CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 2 Mort ?

yukimyura
yukimyura
Niveau 5
30 septembre 2012 à 10:20:02

WOW ou la serie des pigeons. ahahaha paie ton abo pour jouer. (je caricature mais bon, ils l'ont un peu cherché je pense)

Guildwars 2 a le meme staff et ils s'occupent quotidiennement de leur jeu et ceci sans que l'on débourse un seul sou de plus. Le jeu n'est pas un "Pay to win" comme la plupart des pseudo free2play
et il est bon.
Le principe du Corpg que Guildwars 1 a acheminé est plus present en PVE car maintenant pour taper des gros morceaux, mieux vaut etre plusieurs. Plus la peine d'attendre une quelconque classe avant de se lancer dans une coop, tout se fait de manière altruiste puisque tout le monde vient accourir pour prêter main forte
Le PvP est aussi bien poussé pour ceux qui aiment cette facette du MMORPG
Il faut juste mettre au placard toutes les habitudes reçues jusqu’à maintenant, oui le monde évolue et le jeu vidéo aussi. Je trouve les puristes rigolos a camper sur leurs acquis passé et qui ne sont plus rien quand il faut tout reprendre a zero et se faire dépasser par le celui qu'il a traité de noob hier
Bon je retourne a mon jeu que j'aime. J'assume son achat car j'ai d'abord participé au betas, j'ai vu des videos lu les avis et donc j'ai ete un acheteur averti, pas juste un mouton influencé qui a trouvé le skin de la jaquette belle et que j'ai demandé a maman de l'acheter pour moi pour mon anniv' AHAHA

DONGHA
DONGHA
Niveau 9
30 septembre 2012 à 10:33:52

Oui il se vide. Il y a -3 joueurs.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
30 septembre 2012 à 10:45:41

"Myst of pandaria, depuis hier je suis dessus et omg enfin un MMO Hard core comme je le connait depuis vanilla"

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA

HA HA ... HA HA HA! BIUARFAHAHAHAHAHA

OMFG HAHAHAHA WARFHAHAHAHA BFRMF PFFFRR HAHAHAHA XD

crevette_2008
crevette_2008
Niveau 8
30 septembre 2012 à 11:04:42

Guild wars 2 est tellement mort qu'il faut attendre 2h pour aller en mvm ....
S'il était mort et dépeuplé, il ne faudrait pas attendre 2h non ?
Ensuite pour avoier jouer à wiw je dirais que la population est la meme.

Early-girl-
Early-girl-
Niveau 7
30 septembre 2012 à 11:12:10

Je sais pas, MW3-50% sur steam depuis vendredi je pense... je rapelle que il n'y a pas que gw2 et wow sur pc !

Des tonnes de jeux, il n'y a pas que gw2 qui vient de sortir. Sens compter toute les beta des jeux qui sorte... La suite de sc2 par exemples...

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:20:42

Myst of pandaria, depuis hier je suis dessus et omg enfin un MMO Hardcore comme je le connait depuis vanilla

l une de mes meilleur amie est une addict de WOW, et elle rage car il est plus facile qu avant ^^', sans compter que WOW n as jamais était un MMO hardcore...

waren_ez
waren_ez
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:24:56

"applaudire", c'est sympa de faire des remontrances sur l'orthographe mais si tu fais les mêmes fautes ça craint un peu.. :hap:

Sinon, j'ai pas eu l'impression que mon serveur se vidait tant que ça, toujours du monde aux instances "HL" et dans les villes..

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:20:59

Le jeu est déjà dead :ok:

jayjay46
jayjay46
Niveau 5
22 décembre 2012 à 07:12:14

oui

varanzyo
varanzyo
Niveau 10
22 décembre 2012 à 08:09:53

Il y a deux types de joueurs dans les MMO, le joueur de WoW et le pigeon migrateur.

Le joueur de WoW joue à WoW : "LAIT H2 A RIVE".

Le pigeon migrateur joue à tout les MMOs, sauf à WoW. A chaque lancement de nouveau MMO, on a le droit à une flopée d'insulte contre WoW sur le canal.

Mais en dehors de WoW, tout les MMOs échouent, le pigeon migrateur n'est pas très fidèle, il voit que le nouveau MMO est tout pourri, le quitte mais ne le dira pas. Son ennemi, c'est WoW.

"Putain je hais WoW dès qu'un autre MMO sort je fonce dessus et j'y reste"

ryubhang
ryubhang
Niveau 7
22 décembre 2012 à 09:06:23

Ceux qui tu appels les pigeons migrateur sont presque tous passé par wow.

Je suis passé par wow aussi je trouve que c'est un très bon jeu mais comme tous les mmo au bout d'un mois ou deux on a fait le tour.

Ce qui nous fait rester sur un mmo c'est les gens avec qui on joue.

Si t'es amis sont des cons (ou si t'en as pas) il y a de forte chance que tu ne reste pas longtemps sur un mmo :p) .

jeremthedevil
jeremthedevil
Niveau 5
22 décembre 2012 à 09:48:11

moi en tout cas je trouve pas que ça se vide de beaucoup, c'est clair, qu'on est pas débordé de monde sur nos serveurs mais quand on voit quand même le monde qu'on peut être à attendre à l'arche du lion ou autre !

viquel75
viquel75
Niveau 6
22 décembre 2012 à 10:19:44

jayjay46 => bien de remonter des posts vieux de trois mois...

Wchucky2
Wchucky2
Niveau 7
22 décembre 2012 à 10:29:14

vous dite vraiment nimp ici,a croire que i a que wow et que wow est LA référence du mmo,mes sérieux quoi déjà ff 11 online était déjà supérieure a wow a sa sortie et gw 2 est un très bon mmo qui se vide pas du tout .

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment