CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et voila.

Layht
Layht
Niveau 7
02 octobre 2012 à 13:08:34

Le fofo Gw2 est retombé dans le néant, ce qui signifie la fin des gamers actifs GW2, comme pour Diablo3, secret world etc

Kid-Ink
Kid-Ink
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:22:03

Il y a des jeu avec un très gros succès mais avec un fofo silencieux hein :(

Et c'est souvent les fofo MMO qui bide parce-qu'il y a , normalement , déjà tout l'aspect communautaire sur le jeu même ( Chat ect. ). Regarde WoW son forum n'a jamais été très actif :)

En revanche sur des jeux comme fifa ou l'on peut chercher des joueurs rares , des stratégies , des conseils nul part ailleurs que sur le forum normal que ça bide pas pendant 1 ans :)

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:29:00

si l'auteur pouvait lui aussi retourner dans le néant, ce serait sympa :noel:

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:29:09

je saivais pas que ce forum etait le fofo officiel de GW 2 ?

Je pensais que c'etait celui sur GW 2 . com :)

]Jorel[
]Jorel[
Niveau 6
02 octobre 2012 à 13:42:40

Vient sur place de Vizunah est tu verra que le jeu n'est pas mort , et crois moi ce jeu à beaucoup de succès !.

Erestie
Erestie
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:43:01

En même temps vu le nombre de trolls, d'insultes, hors-sujet, ... il n'y fait pas forcément bon vivre pour tout le monde.

Franchement Layht, juger la vie d'un jeu et son activité en se basant sur un forum NON OFFICIEL, c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent.

Et quoi? Un forum qui vit? Allons tous faire un saut sur celui de COD MW3... Quand je vois le résultat, je suis bien content de l'état du forum jvc de GW2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 13:44:15

Mmmmh... gamer actif... forum jv.com... Il y a quelque chose qui cloche, non ? ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 13:49:53

Il a raison, ça a fait pareil pour diablo 3 et d'autres jeux et sur xfire guild wars 2 est en constante chute. Bref, toujours les mêmes qui défendent leurs jeux, c'est normal mais faut pas se voiler la face dans 5-6 mois y'a plus personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 13:55:06

Tiens, l'exemple de Diablo 3... Je l'ai justemment ressorti il n'y a pas si longtemps et j'ai trouvé presque instantanément un groupe complet.

Qu'il y ai moins de monde qu'à la sortie, c'est normal... mais j'ai l'impression qu'on pourra encore attendre pas mal de temps avant que ce soit déserté.

matador83
matador83
Niveau 7
02 octobre 2012 à 14:14:48

A caque sortie de MMO vous nous la faite celle là : Ololz dans 2-3 mois ya pu de jeu, ayé finiiiii !

Alors pour swtor j'étais de votre coté, ca se ressentait completement mais alors là pour le coup, pour gw2 je suis plutot des cotés des fanboys car en effet il y a encore énormément de monde meme avec la sortie de Mop qui je précise "devait détruire gw2" comme nous l'avait prédis certains de vos compagnons trolls.

Sans prendre partie ni pour l'un ni pour l'autre car pour moi vous etes tous des trolls à degrès différents , je dirais que gw2 a encore une longue vie devant lui!

PS : Vive les maj! :ok:

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
02 octobre 2012 à 14:17:56
  • Note sur son pokédex*

Les trolls commencent avec "machin c cheat", QQ dès qu'ils peuvent, et au final disent que GW2 va couler alors que le jeu a rempli X fois ses objectifs de vente et qu'il affiche 5 servs complets par soir. A moins que ce ne soit que le signe d'une déficience mentale.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
02 octobre 2012 à 14:25:11

Nouvelle mode des troll dire que le jeu est dramatiquement vide alors qu'il ne l'est pas du tout, deja fini kung fu panda ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 14:28:26

C'est quoi ce topic de m. .

flash2o
flash2o
Niveau 7
02 octobre 2012 à 14:38:01

Et malgré tout ça, y'a toujours autant d'attente pour entrer en RvR ... Va savoir ... ;-)

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 octobre 2012 à 14:38:51

Va simplement faire un tour ingame, même en pleine journée où le jeu devrait logiquement être plutôt vide :hap:

Qu'importe ce qu'en pensent les rageux, GW2 a une belle vie devant lui et sera là pour plusieurs années, contrairement à tous les autres MMO récents mourants à petits feux.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
02 octobre 2012 à 15:46:53

"Et c'est souvent les fofo MMO qui bide parce-qu'il y a , normalement , déjà tout l'aspect communautaire sur le jeu même ( Chat ect. ). Regarde WoW son forum n'a jamais été très actif :) "

• tousse*
Layht
Layht
Niveau 7
02 octobre 2012 à 21:21:35

Vous avez raison, GW2 mourra dans quelques mois, même si c'est un jeu avec des graphismes de dingues et pleins de concepts nouveaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 21:40:17

Nox18
Posté le 2 octobre 2012 à 14:38:51
Va simplement faire un tour ingame, même en pleine journée où le jeu devrait logiquement être plutôt vide

Qu'importe ce qu'en pensent les rageux, GW2 a une belle vie devant lui et sera là pour plusieurs années, contrairement à tous les autres MMO récents mourants à petits feux.

+1. Laissons les ignares dans leur ignorance.

scielair
scielair
Niveau 8
02 octobre 2012 à 21:41:53

Il y a toujours autant de monde In-game pour ma part, je me retrouve le plus souvent sur des serveurs de débordement.

nik0w95
nik0w95
Niveau 7
02 octobre 2012 à 22:28:02

le néant c tro d4rk

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment