dur et que leur égo n'a pas été flatté convenablement, ils ragent... ^^

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:27:29

le pire, c'est qu'ils vont de mmo en mmo, wow, rift, swtor, tera, gw2, payant boite+abo à chaque fois et se plaignent, encore, encore et encore. Y a même plusieurs chialeurs ici se revendiquant hardcore gamers qu'on peut voir sur le forum de swtor essayer de revenir maintenant qu'il est F2P (paye tes hardcore gamer :rire: )

Ils referont le coup avec TESO en plus. Après, ca méprise les "casu", mais ces derniers payent pas 80 balles à chaque sortie de mmo pour jouer deux mois et pleurer après :hap:

YsysH
YsysH
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:05:39

Allez c'est bon là j'arrête pour de bon...

3 persos 80... stuffé exo, 100 % map, mcm fait et refait en boucle...

non franchement j'ai jamais vu un mmo aussi vide, tout l'intérêt de jeu se fait pendant la période leveling, une foi up 80, stuffé en 3 jours, bah c'est bon, on a fini.

• range GW2 au placard*
verveinh
verveinh
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:17:48
  • verveinh , t'es un pommé toi ? tu te prend pour un champion , à 32 ans coller devant l'ordi toute la journée et sa ose donner des leçon petit caca ?... une vrai raclure enfant de...... hahaha porte plainte non? raclure .*

Non je suis flic (100% vrai), je suis payé à rien faire (c'est vrai) et j'ai le temps de répondre aux questions des joueurs.

Je pratique les arts martiaux, on se donne rdv irl quand tu veux et on s'explique :rire:

Tu verras comment la raclure elle va t'arranger le portrait toi le poète de ce forum :rire2:

T'as des couilles ou pas peureux? :fete:

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
13 novembre 2012 à 22:35:41

Des menaces de la part d'un agent de la paix?

verveinh
verveinh
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:55:55
  • Des menaces de la part d'un agent de la paix?*

A toi aussi je donne rdv quand tu veux, et je viens en tant que CITOYEN (je suis pas militaire, mais flic...je te dis pas dans quel service) donc je viens en civil (câd sans arme de service) en tant que citoyen (les mains nues et en survêtement) et au poète de 111ans qui est membre depuis un (1) jour et qui troll tous les sujets je vais lui expliquer comment une raclure va lui faire ravaler sa salive :oui:

Voilà, c'est juste un exemple de ce que ce poète peut écrire sur d'autres sujets:

• raitosaki ---> tu peux dire tout ce que tu veux abrutis , je suis un forum c'est pas sa qui va niquer ma vie :rire: mongole suffit que je recrée un compte et tu sera même plus qui je suis :rire: attardé mental*

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-506361-4-0-1-0-lui-je-le-deteste.htm

Voilà je suis calme et pacifique de nature, je fais ce que je veux de ma vie mais j'aime pas me faire traiter de raclure....toi peut être mais c'est Ton problème et pas le mien :fete:

-Tomm
-Tomm
Niveau 4
13 novembre 2012 à 23:04:27

Elle est belle notre police nationale.
Un ramassis de personnes obsédées par l'autorité et la soumission, ambiance cow-boy pour des gens qui ont des complexes inavoués depuis l'enfance pour la plupart d’entre eux.

Pas étonnant que les examens d'entrée soit du niveau scolaire CM2.

MonCanabi
MonCanabi
Niveau 7
13 novembre 2012 à 23:13:37

Un flic c'est un humain avant tout
Pourquoi vous l'insultez ? Il a raison de reagir comme ça
Et d'ou tu permets de juger les gens comme ça VDD ? Il n'y a pas de sous metier
Retourne a l'ecole au lieu de juger

MonCanabi
MonCanabi
Niveau 7
13 novembre 2012 à 23:15:42

Ah oui, tu le connais ? Tu connais sa vie ? Tu sais ce qu'il fait a part "flic" non ? Tu fermes ta gueule maintenant

Tu feras moins le malin quand tu auras besoin de flic

-Tomm
-Tomm
Niveau 4
13 novembre 2012 à 23:16:39

J'suis pas fan des menaces, venant d'un flic encore moins.

kuja57
kuja57
Niveau 14
13 novembre 2012 à 23:18:20

Policier ou non, le simple fait de faire le kéké avec les arts martiaux est totalement stupide, c'est comme les sports de combats, ce n'est pas fait pour aller faire des combats de rue :non:

De plus vouloir immédiatement se défendre par la violence, je ne vois pas en quoi c'est excusable, un flic, avec ou sans son uniforme, doit représenter quelque chose.

(Cela dit je suis d'accord sur le fait de ne pas faire une généralité)

verveinh
verveinh
Niveau 10
14 novembre 2012 à 00:00:40

-Tomm (membre depuis 0 jour) GG :bravo:

La critique et l'insulte (concernant le poète :rire: ) est facile quand on est tranquillement caché/abrité derrière son écran.

Vous trouvez normal de se faire insulter gratuitement? et pas que moi hein, fais une recherche et regarde le langage de ce grossier personnage avec d'autre internautes :oui:

A sa provocation je réponds par la même provocation mais moi j'ai le courage de le provoquer pour de vrai IRL. Elle a même pas répondu la poule mouillée et s'est dépêché de créer (vite fait) un énième pseudo car il passe son temps à se faire bannir le poète :oui:

Je suis flic (je peux pas vous dire dans quel service) et fier de l'être et j'ai une licence en psychologie et je fais mon travail correctement. Je suis pacifique de nature, je suis marié et j'ai deux enfants.

Ceux qui argumentent que nous sommes dixit un -Tomm (le peureux qui insulte) *Un ramassis de personnes obsédées par l'autorité et la soumission, ambiance cow-boy pour des gens qui ont des complexes inavoués depuis l'enfance pour la plupart d’entre eux.* me font rire doucement :ouch:

Quand à celle qui écrit *Policier ou non, le simple fait de faire le kéké avec les arts martiaux est totalement stupide, c'est comme les sports de combats, ce n'est pas fait pour aller faire des combats de rue* tu vis dans un monde de bisnounours et pourtant en lisant ta fiche on réalise que tu aimes les fps :rire2:

Je suis flic et bizarrement j'aime pas les fps, j'aime que les rpgs :oui:

• un flic, avec ou sans son uniforme, doit représenter quelque chose.* OK et bien sûr je dois me laisser insulter par un troll peureux camouflé chaudement derrière son écran :rire:

Donc la bisnounours bercée d'illusion, lis stp la définition des arts martiaux ci après :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arts_martiaux

• C'est ce qui distingue les arts martiaux des sports de combat dont les techniques dangereuses ont été expurgées. Cependant, il ne s'agit pas non plus d'une sorte de gymnastique ou de danse car l'étude des arts martiaux laisse une grande place à la recherche de l'efficacité martiale (placement vis-à-vis de l'adversaire, évaluation de la distance, précision et puissance des coups, économie des forces).*

De plus les arts martiaux ainsi que la boxe et la lutte sont des disciplines olympiques depuis longtemps.

Donc revois ta conception angélique des arts martiaux et du rôle d'un représentant de l'ordre quand son travail est terminé :merci:

Sinon on peut être flic, ou truand ou médecin ou prof ou balayeur ou ce que vous voulez et aimer les jeux vidéo. j'ai des collègues (femme et homme) qui y jouent car cela permet de se détendre après une journée de travail. Renseignez-vous dans votre entourage et vous serez surpris :oui:

Sur les boites il n'est pas marqué *réservé aux adolescents* :oui:

Essayez de réfléchir avant d'écrire des poncifs à deux balles :svp: :merci:

Quant au poète je le répète je l'attends quand il veut et il fera moins le malin que derrière l'écran de son ordinateur...héhé!

Trop facile hein peureux :gni:

-Tomm
-Tomm
Niveau 4
14 novembre 2012 à 00:19:06

Le gars qui continu la provocation en hors sujet où il nous raconte sa vie.
T'as toujours rien compris toi.

Naeshala
Naeshala
Niveau 3
14 novembre 2012 à 13:03:37

Toi non plus visiblement. Tu balances ton avis sur un type à partir d'une phrase qu'il a écrite. Et quand il t'explique son comportement tu ne réponds que: "Le gars qui continu la provocation en hors sujet où il nous raconte sa vie.
T'as toujours rien compris toi."

Tu reviens bien dans le sujet. C'est admirable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment