CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sceau incomprehension

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 21:06:16

J'ai entendu dire qu'un scean pouvait se "pre charger" afin de le lancer en instant ou quelque chose dans le genre, je ne comprends pas bien je suis rodeur et les deux seules choses ou j'ai vu le mot "sceau" c'etait mes compé utilitaires genre "Sceau de la nature" ou alors le scean qui s'applique sur l'arme !

S'agit-il d'un sceau different ou est-ce l'un des deux ?
ps : je suis débutant excusez moi de ma question conne, et j'ai pas trouvé sur internet (surement dû a des mots clés pas bons etant donné que j'ai pas bien compris le systeme de sceau)

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
27 septembre 2012 à 21:09:49

Les seuls "sceau" préchargeables quand je connaisse sont les mantras des envouts, a part eux, je vois pas trop, tu pourrais un peu plus preciser ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 21:12:10

En regardant des videos certains disaient charger des sceaux, et j'ai tilter tout a l'heure quand un de mes amis ma dit que lorsque l'on se deconnectait le chargement du sceau en question etait perdu, j'en sais pas plus je n'ai pas eu le temps de lui poser la question il s'est déco

Je me trompe peut etre ou j'hallucine completement, il y à peut etre aucunes sorte de sceau, je pensais a des compétences préchargeables, mais si tu me dis qu'il y a que les envouteurs qui peuvent le faire je veux bien te croire j'ai pas enormement de connaissances encore ^^

animando
animando
Niveau 9
27 septembre 2012 à 21:21:55

c'est les sceaux portés sur les armes (un ornement de stuff soit). Et certains accumulent des charges (ex. +10 puissance par ennemi tué)

totofe
totofe
Niveau 5
27 septembre 2012 à 21:27:34

Les sceaux, c'est juste une compétence utilitaire qui fournit un bonus permanent lorsque le skill est "chargé" (donc pas sous cooldown) et qui fournit un autre effet à l'activation. Mais l'activation faire passer le sceau en mode cooldown et donc enlève l'effet permanent.
Charger un sceau c'est après l'avoir utilisé, attendre que le cooldown se termine.

Enfin je vois pas d'autres compétences qui peuvent correspondre à ta description.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 21:32:41

merci beaucoup pour vos reponses, je pense que ce dont je parlais est justement ce que tu as décris totofe, merci encore :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment