CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prendre ?

bakuu
bakuu
Niveau 5
29 septembre 2012 à 01:27:47

bjr
n'ayant pas encore digerer l'episode avec diablo 3 :x j'hesite a prendre guildwars 2 , en lisant quelque topic je me rends compte que les gens se barrent https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-468805-1-0-1-0-heu-le-jeu-se-vide-0-0.htm

donc pensez vous que je devrai l'acheter? ou attendre encore impeu (quelque jours apres la sortie de mop)

Citron-nebuleux
Citron-nebuleux
Niveau 5
29 septembre 2012 à 01:39:20

pour un avis Objective demande a LGV :ok:

Marmotteuh
Marmotteuh
Niveau 2
29 septembre 2012 à 03:30:25

Le jeu est bien moins lassant que Diablo III je trouve (pas obligé de te retapper la même histoire en boucle...), mais dans un style tout a fait différent.
Tu as moult choses à faire, en le comparant à certains MMO encore payants actuellement je le trouve bon, très bon même.

il manque un peu de contenu pve mais Guild Wars est avant tout un jeu pvp non?

Lis mon test, je suis objectif (ayant testé un peu tout et étant passé hl), je doute que ce soit le cas pour ceux qui l'ont noté le 28... voir le 25 :) On peut pas juger d'un MMO sur les quelques premiers niveaux.

Gay_Lille
Gay_Lille
Niveau 10
29 septembre 2012 à 03:46:55

:ok: Attend encore un peu, je suppose que quelques offres commercial vont bientôt sortir pour contre attaquer l'entreprise Blizzard, sinon le jeux oui ce vide du côté de Guild Wars 2, tu peux aussi facilement trouver des comptes vendu pars de nombreux joueurs pas très chers !

Renseigne toi sur les topics de vente de temps de jeux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 03:49:49

Aillant 2 lvl 80 , Guild wars 2 est une vaste blague.Un systeme innovant mais foireux.Encore un fail comme tout les derniers MMO sortit en date.Diablo 3 et blizzard nous a prit pour des cons pour pondre cela après tant d'année mais il reste mieux que GW2. GW2 = des combats bordéliques , un pve sans réelles tactiques.Pas la peine de me dire " il y a plein de sorte de stuff, de build, de combinaisons" etc etc. Oui et ? Moi je veux bien l'innvovation mais GW2 a fail. Grand fan du 1 , la tactique on n'en parle plus et forcément le jeu qui va avec. Une belle vitrine à premiere vu qui nous laisse sans rien après 150/200h de jeu. Un "MMO" ( ce n'est pas un MMO pour moi) pour gamin qui joue 1h3h/jour , au delà de ca, passe ton chemin bakuu.

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
29 septembre 2012 à 04:03:10

Bakuu, ne fait pas confiance à l'avis du crétin audessus, seul le tiens compte, les notes des sites en général peuvent te donner une bonne idée de ce qui t'attends, ainsi que la note des joueurs sur JVC ( 18/20 ).

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
29 septembre 2012 à 04:45:38

Je te donne UN conseil, n'écoute pas les gens qui te donne leurs avis sur un forum,

Si tu veut te faire un avis plus claire, va voir des test de site, des vidéos.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:34:09

+1 VDD, prendre en compte l'avis des gens ici... faut pas, dsl pour ceux qui donnent des arguments et tout, mais franchement donner de l'importance au avis de ce forums, faut pas

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
29 septembre 2012 à 09:11:38

Il y as toujours pas mal de monde peu importe l'heure du jour et de la nuit sur toute les cartes que où je me retrouve. Sans parlé qu'il est encore fréquent aux heures de pointes de se retrouvé sur les serveurs de débordement. Donc peut être que ceux qui n'ont pas aimé le jeu sont partie mais il est trés loin d'être vide.

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
29 septembre 2012 à 09:56:21

Ici, c'est remplie de troll, donc je te conseille de voir quelques test et vidéo et de te faire ton avis...

Perso, c'est le seul et UNIQUE MMORPG qui me lasse pas au bout d'une semaine, car la map est énorme, donc y'a toujours un truc a découvrir, avec le WvW si tu aime la stratégie, ben tu peut en faire et avec les evenement dynamique, des fois tu en a marre de bash les mobs et tu vois qu'il y a un event pas loin, sa rend le jeu moins monotone...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment