Honnetement on s en fou si quelqu'un cheat ou pas, mais alors comme de l'an 40. Ca apporte quoi? la course au kiki tour dur de qui découvre la map à 100%? =x
J'ai rencontré un gars en jeu qui cheat (teleportation, flying hack, etc...) ben on a joué ensemble et discuté un peu.
Il m a envoyé des images d'endroits que personne ne peut atteindre sans hack (zone d'instance qui n'ont pas été fini ou abandonné), il m'a sorti de bug pourri (plus d'1 an que ca dur... bloqué dans des murs rochers, merci à son hack et à son envouteur j'ai envie de dire histoire de pas tous crever en instance à cause d'un bug).
Ensuite, on a parlé de l'utilisation de hack, il était un peu étonné que je ne le "fuis" pas.
La réponse est simple: pourquoi je fuirai un mec qui me raconte l'histoire du jeu, de zones que je ne peux explorer sans cela, etc... ? Aucune raison valable tant que ca pourri pas mon jeu s'il hack ou pas.
On en est arrivé à la même conclusion, tant que ca ne touche aucun joueurs qu'on hack ou pas, on peut faire comme on a envie. Dans notre cas, ne pas l'utiliser en WvW, PvP, contre des joueurs ennemis, ni contre aucun joueur.
Comme ça tout le monde est content et si quelqu'un trouve encore à redire c'est qu'il a un sérieux problème personnelle.
Perso j'aimerai bien pouvoir voler dans guild wars 2 et me déplacer à des endroits que je ne peux atteindre normallement, juste pour voir le paysage en fait... (je ne hack pas je tiens à préciser) ben je comprends qu'il utilise un hack pour arriver à découvrir les zones "non-joueurs" qu'il a envie d'explorer.
PS: Le jour ou je le verai hacké en McM, ben ciao bye bye et un petit report en passant. Mais tant qu'il ne le fait pas aucun soucis voila. (d'ailleurs vous pouvoir voir des gens qui tag commandant l'utiliser, ca m'est arrivé 2 fois ces 2 derniers jours).