Je te conseille d'éviter d'aller en Montre contre monde ( du moin au début ), tu es level 3, tu as peut être pris 1 ou 2 level depuis.. mais quand tu es en rentre en monde vs monde, tu as ce que tu portes ! car tes équipements ne sont pas level.80 ( même si tu en as la vitalité).. donc si tu t'amuses à essayer de tuer un adversaire avec une arme level.3, et que l'adversaire a une "vrai" armure level 80 tu pourras toujours essayer de le tuer, mais ne soit pas surpris si tu es mort avant lui...
de plus en montre vs monde, il vaut mieux connaître ton perso.. connaître ses possibilités, choisir ses aptitudes, et ses compétences( pas juste savoir se déplacer et sauter sur une map) et sa je te conseille de d’entraîner à le faire en mode histoire, cela te familiarisera avec ton perso, en M vs M tes adversaires ont déjà quelques 200h de jeu !
Pour ce qui es de l'argent... tu viens de commencer donc patience... l'argent grimpe en prorata du level, je te conseille de faire les évènements qui sont facile, il y a souvent du monde, ensuite tu peux revendre les matériaux qui te sont pas indispensables ( soit au vendeur, soit au comptoir du lion noir ( touche "N"). mais si tu créer un métier, Méfiance, ne vends pas les ressources dont tu auras besoin plus tard !
pour ce qui es des commentaires de ces "débiles" de JVC.com, ce sont des gens qui n'ont pas d'amis, il achètent le jeux, à peine lancer dans le jeu, il utilise leur carte bancaire pour s'acheter la dernière arme.. et une fois qu'ils ont atteint le level.80 ( si il y a arrive ! ) ils sont les premiers à dire sur INTERNET j'ai finit Guild Wars.2, j'ai tout vu, tout fait... je n'ai plus rien à y faire.. je le vend.. !
N'y prête pas attention... c'est à croire que les sites internet sont comme les grandes villes... ils sont obligés d'avoir un pourcentage de Cassos.. ( pour les débiles, cassos veut dire "cas sociaux" !) bref, amuse toi !