CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop dur !

jvkakashi28bis
jvkakashi28bis
Niveau 5
04 octobre 2012 à 22:50:47

Bonjour , je suis debutant en MMORPG donc je me suis acheter le Guide et le jeu Guild Wars 2 !
Et je suis… noyer , dans tous ses mot , toute ses manipulation !
En Monde vs Monde je suis tous seule car je n'est pas d'equipe donc je me fait tué !
Je ne sais pas comment avoir de l'argent donc pas de belier…
Et pour finir je suis niveau 3 ! :snif:

Quelqun peut m'aidez s'il vous plait ? :)

Amnezyke
Amnezyke
Niveau 9
04 octobre 2012 à 22:55:28

Déjà en MvM reste avec le "bus" de joueurs, en gros c'est un gros groupe de personne qui fait une série d'objectif a la suite, vu que le nombre de joueurs est important, c'est le meilleurs moyen pour faire des points et du kill, si tu sait pas ou il est demande sa position sur le channel /carte, ensuite achète pas de belier si ta pas de sous, laisse les pour ceux qui sont friqué, en revanche participe en prenant du ravitaillement au tour et fort, pour aider la construction des engins de siege. Et sinon pour faire de l'argent, y'a pas de secret, faut faire des quêtes, farmer, événement publique, craft ... donc va faire tes quêtes !

jvkakashi28bis
jvkakashi28bis
Niveau 5
04 octobre 2012 à 23:01:27

D'accord merci beaucoup !
Sinon d'autre reponse ! :hap:

_taurus_
_taurus_
Niveau 8
04 octobre 2012 à 23:04:04

Essaye quelqu' un du même niveau que toi et jouez ensemble.

Je pense que ça pourra pas mal t' aider, tout en t' amusant encore plus.

Sulnicles
Sulnicles
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:04:49

Commence deja a monter niveau 80 car en MvM tu es desavantager niveau stuff :-)))

_taurus_
_taurus_
Niveau 8
04 octobre 2012 à 23:04:56
_taurus_
_taurus_
Niveau 8
04 octobre 2012 à 23:05:25

_taurus_
Posté le 4 octobre 2012 à 23:04:04
Essaye quelqu' un

Essaye de trouver*

jvkakashi28bis
jvkakashi28bis
Niveau 5
04 octobre 2012 à 23:06:43

LOL merci !
Connaitrez vous une guilde qui veux bien des joueur bas niveau et a quoi sert une guilde ?

_taurus_
_taurus_
Niveau 8
04 octobre 2012 à 23:10:48

Guilde:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guilde

Lexique du mmo:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_MMOG

Et pour trouver une guilde, je te conseille de regarder les annonces du tchat général, et d' en parler avec un de ses membres avant de t' engager.

jvkakashi28bis
jvkakashi28bis
Niveau 5
05 octobre 2012 à 07:42:24

Ok , comment parler avec une personne ?

verveinh
verveinh
Niveau 10
05 octobre 2012 à 08:02:57
  • Quelqun peut m'aidez s'il vous plait ?*

Tu es un gros bébé qui est perdu quand sa maman n'est pas près de lui :rire2:

J'aurais honte de pondre un tel sujet....sincèrement :oui:

En haut à gauche de ton écran, tu as toute une série d'icônes ok?

Ben....tu cliques sur la dernière en partant de la gauche : c'est un POINT D'INTERROGATION....ok?

Ben tu cliques dessus gros bébé et tu lis.....car si tu sais pondre un sujet minable.....tu es capable de lire :oui:

Et tu verras gros bébé que tout est expliqué :oui:

Bande d'assistés :rire:

T'as pas honte d'écrire de telles inepties?

T'es arriéré mental peut être? dans ces cas là je te pardonne :oui:

AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERA

Tu connais cette maxime gros bébé?

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
05 octobre 2012 à 08:17:10

Tu as réellement 32 ans Verveinh ?

Quelle politesse ... tu es tout ce que je n'aime pas sur les formus JVC.

Tu te souviens a quoi sert un formum a la base ?

Tu n'a rien d'autre a faire de bon matin a ton age ?

Si tu n'a pas envier d'aider alors ne répond pas tu perdra moins de temps non ? ( d'un coté du temps tu dois en avoir toi ... )

Bref je préfére quelqu'un qui pose des question de " gros bébé" comme tu dis plus tôt qu'un ou une vielle aigrie qui agresse tout les gens qui n'ont pas la science infuse des mmo ...

Erestie
Erestie
Niveau 10
05 octobre 2012 à 09:50:06

Je vais être honnête, j'ai pas tout lu. Tu es sur quel serveur jvkakashi28bis ?

Etoleb
Etoleb
Niveau 1
05 octobre 2012 à 09:53:24

Le jeu est trop dur, mais ta mère elle l'est pas, donc tout va bien.

coy666
coy666
Niveau 6
05 octobre 2012 à 11:36:10

Je te conseille d'éviter d'aller en Montre contre monde ( du moin au début ), tu es level 3, tu as peut être pris 1 ou 2 level depuis.. mais quand tu es en rentre en monde vs monde, tu as ce que tu portes ! car tes équipements ne sont pas level.80 ( même si tu en as la vitalité).. donc si tu t'amuses à essayer de tuer un adversaire avec une arme level.3, et que l'adversaire a une "vrai" armure level 80 tu pourras toujours essayer de le tuer, mais ne soit pas surpris si tu es mort avant lui...
de plus en montre vs monde, il vaut mieux connaître ton perso.. connaître ses possibilités, choisir ses aptitudes, et ses compétences( pas juste savoir se déplacer et sauter sur une map) et sa je te conseille de d’entraîner à le faire en mode histoire, cela te familiarisera avec ton perso, en M vs M tes adversaires ont déjà quelques 200h de jeu !
Pour ce qui es de l'argent... tu viens de commencer donc patience... l'argent grimpe en prorata du level, je te conseille de faire les évènements qui sont facile, il y a souvent du monde, ensuite tu peux revendre les matériaux qui te sont pas indispensables ( soit au vendeur, soit au comptoir du lion noir ( touche "N"). mais si tu créer un métier, Méfiance, ne vends pas les ressources dont tu auras besoin plus tard !
pour ce qui es des commentaires de ces "débiles" de JVC.com, ce sont des gens qui n'ont pas d'amis, il achètent le jeux, à peine lancer dans le jeu, il utilise leur carte bancaire pour s'acheter la dernière arme.. et une fois qu'ils ont atteint le level.80 ( si il y a arrive ! ) ils sont les premiers à dire sur INTERNET j'ai finit Guild Wars.2, j'ai tout vu, tout fait... je n'ai plus rien à y faire.. je le vend.. !
N'y prête pas attention... c'est à croire que les sites internet sont comme les grandes villes... ils sont obligés d'avoir un pourcentage de Cassos.. ( pour les débiles, cassos veut dire "cas sociaux" !) bref, amuse toi !

azerttre
azerttre
Niveau 4
05 octobre 2012 à 11:46:31

achète un cerveau! ça peut se faire ça?

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
05 octobre 2012 à 11:58:02

Je suis pas dans la lignée des gros cons, ni des chevaliers blancs mais soyons clair, tu as acheté le guide? Faudrait peut-être l'ouvrir.

Tout t'est expliqué, un peu d'autonomie te ferait pas de mal je pense.
Pour le reste, mes VDD ont répondu. Et juste une remarque, les provisions tu les prends dans les camps de ravitaillement. JAMAIS dans les tours ou fort, sauf si y en a déjà beaucoup.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
05 octobre 2012 à 11:59:04

euh faudrait éviter de lui dire des conneries sur le mcm :

- ne demandes pas où est le bus, c'est franchement digne de quelqu'un qui fait aucuns efforts, moutons, courses au karma no brain.

Demandes plutôt sur le /t si des gens sont partant pour grouper avec toi, un groupe de 5-6 joueurs peut s'amuser en mcm, et si tu croises le fameux bus, tu pourras les suivre sans passer pour un assisté.

- Deuxième chose, prends des ravitaillements QUE dans les camps de ravi, laisses ceux des forts/tours pour l'amélioration de celles ci ou et pour réparer la porte.

eskunk
eskunk
Niveau 10
05 octobre 2012 à 13:38:51

Si tu es Niveau 3 .
Ne bouge pas sans connaitre la position du gros groupe de joueur (le bus) .
Enchaine les objectif avec eux pour up , tu t'eclateras plus tard.
Ensuite c'est du combat de mass , peu de gens se baladent seul.

jeremthedevil
jeremthedevil
Niveau 5
05 octobre 2012 à 13:51:44

Donc pour répondre à certain, une guilde c'est une association de joueurs/ joueuses qui ont un projet commun et qui jouent ensemble. EN clair, une guilde est assez importante dans GUILD wars 2 car ça sera grace à elle que tu pourras explorer sans souci, McM en bus facilement et PvP organisé avec celle ci (bien sur on peut très bien resté seul mais je doute que ça ai le même effet ^^)

Une guilde a aussi des avantages comme l'xp, le karma , etc... une banque, bien d'autres choses aussi.

Donc en gros, rejoins une guilde^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment