Clairement le plus beau oui
Techniquement peut-être tout juste honorable mais artistiquement c'est une vraie tuerie qui enterre bien profondément n'importe quel autre MMO d'aujourd'hui.
"pour comparer, ya TERA qui est ouvert, les devs ont trouvé l'astuce ===> des maps immenses... avec 1 rocher 1 arbre et 10 mobs par map
"
Enfin quelqu'un d'autre qui le remarque ^^
TERA est réussi techniquement mais 'purement' techniquement, belles textures, bonne modélisation mais artistiquement peu intéressant, mal construit, certains effets moches, des maps vides, des répétitions de textures très visibles, des choix de couleurs limités qui font "tâches" vu de loin, contrastes moches, reliefs bizarres, intégration des objets non-naturelle: impression que certaines maisons et objets sont posés sur le sol (on voit plus l'artiste ayant fait les modèles les poser avec son programme qu'imaginer que ça a été construit par les PNJ -jsais pas si vous voyez ce que jveux dire par là, on voit vraiment toutes les étapes de la création du jeu tellement le résultat final manque de naturel, sur TERA, je vois une vaste plaque avec une texture qui se répète pour le sol et des déformations pour les reliefs et des arbres/maisons/objets, etc posés dessus par ci par là, sur GW2 j'ai vraiment l'impression de voir un environnement qui s'est construit lui même et par ses habitants-)
Au final, à part les personnages, TERA ne m'a franchement pas semblé beau du tout alors que GW2 me donne envie de prendre des screenshots constamment