_Nubiss_
Posté le 3 octobre 2012 à 12:48:04
les trolls sont trop occupé sur les topic anti/pro gw2 ^^ je rappel qu'un troll c'est un mec qui vient envénimer une discution, attiser la haine
Quant aux références, beaucoup sont évidentes. Par exemple, les sylvaris ont une grande part de dryade assez flagrante (et pas d'elf,e comme disent les incultes
) et les Norns ressemblent beaucoup aux scandinaves antiques (on a l'impression que les types vivent au Walhalla, ils passent leurs journées a se battre pour la gloire et leurs soirées à picoler et se vanter de leurs exploits), plus une religion assez caractéristique d'un autre peuple ancien (là par contre je sais pas trop, les amérindiens peut-être?).
Les Charrs élèvent leur descendance à la spartiate et ont d'une manière générale beaucoup en commun avec les empires occidentaux de l'antiquité... Tout ça sur un fond de révolution industrielle. Et caetera.