-Tomm (membre depuis 0 jour) GG
La critique et l'insulte (concernant le poète
) est facile quand on est tranquillement caché/abrité derrière son écran.
Vous trouvez normal de se faire insulter gratuitement? et pas que moi hein, fais une recherche et regarde le langage de ce grossier personnage avec d'autre internautes
A sa provocation je réponds par la même provocation mais moi j'ai le courage de le provoquer pour de vrai IRL. Elle a même pas répondu la poule mouillée et s'est dépêché de créer (vite fait) un énième pseudo car il passe son temps à se faire bannir le poète
Je suis flic (je peux pas vous dire dans quel service) et fier de l'être et j'ai une licence en psychologie et je fais mon travail correctement. Je suis pacifique de nature, je suis marié et j'ai deux enfants.
Ceux qui argumentent que nous sommes dixit un -Tomm (le peureux qui insulte) *Un ramassis de personnes obsédées par l'autorité et la soumission, ambiance cow-boy pour des gens qui ont des complexes inavoués depuis l'enfance pour la plupart d’entre eux.* me font rire doucement
Quand à celle qui écrit *Policier ou non, le simple fait de faire le kéké avec les arts martiaux est totalement stupide, c'est comme les sports de combats, ce n'est pas fait pour aller faire des combats de rue* tu vis dans un monde de bisnounours et pourtant en lisant ta fiche on réalise que tu aimes les fps
Je suis flic et bizarrement j'aime pas les fps, j'aime que les rpgs
- un flic, avec ou sans son uniforme, doit représenter quelque chose.* OK et bien sûr je dois me laisser insulter par un troll peureux camouflé chaudement derrière son écran
Donc la bisnounours bercée d'illusion, lis stp la définition des arts martiaux ci après :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arts_martiaux
- C'est ce qui distingue les arts martiaux des sports de combat dont les techniques dangereuses ont été expurgées. Cependant, il ne s'agit pas non plus d'une sorte de gymnastique ou de danse car l'étude des arts martiaux laisse une grande place à la recherche de l'efficacité martiale (placement vis-à-vis de l'adversaire, évaluation de la distance, précision et puissance des coups, économie des forces).*
De plus les arts martiaux ainsi que la boxe et la lutte sont des disciplines olympiques depuis longtemps.
Donc revois ta conception angélique des arts martiaux et du rôle d'un représentant de l'ordre quand son travail est terminé
Sinon on peut être flic, ou truand ou médecin ou prof ou balayeur ou ce que vous voulez et aimer les jeux vidéo. j'ai des collègues (femme et homme) qui y jouent car cela permet de se détendre après une journée de travail. Renseignez-vous dans votre entourage et vous serez surpris
Sur les boites il n'est pas marqué *réservé aux adolescents*
Essayez de réfléchir avant d'écrire des poncifs à deux balles
Quant au poète je le répète je l'attends quand il veut et il fera moins le malin que derrière l'écran de son ordinateur...héhé!
Trop facile hein peureux