CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassé du jeu.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:15:01

Super MASSIVEMENTmorpg qui sait pas afficher plus de 20 joueurs sur une config de ou et la fibre optique ! C'est ca un mmo pour eux ?

:d) J'ai plusieurs amis, et joueurs dans ma guilde qui font tourner le jeu au maximum et qui ont zéro problème en WvW niveau lag ou autre ... Pence plutôt à baisser ta qualité quand tu passe en WvW ont sais jamais. C'est ce que je fait et je passe parfaitement.

pas d'aggro

:d) Si, y à bien un système d'aggro, beaucoup plus (voir trop pour certains ?) complexe, là seul différence est que les mobs sont plus intelligent et que y à pas de sort X écris SERT À ATTIRER LE GROS MONMONSTRE SUR TOI.

Wawa-2012
Wawa-2012
Niveau 7
08 octobre 2012 à 22:08:56

Bidefakeosayf , tu continues dans l'insulte et dans le même discours , persuadé d'avoir raison en te rassurant. On argumente pas ( plus , dans mon cas ) face à un limité d'esprit ! le "Connard" , le "trou du cul" , le "fanboy" qui fait son come back alors que je t'ai écris quelques lignes calmes et explicites sur ce sujet, prouvent que tout ce que tu dis est du charabiat sans humanité, que tu veux rien écouter et que tu rages car la majorité l'emporte : GW2 est un bon jeux ET un bon MMO, et ca , t'as du mal a l'avaler. Donc si t'es un troll a 2 QI, tu n'es PERSONNE. Get a personnality. Tant que t'auras pas arrêter d'être superficiel et stupide , personne ne te prendra en sérieux toi, le clown qui me divertit et ton sois disant avis objectif. L'incitation a la haine et a la violence n'amènent pas à un débat intelligent , c'est uniquement pour cela , que je reste très limité niveau argumentation avec toi , d'une part car tu sors le même message sous une forme et une décoration différentes , donc inutile d'en faire de même et d'une autre part car tu n'as pas le niveau requis pour débattre avec moi avec ta vulgarité et ton agressivité. T'as pas de vertue , les gens comme toi , se font bouffer tout cru au petit dejeuner, t'as que de la gueule. Viens pas faire ton rebelle sur JVC, Thérèse. et ton agressivit

eskunk
eskunk
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:30:48

" J'ai plusieurs amis, et joueurs dans ma guilde qui font tourner le jeu au maximum et qui ont zéro problème en WvW niveau lag ou autre ... Pence plutôt à baisser ta qualité quand tu passe en WvW ont sais jamais. C'est ce que je fait et je passe parfaitement."

Enorme config , connexion fibre optique , le rendu en affichage de joueurs est le meme en low ou ultra.
C'est le serveur qui est ainsi et c'est assumé par Anet pour faire moin de charge aux serveur.
DOnc tu sais pas , tu parles pas.

"pas d'aggro
Si, y à bien un système d'aggro, beaucoup plus (voir trop pour certains ?) complexe, là seul différence est que les mobs sont plus intelligent et que y à pas de sort X écris SERT À ATTIRER LE GROS MONMONSTRE SUR TOI. "

Il y a evidement un system d'aggro sinon le mob attaquerait pas.
J'ai joué a des mmo dont tu ne connais meme pas l'existence . Tu va pas m'apprendre c'est quoi.
Y'a juste aucun aggro type strategique. Et les skill qui en font (tres legerement) le font pour infiniment peu de temps donc inutile.
Ensuite meme un mec full tank full robu/vita/soins peut pas tenir des pas.
Pas de vrai tank , pas de vrai heal resultat logique necessitant 2 de QI ? ----> TAPER TAPER TAPER.

A non la il fait un tourbilol hop on esquive et ont recommence.

Stop trouver des excuses ou jouer sur les mots.
Jeu de casu , point barre . Aucune strategie requise , aucun stuff vraiment requis .
Point.

lohm
lohm
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:49:35

C'est pas faux !
Pis Lineage 2 c'est vrai que c'était super !
Me manque les Dark Elves

verveinh
verveinh
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:03:06

Lassés du jeu et toujours présents sur le forum.....vous êtes accros les pleureuses :rire2:

Woin woin.....woin woin :rire2:

Vous voulez un mouchoir?

J'en ai un gros stock avec GW² imprimé dessus :rire:

Qui en veut pour essuyer ses larmes de crocodile?

Woin woin.....woin woin :gni:

Allez faire les moines en kungfu panda lol

eskunk
eskunk
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:07:28

MEc , tes reflexions digne du cerveau d'un molusque...stop stp.
De 1 je joue pas a wow , de 2 je suis plutot veteran en mmo.
De 3 je whine pas , j'emet mon avis.
Et de 4 je viens ici pour suivre le jeu et voir si il evolue ainsi que sa communauté (sur ce point , tu aides pas car tu me fait penser justement a ce qu'est devenu la communauté des mmo en general. ).

Il y'a pas que Noir ou Blanc dans la vie.QUand t'aura une personalitée et un esprit critique , reviens me voir.

PS : Desolé de ne pas être une vache à lait qui gobe tous ce qu'ont lui donne sans broncher.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
09 octobre 2012 à 01:02:13

Enorme config , connexion fibre optique , le rendu en affichage de joueurs est le meme en low ou ultra.
C'est le serveur qui est ainsi et c'est assumé par Anet pour faire moin de charge aux serveur.
DOnc tu sais pas , tu parles pas.

:d) J'ai une co de base toute simple, et en baissant ma qualité j'ai aucune problème ... c'est sur je connais pas mon propre PC pour pas voir que ca lag et que c'est injouable ... :sarcastic: Oui peut être que ca viens des serveurs comme tu le dit, mais de mon coté ... jamais eux de problème c'est tout à fait jouable.

Et je parle de JOUABLE, visuellement ont en reparleras avec tout les AoE :hap:

Y'a juste aucun aggro type strategique

:d) Sur la plus part des boss, effectivement, vue que la plus part font des AoE, difficile de aggro ca ...

Mais il y à belle et bien un système (pas assez au point encore je l'avoue) d'aggro, proximité, dommage, faiblesse, fear/stun etc

Je l'accorde, le système d'aggro est surement pas ce qui à de mieux pour le moment, y à encore quelques système à modifier, exemple peut être booster l'aggro du joueur étant le plus proche (dit le tank) ou aillent le plus de résistance, mais non, pas besoin d'avoir la magnifique et autant aimer trinité que l'ont retrouve dans tout les MMO avec X nombre de sort écris bien gros SE SORT SERT À AGGRO LE MONSTRE SANS CERVELLE, pour le moment avec des membres de guilde ont se débrouille bien, quand tu te fait trop aggro suffis de stun/fear, d'arrêté d'attaquer et de laisser le/les autres joueurs plus résistant reprendre l'aggro.

Mais je te dirais que je préfère sincèrement le système de Guild Wars 2 qui fait que les monstres sont bien plus intelligent, fini le monstre qui focus UN joueur parce SE joueur à des superbe sort pour contrôler le mentale du monstre et l'obliger à attaquer, dans GW2 même si le monstre cible un joueur, si un autre tombe au sol, le monstre fera tout pour éliminer en premier celui à terre.

Chacun c'est gouts, mais pour le moment j'aime bien (malgré le fait qu'il est encore à améliorer) le système d'aggro de GW2. Mais ca reste mon avis.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
09 octobre 2012 à 01:41:00

"-sangneuf-"

:d) Le problème de clipping en 3W vient de leurs serveurs en fait c'est un fait averré par Anet

Deyfang
Deyfang
Niveau 2
09 octobre 2012 à 01:42:16

Je rejoints plusieurs personnes sur certains points tel que le MvM, c'est du bus contre bus, du no brain, dans le puzzle jump selon les serveurs, c'est plutôt intéressent d'y allé pour explosé du moche (sans pour autant y allé en bus).

Ensuite beaucoup de personnes critique le système d'aggro ect, après au bout d'un moment faudrait peut-être arrêter de croire qu'on est sur WoW où : "Youuuu jsui tankiiiiii vai pouvoir faire le fifou en raid trouuuuuuuuuuu couuul"
Les devs ont pensé le jeu comme ça, Pas de tank tel que tous le monde connait dans les autres mmo, ça démarque GW2, et GW2 se démarque sur bien des points, certains moins cool mais on apprécie le jeu ou on le quitte.

L'aggro de GW2 est beaucoup plus complexe à comprendre que tous les autres mmo, et ça c'est un bon point, sa fait bougé le cul des cons au mono touche qui bouge pas et qui attende que le mob crève.

Le PvP Arène est bien mais pas assez de diversité certains joueur aime bien pouvoir juste tapez les gens sans se soucié de qui contrôle un point A ou B, celui qui gagne c'est celui qui fout l'équipe adverse à terre en premier, comme dans guild wars premier du nom.

Ruppette
Ruppette
Niveau 5
09 octobre 2012 à 02:27:27

+1 l'auteur à tout dis

parmelion
parmelion
Niveau 6
09 octobre 2012 à 02:53:20

en Pve fallait pas s'attendre à des miracles..Faut être honnete de nos jours ! xD
par contre en Mondes contre Mondes, il y a pas grand choses a ce mettre sous la dent faut le reconnaitre , tapper des portes? c'est pour les bots...joué au jeu du drapeau? ca passe sur unreal..c'est tout..Faut que le jeu ce diversifie, et vite :/
genre un emperium au centre du chateau comme ragnarok online et un interet de conserver le chateau..par une guild ^^
par contre je dois réctifier certaine chose qui on était dite par sangneuf et des autres mecs qui comparent tout à wow, comme si tout le monde monde avait joué à ce jeux..(vous ferez de bonnes pub publicitaire...)
l'aggro est pourrie..recupérable que sur du quitting okay? donc bidon...pour le graphisme pas besoin dans parlé tout le monde a deja dit c defaut...C"est un jeu qui a un bon pontentiel , mais il est deja mort..y a qua voire les map du début :)
fk wow..

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
09 octobre 2012 à 03:38:16

Parme :d) Je compare à WoW que si la personne avec qui j'argumente le fait, pour entrer dans les mêmes exemple, après je me souviens même pas en avoir parlé sur se topique ...

De plus tu parle de quel jeux à la fin de ton paragraphe ? GW2 ou WoW ? C'est vraiment pas clair ton truc ...

verveinh
verveinh
Niveau 10
09 octobre 2012 à 03:44:16

Tiens je vais faire des heureux héhé :oui:

J'offre 10 coffres du Lion Noir....sans les clefs of coursseux :rire2: à celui qui alimentera ce sujet hautement LASSANT mais alors kré kré LASSANT de l'argumentation LA PLUS LONGUE POSSIBLE :oui: en bien ou en mal hein ! :gni:

Un minimum de 150.000 signes est NÉCESSAIRE pour pouvoir prétendre accéder à la finale qui se fera ORALEMENT pour départager les deux HÉROÏQUES finalistes!

A vos plumes et que le meilleur gagne :gni:

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
09 octobre 2012 à 07:38:30

Deyfang
Posté le 9 octobre 2012 à 01:42:16

L'aggro de GW2 est beaucoup plus complexe à comprendre que tous les autres mmo, et ça c'est un bon point

-> Ok, explique le système bidon d'aggro: Le 1er qui tape tient l'aggro, celui qui fais le plus de degats prends l'aggro, celui qui fonce sur un autre joueur qui ne touche pas le mob donne l'aggro, le joueur le plus près prend l'aggro... D'ailleurs aggro un seul mob ou plusieurs mobs....

L'absence de trinité donne un jeu bancal et sans tactique, ce qui est dommage car les effets de combos sont de ce point de vue excellent dans ce jeu.
C'est pas parce que dans d'autres MMO, le fait d'avoir un tank et un heal que les autres ne font rien ( ca arrive des fois je le reconnais et c'est vite nerfé). Sans dps, le tank et le heal ne servent à rien.
Ici on est sur speed-kill que sur du brain-tactique.

De toute façon parler tactique et d'esprit d'ouverture sur JV.com, c'est pas gagné! :fou:

Early-girl-
Early-girl-
Niveau 7
09 octobre 2012 à 07:48:31

Yo tout le monde une bonne nouvelle:

Demain, WORMS REVOLUTION sort sur PC :gni:

:lol:

verveinh
verveinh
Niveau 10
09 octobre 2012 à 08:25:33

Yo les pleureuses LASSÉES :gni:

Histoire de changer de disque, car il commence à être sérieusement rayé le votre et ça en devient kré kré LASSANT :oui: :oui:

DISHONORED vient de sortir et a été développé par des français bien de chez nous, des lyonnais qui aiment bouchonner :rire:

Ça vous dirait pas d'aller l'acheter et ainsi de soutenir les rares devs notre pÔvre pays qui rentre en récession?

Ça nous laisserait un peu d'espace et nous permettrait de lire autre chose que votre prose LASSANTE :rire2: que je ne lis pas.....pour tout vous avouer :oui:

Vous êtes de vraies derviches tourneurs (en rond :rire: ) et vous me donnez le tournis....à force les PLEUREUSES LASSÉES.

Bon vent et allez LASSER le forum de DISHONORED :fete:

conradrobert
conradrobert
Niveau 2
09 octobre 2012 à 09:58:30

Ah ben si ils sont lyonnais je vais aller me faire un bouchon aussi tiens a st jean apres je ferai un detour par la P.D et pour finir j irai faire un tour au parc de la tete d'or a chacuns de ces endroits j aurais une pensée émue pour eux^^

YsysH
YsysH
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:42:04

:up:

cfarles
cfarles
Niveau 7
11 novembre 2012 à 23:07:09

Inutile de up, mais bon.
Je pense que ceux qui étaient lassés ne devraient plus l'être grâce à la mise à jour du 15 :ok:

wesker-34
wesker-34
Niveau 9
11 novembre 2012 à 23:13:40

750h de jeux et toujours present :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment