CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de geule

ohdidon
ohdidon
Niveau 7
04 octobre 2012 à 22:34:49

bonjour,
je suis le seul ou pas a rager sur les puzzle jump qui son en WvW?
Je pète un putain de câble, il y a toujours 1 ou 2 gogoles no skill pour te faire chier, déjà c'est la mission pour traverser la map, et une fois arriver tu te fais bloquer par des abrutis qui on rien d'autre à glander.

Je sais pas, quand je croise un ennemis seul, bah je l'attaque pas. Déjà tellement galère d'arriver au bout...

kran-dusan
kran-dusan
Niveau 4
04 octobre 2012 à 22:36:47

tu voudrais pas non plus qu'il te donne des po pour réparer ton armure?

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:40:25

Les ardent suc.. euh, défenseurs du jeu trouverons toujours de quoi contredire un auteur mécontent...

biskit13
biskit13
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:46:51

J'avoue que quand j'ai trouvé l'entrée dans Eternal Battlegrounds, j'ai essayé 4-5 en faisant systématiquement défourailler par 2 péquenots qui squattaient en haut du puits, rôdeur et élém, ça piquait un peu.
Mais bon, c'est le jeu, reviens en guilde, trouve des gens qui galèrent autant toi et groupe.. à 5-6 ça passe.

ohdidon
ohdidon
Niveau 7
04 octobre 2012 à 22:52:17

Voila hop rebelote,
je croise un mec de désolation, je lui fait tien, je prend ma 2eme parti de clé pépère, je sort de l'eau et hop 6 mec sur ma gueule.
Oue gg les mec comment vous êtes trop fort!!!! :bravo:

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
04 octobre 2012 à 22:52:31

Ba écoute moi un trou de balle m'a achevé juste avant la fin, oui ça ma fait chier, mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette ! Faut y aller en groupe et pis voilà.

ohdidon
ohdidon
Niveau 7
04 octobre 2012 à 22:56:36

oui effectivement c'est le jeu
Mais des mec, comme j'ai eu cette aprem qui font que ça de la journée bah non je suis plus d'accord

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:02:03

moi je trouve que ce st une idée de merde de la part des developpeurs d ajouter un contenus qui appartiens a la base au pve.

sur le serveurs t est en permanences en guerre, donc deja ce st la merde pour explorer, et de deux, tout ceux qui explore ne participe pas aux combats.

idée absurde, j adore GW2, et ce st mon mmo préféré, mais sur ceux coté la Anet a merder

Carmineprice
Carmineprice
Niveau 9
04 octobre 2012 à 23:13:54

je suis de fort ranik et cela arrive con se compréne avec des merd de jade, taleur je fait un /cheer a un élé de MDJ y me regarde attend 10sec et m'attaque mais LoL je lui claque mon combos du coup il a regrétter et je lui et fait un /laugh pendant que les verres attaquaient c est boyaux :D

(moi j'aime bien ca me derange pas)

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:20:34

mdr je suis de fort ranik aussi, j ai adorer tout à l heure(ironique bien sur) l ennemis attaque la garnison et personne viens protéger, ils léchaient tous le cul de Shinata :rire:

_fan2gta_
_fan2gta_
Niveau 9
05 octobre 2012 à 02:36:56

Si tu veux vraiment faire le puzzle du RvR, arrange toi pour partir avec des potes, et au pire des cas si vous êtes pas nombreux, arrange toi pour qu'ils aient des familiers, après tout 4 rodeurs, ça peut donner l'impression d'un minibus (l'affichage des pseudos), ça suffit à faire peur et passer perpere...
Par contre une chose, tu attaques pas en 1c1, il faut le faire, ça peux sembler bizarre, mais c'est psychologique, un adversaire qui t'attaque, tu connais pas son niveau, tu a plutôt tendance à t'enfuir face à motivation, alors que quelqu'un qui ôse pas approcher est quelqu'un qui doute de ses capacités en combat, et semble donc plus fragile.

leliange
leliange
Niveau 22
05 octobre 2012 à 03:14:08

moi quand je suis sur un puzzle jumping, je me fais un plaisir d’emmerder les autres, même si je dois tomber avec :d:

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
05 octobre 2012 à 08:33:39

à l'auteur :

les puzzle jump sont en zone McM donc t'étonne pas si nombre de joueurs ennemis viennent te nomatch parce qu'ils veulent leur frag solo du jour.

Je ne vois franchement pas pourquoi tu te plains.

T'es pas le seul à faire des puzzle jump, si t'y arrives pas en solo c'est simple tu sors de ta grotte et tu cherches un groupe.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
05 octobre 2012 à 09:24:50

Ouin ouin, des types du serveur d'en face essaient de me tuer dans une zone McM :pf:

c'est aussi stupide que se balader seul sur les champs éternels et se plaindre que les mecs du serv t'attaque à vue :pf:

cassecouillepro
cassecouillepro
Niveau 9
05 octobre 2012 à 09:33:20

moi en général j'attends au niveau intermédiaire du puzzle jumping il y en a plein qui arrivent en sautant sans regarder c'est du tir au pigeon. :oui:

fake :noel: , mais te faire tuer par un ennemei en MvsM faut pas trop se plaindre quand même.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 octobre 2012 à 09:35:14

J'imagine à quel point c'est chiant, mais c'est le jeu :o))

WoW n'aurait pas été aussi amusant à l'époque s'il n'y avait pas eu Strangleronce et son pvp sauvage légendaire :o))

Dites vous que ça vous fait de beaux souvenirs :coeur:

sydaze
sydaze
Niveau 8
05 octobre 2012 à 09:50:02

"moi je trouve que ce st une idée de merde de la part des developpeurs d ajouter un contenus qui appartiens a la base au pve."

+1000

PoFV
PoFV
Niveau 7
05 octobre 2012 à 11:52:47

Celui des batailles éternelles, en pleine nuit on avait pris 100% de la map sur Vizunah, un autre serveur était en bus d'une vingtaine de mecs à camper le puzzle :rire:

Perso je le tente et si ça passe pas je reviens une autre fois / plus tard, parfois je le traverse en 7-8 minutes sans aucune attaque.

daragixa
daragixa
Niveau 3
05 octobre 2012 à 12:00:08

On ne peut pas vraiment parler de 'contenu pve' mais plutôt d'une carotte pour attirer les joueurs PVE lol

Bhakuren
Bhakuren
Niveau 7
05 octobre 2012 à 12:26:34

Petite question je suis actuellement en train de faire (quand je peux me co dessus) l'exploration du McM.
Mais dois je faire les 4 maps ou seulement une suffit?
Je veux dire quand on veux rentrer en McM on nous propose:
Serveur1
Serveur2
Serveur3
et champs éternel.

J'ai commencé celle de mon serv, devrais-je faire les 3 autres?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment