CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La maladie du hack

le-critiqueur
le-critiqueur
Niveau 7
06 octobre 2012 à 15:24:07

oui c'est cool pour la camera je lavai pris pour sa au depart mais bon sa te fais lancer le logiciel imagine que il integre un trucpour reperer ce logiciel dans une mise a jour, tu te fais chopper au meme titre de ce qui l'utilise pour les autres fonctions :/

toute façon j'ai supprimer javais une ancienne version + le site ou je l'ai pris est down, javais cru voir un logiciel qui etait juste pour la caméra quand le site remarche je prendrai le logiciel pour modifier le FOV a moins que sa soit interdit aussi :question:

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
06 octobre 2012 à 15:27:08

tkt pas besoin de t'aider. En allant chercher t'ai logiciel de hack sur des sites rempli de cheval de troye et autre virus.

Tu finira par te faire hack donc tu n'aura plus de souci.

le-critiqueur
le-critiqueur
Niveau 7
06 octobre 2012 à 15:32:46

Le premier message etait un semi-troll ein, cetait ma façon a moi de mettre au courant la communauté des hacks qui circules.

haazeldius
haazeldius
Niveau 3
06 octobre 2012 à 18:54:08

Trouve quelqu'un pour jouer avec toi avec qui tu t'entend bien et qui joue normalement en pvp et monde vs monde y a moyen de cheat? C'est un peu dommage de saboter un bon jeu!

elbossosoo
elbossosoo
Niveau 9
20 octobre 2012 à 14:02:09

J'ai choppé la même maladie :P

http://www.youtube.com/watch?v=3ZStaSHIdS4

le-critiqueur
le-critiqueur
Niveau 7
08 janvier 2013 à 22:03:59

Toujours pas banni même en ayant exploit le bug du recyclage :)

elbossosoo
elbossosoo
Niveau 9
08 janvier 2013 à 22:07:45

Oui mdr pas fiable leur système anti hack

trolleur12
trolleur12
Niveau 5
08 janvier 2013 à 23:10:39

Il n'y a pas de systeme anti-hack, le suivi est proche de zero sur ce jeu, honnement a part 1 ou 2 fps en ligne, je n'ai jamais eu autant de cheateurs dans mon entourage sur un jeu en ligne.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:17:25

Tu gagne peut être du temps à hack, mais tôt ou tard tu te fera ban, et au bout du compte t'aura perdu plus de temps et d'argent à racheter un jeu et à reup tes persos normalement pour pas te faire ban une deuxième fois.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:19:55

Les gens, c'est pas un anti-cheat comme sur les FPS hein, tu te fais pas ban instant une fois spotted, ça marche par banwave...
Ils font une liste des cheater, et quand la liste a atteint X comptes ils lancent le ban.

dFL_
dFL_
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:28:12

"Maladie du hack".. Mouais. Pour moi les hackers sont soit des gosses de 12-16 piges qui aiment faire chier le monde, soit des mecs trop nuls pour y arriver legit, soit des grosses feignasses. Y a pas de pathologie du hack.

Perso je comprendrais jamais la fierté de gagner en jouant pas fair. Y a aucun défi, aucun intérêt, tu bousilles juste du temps que tu pourrais occuper de façon plus productive.

Bref, bon ban.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
09 janvier 2013 à 00:00:04

trolleur12 Voir le profil de trolleur12
Posté le 8 janvier 2013 à 23:10:39 Avertir un administrateur
Il n'y a pas de systeme anti-hack, le suivi est proche de zero sur ce jeu, honnement a part 1 ou 2 fps en ligne, je n'ai jamais eu autant de cheateurs dans mon entourage sur un jeu en ligne.

Guild wars 1 avait le problème des bots , tous comme la sortie de gw2 avec les vendeurs (par ailleurs on a pu de bot qui te spam des propositions de Po), sur Gw2 sa se fait quand même plus rare les hacks qu'avant.
Sinon en jeu en ligne ou il y a plein de hacker tu va sur Need for speed world , tu va rire un bon coup ta environs 1 hacker tout les 3 courses en moyenne.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
09 janvier 2013 à 02:24:22

Si tu cherches un moyen de changer ton optique, c'est trés simple. Prend n'importe quel jeu solo, type GTA par exemple et fait toi une session complète de cheat jusqu'à en être dégouté du jeu, passe ensuite à un autre jeu et fait pareil.

J'étais comme toi fut un temps, ça m'a vite passé et aujourd'hui, je reste vaguement fasciné par les cheats, mais ça ne me viendrai même plus à l'idée de les utiliser...Encore moins sur un MMO. :)

MrZodiaque
MrZodiaque
Niveau 6
09 janvier 2013 à 02:54:59

C'est quoi ce type qui fait un s.o.s. psychologue sur le forum? "pitié aidez-moi à ne plus utiliser de hack"

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
09 janvier 2013 à 04:27:43

Le-Critiqueur
Posté le 6 octobre 2012 à 14:07:28
comment avoir l'envie de faire une map a 100% en 1 heure ou + quand tu peut le faire en 5 minute si encore je ne connaissais pas mais la ..

C'est très simple : suffit de jouer pour... jouer !!

Pas de jouer juste pour se la péter à tout avoir le plus rapidement ni de jouer au kiki meters.

zelegant
zelegant
Niveau 9
09 janvier 2013 à 10:17:58

blizzard on un scan comme ca depuis 4ans, 6procés, 6perdu, il l'on toujours...

druugaa
druugaa
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:39:06

Le-Critiqueur
Posté le 6 octobre 2012 à 14:07:28
comment avoir l'envie de faire une map a 100% en 1 heure ou + quand tu peut le faire en 5 minute si encore je ne connaissais pas mais la ..

moi je dis t'aimes pas l'exploration tu t'es trompé de jeu.
le pve de gw2 FAUT explorer si tu veux faire des trucs, autrement tu peux rester dans la vallée de la reine pour toujours.

Perso j'ai jamais cheaté et ça me vient même pas à l'esprit.
Pas envie un matin de voir : votre compte a été banni.

De plus ça rapporte quoi de cheater, sur un MMO en plus ?

tu as tout plus vite DONC tu te fais chier beaucoup plus vite, et au lieu d'attendre les majs ces types là se barrent (heureusement).

ça c'est une maladie dont est atteint 100 % de la population des pays riches : JE VEUX TOUT, TOUT DE SUITE ET MAINTENANT.

Comme ça sur le coup t'es content et pis 2 heures plus tard tu t'emmerdes.

uba46
uba46
Niveau 5
28 décembre 2013 à 13:47:05

Honnetement on s en fou si quelqu'un cheat ou pas, mais alors comme de l'an 40. Ca apporte quoi? la course au kiki tour dur de qui découvre la map à 100%? =x
J'ai rencontré un gars en jeu qui cheat (teleportation, flying hack, etc...) ben on a joué ensemble et discuté un peu.
Il m a envoyé des images d'endroits que personne ne peut atteindre sans hack (zone d'instance qui n'ont pas été fini ou abandonné), il m'a sorti de bug pourri (plus d'1 an que ca dur... bloqué dans des murs rochers, merci à son hack et à son envouteur j'ai envie de dire histoire de pas tous crever en instance à cause d'un bug).
Ensuite, on a parlé de l'utilisation de hack, il était un peu étonné que je ne le "fuis" pas.

La réponse est simple: pourquoi je fuirai un mec qui me raconte l'histoire du jeu, de zones que je ne peux explorer sans cela, etc... ? Aucune raison valable tant que ca pourri pas mon jeu s'il hack ou pas.

On en est arrivé à la même conclusion, tant que ca ne touche aucun joueurs qu'on hack ou pas, on peut faire comme on a envie. Dans notre cas, ne pas l'utiliser en WvW, PvP, contre des joueurs ennemis, ni contre aucun joueur.

Comme ça tout le monde est content et si quelqu'un trouve encore à redire c'est qu'il a un sérieux problème personnelle.
Perso j'aimerai bien pouvoir voler dans guild wars 2 et me déplacer à des endroits que je ne peux atteindre normallement, juste pour voir le paysage en fait... (je ne hack pas je tiens à préciser) ben je comprends qu'il utilise un hack pour arriver à découvrir les zones "non-joueurs" qu'il a envie d'explorer.

PS: Le jour ou je le verai hacké en McM, ben ciao bye bye et un petit report en passant. Mais tant qu'il ne le fait pas aucun soucis voila. (d'ailleurs vous pouvoir voir des gens qui tag commandant l'utiliser, ca m'est arrivé 2 fois ces 2 derniers jours).

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
28 décembre 2013 à 14:11:06

Moi ce que je n'aime pas là dedans, c'est que ça rend tout trop facile. J'aime bien l'exploration à la dure, chercher à atteindre des endroits de malades juste en utilisant les outils donnés par le jeu.

Exemple: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388236150-gw329.jpg

Certes avec le flyhack tu peux atteindre des endroits autrement inaccessible, mais tu n'as aucune difficulté à le faire, c'est la solution de facilité, et je sais que personnellement je n'y prendrais pas de plaisir.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:43:02

Je préfère grimper aux arbres ! (géants si possible)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388248687-gw423.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388248735-gw424.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388248766-gw430.jpg

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment