Enorme config , connexion fibre optique , le rendu en affichage de joueurs est le meme en low ou ultra.
C'est le serveur qui est ainsi et c'est assumé par Anet pour faire moin de charge aux serveur.
DOnc tu sais pas , tu parles pas.
J'ai une co de base toute simple, et en baissant ma qualité j'ai aucune problème ... c'est sur je connais pas mon propre PC pour pas voir que ca lag et que c'est injouable ...
Oui peut être que ca viens des serveurs comme tu le dit, mais de mon coté ... jamais eux de problème c'est tout à fait jouable.
Et je parle de JOUABLE, visuellement ont en reparleras avec tout les AoE
Y'a juste aucun aggro type strategique
Sur la plus part des boss, effectivement, vue que la plus part font des AoE, difficile de aggro ca ...
Mais il y à belle et bien un système (pas assez au point encore je l'avoue) d'aggro, proximité, dommage, faiblesse, fear/stun etc
Je l'accorde, le système d'aggro est surement pas ce qui à de mieux pour le moment, y à encore quelques système à modifier, exemple peut être booster l'aggro du joueur étant le plus proche (dit le tank) ou aillent le plus de résistance, mais non, pas besoin d'avoir la magnifique et autant aimer trinité que l'ont retrouve dans tout les MMO avec X nombre de sort écris bien gros SE SORT SERT À AGGRO LE MONSTRE SANS CERVELLE, pour le moment avec des membres de guilde ont se débrouille bien, quand tu te fait trop aggro suffis de stun/fear, d'arrêté d'attaquer et de laisser le/les autres joueurs plus résistant reprendre l'aggro.
Mais je te dirais que je préfère sincèrement le système de Guild Wars 2 qui fait que les monstres sont bien plus intelligent, fini le monstre qui focus UN joueur parce SE joueur à des superbe sort pour contrôler le mentale du monstre et l'obliger à attaquer, dans GW2 même si le monstre cible un joueur, si un autre tombe au sol, le monstre fera tout pour éliminer en premier celui à terre.
Chacun c'est gouts, mais pour le moment j'aime bien (malgré le fait qu'il est encore à améliorer) le système d'aggro de GW2. Mais ca reste mon avis.