CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'abus ?

skadiadevalnor
skadiadevalnor
Niveau 4
01 octobre 2012 à 05:41:05

Avant tout, ceci n'est pas ( Vraiment ) un topin Ouin-Ouin. J'apprécie énormément le jeu, et je ne suis pas du style à râler pour rien.
Mais là, je trouve qu'on se fout un peu de nous quand même.
Déjà, j'ai recommencé un perso il y a 5 jours, je suis niveau 47. J'ai eu, en tout, 5 skillpoints plantés sur 4 zones différentes ( Un à Brisban, deux à Diessa, un à Vallée de la Reine et un à Metrica, le tout sur le serveur de Place de Vizunah ). J'en avais déjà eu deux sur mon Main ( Dans les deux dernières zones ). Mais maintenant, je ne peux plus aller voir sur d'autres serveurs si je peux les avoir, étant donné que les changements sont désormais limités à un par jour. Certes, vous me direz " Mais c'est qu'un skillpoint ! ", sauf que moi, je trouve que ne pas pouvoir finir 4 Maps en période de Levelling, c'est quand même très relou.
Après avoir été bien frustrée de tout ça, je me décide à aller tester Arah explo avec mon copain. On prend donc trois PU qui veulent faire le chemin 4, parce que c'est le seul qui leur manque. Tout se passe plutôt pas mal ( A part le fameux " Lupicus " qui est un peu abusé ), et on arrive au niveau de Dwayna.
On en chie, on trouve la technique au bout de deux essais.
Mais là...
On a passé environ 2 heures dessus.
Parce qu'hormis le fait que les Bubulles se placent un peu aléatoirement dans les ronds, ou que des fois, elles éclatent sans qu'on les ramène, Dwayna ne passe jamais en dessous de 50% de vie, même quand on arrive à la stopper avant la fin de sa régénération.
Donc on a laissé tombé, après avoir perdu 30 PA de répas, et environ 4 heures de Donjon ( Oui, il est très long... ). Après avoir lu un peu sur le Net, c'est ( Encore ) un Bug, et très peu de personnes ont réussi à finir cette route ( Et celles qui ont réussi, c'est parce que les Bubulles ont explosé deux fois de suite, donc un Bug supra-aléatoire... ).

Vraiment, ça me déçoit de voir autant de problèmes qui, pour moi, nuisent au plaisir du joueur ( Avouez-le, ça ne fait plaisir à personne de passer 4 heures sur un Donjon ou une Zone pour ne pas les finir...) quand je lis dans le Patchnote : " Correction d'une voix féminine " alors qu'il y a, pour moi, beaucoup plus important que ça à s'occuper...

yandayz
yandayz
Niveau 8
01 octobre 2012 à 06:08:01

c'est cool, go sur un autre jeu et reviens quand il n'y aura plus de bug ( c'est à dire jamais ) :ok:

hydr0chlorure
hydr0chlorure
Niveau 9
01 octobre 2012 à 06:18:23

non mais c vrai que c'est relou ... depuis leur maj pour corriger les voix j'ai un perso sur 2 qui ne parle plus dans les cinematique ... alors qu'avant j'en avai beaucoup moin qui ne marchait pas ... encore ca c pas grave, comme dit plus haut il ferai mieu de ressoudre les probleme qui bloque la progression !!

ca fait chier de pas pouvoir finir une zone quand on est au lvlv de la zone et de devoir revenir 10/15 niveaux plus tard parcequ'il l'on enfain debug ... les recompences ne nous servent plus a rien ...

skadiadevalnor
skadiadevalnor
Niveau 4
01 octobre 2012 à 06:47:28

Quel niveau d’argumentation, yandayz, j'en reste sans voix. Les Kévins ne dorment-ils donc jamais ?

yukimyura
yukimyura
Niveau 5
01 octobre 2012 à 07:05:24

Cela a sans doute déjà déjà été dit, mais cela n'est nullement de l'abus. Juste des mises au point du jeu qu'ils doivent faire encore et toujours. Aucun mmo n est épargné(hélas) par cette phase de mise au point et d'ailleurs c'est pareil pour tout produit du marché. Les premières séries ne sont jamais exempts de défauts. C'est pour ça qu'il y a des des gens payé en suivi vie serie pour améliorer et sortir des nouvelles séries

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
01 octobre 2012 à 07:10:07

J'ai du mal à percevoir ton niveau d'argumentation aussi pour être franc.

Tu expliques tout d'abord que tu n'es pas ici pour râler, mais c'est à peu près ce que tu fais tout le reste du post.
Oui, tu te plains de ton expérience de jeu, et tu critiques le boulot fait par les développeurs, qui "devraient s'occuper de fix les donjons plutôt que les voix des PNJ".

Je vais donc te poser quelques questions :

Tu penses vraiment qu'ils ne sont pas conscients des problèmes actuels ?
Tu crois réellement que ça se passe comme ça :
- "Bon écoute Fred, pour aujourd'hui, tu as le choix entre ajouter la voix de bidule sur cette partie de l'histoire personnelle, ou bien améliorer la gestion de la difficulté dans la Citadelle de Flamme en mode exploration, tu prends quoi ?"
- "Bhoa eycoute mec stwesse pas jé vaye pwendwe les voix paweceque cey impowtant mec."
- "Ok, ton choix semble sérieux et justifié, au boulot." ?
Tu t'imagines sincèrement que tu peux te permettre de critiquer un boulot que tu ne comprends absolument pas, sous prétexte que tu vis une expérience partiellement déplaisante, et qu'en plus il en ressorte quelque chose d'un tant soit peu constructif ?

Les problèmes, ils sont très probablement en train de bosser dessus à plein temps.
Cependant, si sur les patchnotes tu vois des trucs du style des voix et des event debug, c'est surement parce que ça prend beaucoup moins de temps à fix, tu vois ?

Sur ce, je te conseille de faire comme (presque) tout le monde :
Tu attends patiemment, et tu arrêtes de geindre sans proposer la moindre solution alternative.

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
01 octobre 2012 à 07:21:02

" " Correction d'une voix féminine " alors qu'il y a, pour moi, beaucoup plus important que ça à s'occuper... "

Oui, le studio son s'occupe certainement des bugs de donjons ! :ok:

yandayz
yandayz
Niveau 8
01 octobre 2012 à 07:29:19

Et pour mon argumentation je vais tout simplement te dire qu'un donjon prend du temps a être debugg parce que les developpeurs doivent reproduire exactement le même bug et faire plusieurs tests avant de valider le fix et vu qu'ils doivent faire ça sur tous les donjons, ça prend du temps forcément !

Alors que l'ajout de voix c'est juste une petite modification niveau client :ok:

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
01 octobre 2012 à 07:29:56

Faut arrêter vos "stop ouin-ouin". il a le droit de se plaindre s'il est pas content. Qu'est ce que ça peut vous faire? Si le topic vous gène, laissez le couler.

blade6971
blade6971
Niveau 9
01 octobre 2012 à 07:31:59

+1vdd

CrazyRainbow
CrazyRainbow
Niveau 10
01 octobre 2012 à 07:32:54

Non mais les bugs sont réglés par différentes personnes selon le type...
Les voix à rajouter/activer ne sont pas du tout du même niveau/type que corriger un gros bug comme la 2ème phase du boss qui ne s'active pas.

teampinsch
teampinsch
Niveau 4
01 octobre 2012 à 07:41:49

hello D'ailleurs vu qu'on en parle...Y a pas d'annonces sur les maj en préparation ou un recensement des bugs en cours/corigés qq part

C'est pas que j'aime pas dépenser des sous pour alller voir si "le dernier défi de compétence" qui bug sur x maps a été résolu mais voilà quoi ^^

Si qqn a cette info :)

Merci

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment