CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MCM Mer de Jade

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
03 octobre 2012 à 08:51:07

Et sinon quand est ce que ca va finir ? C'est vendredi ou samedi ?

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:11:50

lol, je suis aussi sur mer de jade et je pensais avoir choisi le serveur idéal car bc de joueur rp et noctambules (ce sont des critère prioritaires pour moi)

Par contre faut avouer que ces derniers jours au vu de la tournure que ça prend en WvW je commence à douter et je comprends la frustration de l'auteur quand des joueurs se permettent de faire de l'explo ou des puzzle alors qu'il faut faire la file d'attente. (l'autre soir un gars a carrément fait l'attente afin de passer une annonce pour une instance)

En plus il ne faut pas oublier qu'on a tout le temps de faire de l'explo quand c'est calme (en général à 3-4h du mat le wvw est mort)

vallyw62350
vallyw62350
Niveau 1
03 octobre 2012 à 14:33:14

Coucou ! Ce qu'il manque reellement dans le serveur mer de jade, c'est une bonne organisation...

Certe on est le serveur francais le plus mauvais mais j'aime la difficultee et quand on gagnera unr bataille, la victoire sera plus apreciable que sur les serveur du top 3 d'europe :)

Desolee pour les fautes mais je suis sur tel et c'est galere...

squalle57
squalle57
Niveau 9
03 octobre 2012 à 16:01:49

Mcm mer de jade :d) :rire:

stardr62
stardr62
Niveau 8
03 octobre 2012 à 16:41:15

Si t'es sur tel c'est écrit. Comme moi ;)

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
03 octobre 2012 à 16:57:21

Sauf si il passe par le site et pas l'application

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:59:17

Non mais sur tout les serveurs y'a des boulets, je suis sur vizunah, et c'est rempli de boulet. (pourtant c'est ZE super serveur )

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
03 octobre 2012 à 17:00:03

Concernant MER DE JADE, encore une fois on a des bons commandant YANTED et FAUST mais ils sont pas souvent la et quand ils viennent on voit la différence et OUI je le repete quand plus de 10 personnes sont au Spawn en mode AFK ou quand d'autres en pleines war disent :

"SVP on passe par ou pour le puzzle jumping ?"

Carrement tout à l'heure on prenaient une tour et un mec sur le chan a mis :

"Vous pouvez me rez je suis au puzzle jumping, 3 mecs m'ont attaqué"

WTF !!! ????

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:36:17

oui mais pour sa on peut pas leur en vouloir pour l explo a 100% ils doivent faire le MvM...

se son plutôt les devs qui ont merdaient sur ce coups ci

samix19
samix19
Niveau 2
03 octobre 2012 à 21:24:23

bon alors je suis mer de jade et a chaque fois que je vais sur une map en wvw je vais au puzzle pour plusieurs raisons, il m'arrive de faire 3 maps dans la soirée avec ma guilde (LADN, big up a la team ^^) pour les incignes(5/jump) pour le fun et pour les machines de siéges(3/jump) au totale 9 machine de siéges dans la soirée, je n'est jamais acheter un plan et je pense avoir plus de machines de siéges que beaucoup de monde sur le serveur. quand je pose deux bélier ou un golem(j'en en gagner beaucoup, je les trouves trop cher pour en acheter :p ),trebuchet pour les forts ou chateaux et mes chariots et catapultes pour defendre (je ne trouve pas les baliste trés utiles mais bref) on sens de suite la différences, le morale de nos troupes qui augmente celui des adversaires diminue, le bon plan quoi x).
Un jumping me prend 5 minutes sans ennemis bien sur, d'ailleurs beaucoup d'ennemis de serveurs adverses nous attende au premier saut de la cascade, MDJ dois etre le serveur a faire le moins le jumping.
si vous ne voyez toujours pas l’intérêt des puzzle je ne sais quoi vous dire de plus...

Carmineprice
Carmineprice
Niveau 9
03 octobre 2012 à 21:30:56

j'ai jouer avec un mec du serveur Clairiere(un ingénieur foutrement bon) pour péter des petits group de merd de jade, Un Véritable plaisir :)

Carmineprice
Carmineprice
Niveau 9
03 octobre 2012 à 21:36:36

je suis de fort ranik :D

sac_a_dos
sac_a_dos
Niveau 8
06 octobre 2012 à 13:08:04

Fort ranik se fait deboiter maintenant, c'est dur le 1v1 n'est ce pas? :hap:

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
06 octobre 2012 à 15:35:45

ET au contraire nous on démontent tout :)

clark5
clark5
Niveau 7
06 octobre 2012 à 15:59:45

Généralement avec Fort Ranik nous somme deuxième, donc bon on ce défend bien, et pareil une fois qu'on as un bon commandant on chope tout, pas comme certain qui sont commandant et qu'il marque sur le chan "la prochaine fois je monte mon stuff avant de passer commandant" omg quoi..

Bref tout les serveur ce vaux faut juste S'ORGANISER !!

Bon jeu !

Optimisation62
Optimisation62
Niveau 13
06 octobre 2012 à 16:54:33

Vous faite quoi mer de jade la ? Nous fort ranik ont est deuxième mais je trouve qu'ont domine :ok: et vous ?

Evasion14
Evasion14
Niveau 8
07 octobre 2012 à 01:39:49

premier, 3 orbes + 470 points

Nicerow
Nicerow
Niveau 5
08 octobre 2012 à 14:25:14

Perso, je trouve le concepte interessant. Je pourai pas etre a l'arche de lion dans l'imediat car mes horaires de jeu vont de 19h a minuit durant la semaine. (Et oui y en a qui bosse.) Mais ca ne m'empeche pas d'animer le debat.

Tout d'abord, il faudrait considerer et connaitre l'effectif que le serveur possede pour le McM. Si on peut appeler ca une armé et si elle peut etre organisé. Sommes nous tous de lvl 80? Connaissons nous tous la map ? Les conceptes comme defendre un fort ou construire une arme de siege ... tout le monde connait ?

Beaucoup de joueur sont simplement en McM pour defouler un peu, sans engagement et sans que l'on leur disent quoi faire (allant jusqu'a rester dans leur ignorance). On remarque souvent des joueurs qui quitte les rangs pour allez taper a 20 un pauvre nouveaux qui s'est perdu et qui rammasse tranquillement sa pomme de terre pour son craft. C'est sur qu'on se sent fort dans de tel condition mais pour le serveur, on ne raporte aucun point.
Pour ne pas m'etaler dans des dizaines d'exemple non constructif, je dirait que l'auteur a une bonne initiative deja d'en parler mais que l'objectif me semble tres tres difficile a rejoindre en un temp reduit. Je dit pas que c'est impossible mais que ca risque d'etre long avant d'obtenir le resultat voulut.

Je pense que dans un premier temps, on devrait partir avec des volontaires (meme 10 ou moin). Genre rdv quelque part a une certaine heure pour etre groupé. Un meneur qui conait bien la Map et un objectif assez petit pour commencer. Genre une pat ou une tourelle pas tres defendus. Histoire de metre au point le concepte de Lead et Followers. Le but ici n'est pas de massacrer l'enemis, mais d'aprendre a bouger ensemble. Faire des choses ensembles, etre organisé avec l'effectif present.

On fait passer le mots petit a petit. On s'agrandit pour passer des 10 volontaires du debut a une centaine de joueurs voir plus. On creer un nom pour le groupe, la guilde ou je ne c quoi pour au final arriver a une veritable armé avec plusieur lead. (Ptet meme avec du TS et des sites dédié aux objectif, au planing ...)
La prise du chateau central ne sera plus le fruit du hazard ou du nombre de joueur connecté mais sera quasi systematique.

Le probleme, c'est que le premier peon qui debarque se posera de suite la question : pourquoi me prendre la tete avec tout ca ? Mais si il voit que l'organisation est presente autour de lui, automatiquement il fera comme les autres. Le probleme c'est qu'en ce moment, chaque joueur en McM voie qu'autour de lui, c'est le bordel donc normal que chacun suis le bordel comme il le peut :p

Ca c'est du pavée.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube