CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'infos !!

spanks_
spanks_
Niveau 7
05 octobre 2012 à 18:16:51

Hello !

Besoin de qql infos :)

1)Lorsqu'un voleur utilise sont tp sur une cible joueur ( avec F1) des fois il tombe sur " attaque sournoise " mais comment avoir ce sort ? cela tombe que lorsqu'on fait ce F1 sur un voleur ?
Car un voleur as use son f1 sur mon voleur, et ma juste OS .. donc je me demandes :)

2) Qu'est qu'une altercation ? que l'on peut voir en jouant envoûteur.

3) De même le F3 je crois qui dit que cela fera des dégâts a l'activation des compétences, or lorsque j'utilise mes sort de ma barre de 1 à 5 , je ne voit rien qui se déclenche comme dégâts en plus ...

4)l’échange de l'or contre les diamants, des fois je voit qu'avec 1 po je peut acheter par exemple 100 diamants, d'autre fois que 90..., cela veut dire quoi ? plus il y'a de personne qui utilise se système moins c'est cher, ou aucun rapport ?

5)Concernant l'élémentalise, tout au début j'ai choisit affinité air. On m'a dit que sa influence sur rien.
Mais dans les talents je voit par exemple augmente les dégâts de 5% si affinité feu ? donc en fait si sa une grande importance ? ou alors sa veut dire si je suis en F1 avec le feu ( et donc aucun rapport avec le choix du début )

Merci Merci :D

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
05 octobre 2012 à 18:27:45

salut

1) le larcin te donne une compétence aléatoire en fonction de la cible que tu vol.

2)Je pense que tu veut dire altération et non altercation, sinon l'altération se sont les dégats sur le temps et non direct, ex brulure, saignement, empoissonnement.

3) je sais pas de quoi tu parle j'ai pas essayé cette classe (envouteur?)

4)C'est un systeme de bourse, donc parfois tu gagnne plus parfois moins.

5)Si tu met des pts en feu tu auras des bonus de puissance, pour l'air de la précision, qui s'applique sur le perso, quelque soit l'affinité. Aprés pour les choix de "slot" ça dépends, le +5% de dégats s'applique uniquement a l'affinité feu. tu as 70 points au total, donc chosis dans quelle catégories tu préfere les mettre. mais tu peut en payant remettre a 0 pour replacer les 70pts.

je sais pas si c'est clair :noel:

LGV
LGV
Niveau 28
05 octobre 2012 à 18:29:44

3) ca doit etre la confusion ; les degats sont declenches quand ta *cible*, sous Confusion, utilise des skills

spanks_
spanks_
Niveau 7
07 octobre 2012 à 12:35:14

Merci pour vos réponses,

1) Donc a chaque fois que je " larcin " sur un voleur j'aurai l'attaque attaque sournoise?
Alors je sais pas pourquoi lui m'os ou me two shoot, et pas moi, sûrement une question de spé :o.

pour la 5 ) En élémentalise, dans la spé " magie du feu ", il y' a en rune numéro 6 : inflige 10 % de dgt si affinité feu ?

Donc quand c'est marqué sa, il me suffit juste d'être en F1, aucun rapport avec le tout début ou on choisit son affinité feu pour la couleur du casque, c'est bien sa ? :D

spanks_
spanks_
Niveau 7
09 octobre 2012 à 18:40:25

up ! :)

nepher30
nepher30
Niveau 5
09 octobre 2012 à 19:08:37

J'ai pas joué elem mais quand ils te disent: +10% de degats en affinité feu' concerne ton perso dans le jeu , quand tu utilise ses sort feu , et aucun rapport avec ce que tu choisis dans l'histoire personnel de ton perso ! Je me trompe peut etre mais ça semble plus logique

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment