Voilà je voulais poster mon avis sur ce jeu, et également voir le votre.
Dison que dans l'ensemble je suis déçu de ce jeu.
LA PARTIE PVE :
On peut dire que les quêtes sont plutôt sympas bien que assez répétitive au final, cependant le fait d’avoir des multi objectifs dans une quête cela permet une plus grande marge de manœuvre quant à la réalisation de cette dernière.
Le leveling en général est bien trop rapide, notez tout de même que la présence de panorama, site remarquable, et points de compétence reste tout simplement génial à mon gout, cela nous force gentiment a explorer toute la carte (notamment pour le don de explorateur pour les arme légendaire).
Quant aux Dungeon, ils sont interactif la stratégie de certain boss est parfois très pointu. Point négatif on peut mourir et revenir en boucle du coup la difficulté en est réduite. (Pour le mode explo là c’est très dur mais c’est ce qu’il faut).
LA PARTIE : PVP
Déjà premier truc qui m’a surpris ! Pas de duel pvp ?? Impossible de se duel entre amis ! (ou alors faut passer par le mode tournoi (pas essayé ceci dit) et (pas gratuit au passage)
Pour le PVP structuré, le système de rang est plutôt bien réussi, le fait de crafté ses équipements a la forge mystique ça aussi c’est plutôt pas mal comme idée. Par contre il y a un gros problèmes de stuff, un stuff rang 1 et aussi puissant qu’un stuff rang 40…c’est incompréhensible… et puis si vous venez au lvl 1 en PVP vous serait directement niveau 80 avec un stuff full exotique.
Bref je peux comprendre que cela permet de supprimer l’inégalité entre joueur mais du coup a quoi ça sert de craft du rang supérieur ?? Et bien à être plus « jolie ». Une belle blague….
Pour le monde contre monde, là aussi automatiquement lvl 80 (mais vous gardé votre équipement pve ? (logique ? pas vraiment je trouve), bref en monde contre monde vous débouler a 40 sur un fort pour casser la porte et prendre le contrôle (c’est un mode que j’apprécie vraiment) mais une fois de plus dans quel but ? ça rapporte rien du tout si ce n’est que des succès et des insigne pour le craft des arme légendaire…
Le STUFF :
Parlons justement du stuff légendaire. La liste des composant est simplement E-N-O-R-M-E (je vous laisse regardé sur le net ;)), mais là ENCORE ok cool j’ai une arme légendaire ! Mais omg elle a la même puissance qu’une arme exotique !! Et oui c’est encore pour le SKIN ! vraiment n’importe quoi la encore.. farmé pendant des mois pour un skin ! UN SKIN mes amis !!!
Sinon le stuff des instances est je pense le meilleur (a vérifier pas sure !), encore faut-il trouver des groupes pour les faire ! Car oui ce n’est pas inter serveur ! C’est vraiment dommage !
LE MODE HISTOIRE PERSONNELLE :
L’histoire personnelle, que dire las déçu, (pour les ancien de stars wars, ne vous attendez pas à la même chose) certes l’histoire est plutôt envoutante, bien que beaucoup de blabla, les quêtes sont pas très difficile (sauf le Dungeon arah (avant dernière quête) qui peux être un peu chaud).
Les dialogues sont pas vraiment travaillé, mais y’as des cinématiques sympas.
LE JEU EN GENERAL APRES LE LVL 80 :
L’artisanat, enfin un artisanat utile, les arme que vous pouvez créer sont plutôt balèze (on peut créer de l’exotique. Du coup pour s’équipé sans trop dépenser ça fait du bien. Une fois lvl 80 par contre ça sert plus trop a rien enfin je trouve…
Une fois passer 80 il ne vous reste plus qu’à farmé des po, karma, compétence etc. pour craft l’arme légendaire, et aussi de farmé les instances en boucle (c’est vraiment vite gonflant).
Le monde vs monde vous apportera rien mise appart des insignes pour les légendaire, et le temps de tout avoir il va vous falloir des années lol.
Le pvp structuré pour moi n’a aucun intérêt (déjà full équipement des arrivé dans la zone)
AU FINAL
Au final un titre bien décevant, certes y’a du contenu rien que le craft de votre légendaire, stuff en instance, et stuff pvp cela vous prendra beaucoup de temps mais une fois de plus dans quel but ? Le stuff exotique est le stuff le plus haut en termes de bonus et stat. Pourquoi ce faire chier a farmé comme un fou ? Si c’est juste pour avoir un chapeau avec des plumes bleu… perso rien à foutre…
Voilà donc mon avis sur la chose, j’imagine bon nombres de personne ne seront pas d’accord avec mes propos, mais comme je disais ce n’est que mon avis !!