Avant tout, ceci n'est pas ( Vraiment ) un topin Ouin-Ouin. J'apprécie énormément le jeu, et je ne suis pas du style à râler pour rien.
Mais là, je trouve qu'on se fout un peu de nous quand même.
Déjà, j'ai recommencé un perso il y a 5 jours, je suis niveau 47. J'ai eu, en tout, 5 skillpoints plantés sur 4 zones différentes ( Un à Brisban, deux à Diessa, un à Vallée de la Reine et un à Metrica, le tout sur le serveur de Place de Vizunah ). J'en avais déjà eu deux sur mon Main ( Dans les deux dernières zones ). Mais maintenant, je ne peux plus aller voir sur d'autres serveurs si je peux les avoir, étant donné que les changements sont désormais limités à un par jour. Certes, vous me direz " Mais c'est qu'un skillpoint ! ", sauf que moi, je trouve que ne pas pouvoir finir 4 Maps en période de Levelling, c'est quand même très relou.
Après avoir été bien frustrée de tout ça, je me décide à aller tester Arah explo avec mon copain. On prend donc trois PU qui veulent faire le chemin 4, parce que c'est le seul qui leur manque. Tout se passe plutôt pas mal ( A part le fameux " Lupicus " qui est un peu abusé ), et on arrive au niveau de Dwayna.
On en chie, on trouve la technique au bout de deux essais.
Mais là...
On a passé environ 2 heures dessus.
Parce qu'hormis le fait que les Bubulles se placent un peu aléatoirement dans les ronds, ou que des fois, elles éclatent sans qu'on les ramène, Dwayna ne passe jamais en dessous de 50% de vie, même quand on arrive à la stopper avant la fin de sa régénération.
Donc on a laissé tombé, après avoir perdu 30 PA de répas, et environ 4 heures de Donjon ( Oui, il est très long... ). Après avoir lu un peu sur le Net, c'est ( Encore ) un Bug, et très peu de personnes ont réussi à finir cette route ( Et celles qui ont réussi, c'est parce que les Bubulles ont explosé deux fois de suite, donc un Bug supra-aléatoire... ).
Vraiment, ça me déçoit de voir autant de problèmes qui, pour moi, nuisent au plaisir du joueur ( Avouez-le, ça ne fait plaisir à personne de passer 4 heures sur un Donjon ou une Zone pour ne pas les finir...) quand je lis dans le Patchnote : " Correction d'une voix féminine " alors qu'il y a, pour moi, beaucoup plus important que ça à s'occuper...